Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Merde je venais de faire une liste des usagés que je trouvais ennuyants et stupides et qui selon moi contrinbuent aux déboires du Depotoir.

IRON

AFI

MikePouliot

* * *** *

Aberdeen

Tavernier

Vault-Boy

Malaise.

J'avais oublié coolkid merci.

J'ai pas encore assez remarqué mrinsane pour savoir si c'est un bon élément ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi malheureusement je ne peux me faire une liste, parce que peu importe le niveau de mongolitude des usagers, ils apportent tous de quoi à leur façon....

Comme toi, tu m'endors...

Ça peut être positif le soir avant de se coucher, lire un peu de Major Payne et VLAM, tu dors jusqu'au lendemain.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit gars est fâché.

Et non justement, je trouve que ceux qui ont été nommés n'apportent rien. En fait je dirais même que On verra bien qui poste 50x moins de messages que vous tous ensembles apporte plus que vous tous réunis. Un seul de ses messages est plus pertinent que l'ensemble des vôtres. Qualité > quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit gars est fâché.

Et non justement, je trouve que ceux qui ont été nommés n'apportent rien. En fait je dirais même que On verra bien qui poste 50x moins de messages que vous tous ensembles apporte plus que vous tous réunis. Un seul de ses messages est plus pertinent que l'ensemble des vôtres. Qualité > quantité.

Fâché?

Over a forum?

Non pas du tout.

Y'a pas grand chose qui m'affecte sur un forum je vais t'avouer contrairement à vous qui chîalez toujours sur la qualité d'un forum.

Internet isn't the real shit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit gars est fâché.

Et non justement, je trouve que ceux qui ont été nommés n'apportent rien. En fait je dirais même que On verra bien qui poste 50x moins de messages que vous tous ensembles apporte plus que vous tous réunis. Un seul de ses messages est plus pertinent que l'ensemble des vôtres. Qualité > quantité.

Ark une RédaWhore

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major, cracher sur l'activité du forum c'est pas apporter un truc.

sinon je pense que tu dois être une gimmick de moskva

personne n'a pu dire un truc pareil depuis Mathusalem

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fanatique de ce gars, mais il est mieux que toute cette gang ça c'est sure.

Vous êtes venu parasiter le Depotoir parce que votre nation est un gros fail. Mais ce qui fait que votre nation est aussi à chier c'est les utilisateurs qui ne sont pas de qualité. Même si vous venez tous ici, vous serez toujours aussi ennuyants et pathétiques et vous allez juste corrompre la place comme vous l'avez fait avec votre forum. Un parasite reste un parasite qu'il se trouve dans un tas de marde ou dans une belle pomme.

Je n'ai pas lu ne serais-ce qu'un seul truc intéressant venant de vous sur ce forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fanatique de ce gars, mais il est mieux que toute cette gang ça c'est sure.

Vous êtes venu parasiter le Depotoir parce que votre nation est un gros fail. Mais ce qui fait que votre nation est aussi à chier c'est les utilisateurs qui ne sont pas de qualité. Même si vous venez tous ici, vous serez toujours aussi ennuyants et pathétiques et vous allez juste corrompre la place comme vous l'avez fait avec votre forum. Un parasite reste un parasite qu'il se trouve dans un tas de marde ou dans une belle pomme.

Je n'ai pas lu ne serais-ce qu'un seul truc intéressant venant de vous sur ce forum.

C'est pas bien de faire de la pub pour son forum en bâchant les autres c'est pas bien. T'aurais pas été rejeté par le forum, c'est pour ça que tu es si méchant ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fanatique de ce gars, mais il est mieux que toute cette gang ça c'est sure.

Vous êtes venu parasiter le Depotoir parce que votre nation est un gros fail. Mais ce qui fait que votre nation est aussi à chier c'est les utilisateurs qui ne sont pas de qualité. Même si vous venez tous ici, vous serez toujours aussi ennuyants et pathétiques et vous allez juste corrompre la place comme vous l'avez fait avec votre forum. Un parasite reste un parasite qu'il se trouve dans un tas de marde ou dans une belle pomme.

Je n'ai pas lu ne serais-ce qu'un seul truc intéressant venant de vous sur ce forum.

Ça vient beaucoup trop te chercher.

C'est notre but aussi.

You feed the trolls.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait venir recruter de bons membres ici. On dirait les même attardés que sur doyoulookgood.

Tu crache sur les vieux membres, mais moi c'est ce que j'aurais aimé trouver de bons vieux membres du 2.0

Dans le temps où il n'y avait pas de censure, des trucs drôles à la pelle, de bons threads, des scandals, du whorage, des pranks, des débats autre que t'a remonté mon thread, oui t'a un bouton sur le cul, je vais le dire aux modos hihi.

Là je lis et c'est juste AFI il est con, lui veut pas montrer sa photo parce que c'est un nègre, personne t'aime parce que tu es grosse, je veux que lui soit modo parce que c'est le meilleur, je l'aide à voir la section en disant du caca, je suis nouveau et je te connaît pas montre nous tes boules on a pas de filles sur la nation, Autopsie est cochonne lol, on a mis les seins a kai sur un autre forum lol, tu es une gimmick, non toi tu es une gimmick, etc...

Vous savesz définitivement pas c'est quoi un troll si vous pensez l'être.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait venir recruter de bons membres ici. On dirait les même attardés que sur doyoulookgood.

Tu crache sur les vieux membres, mais moi c'est ce que j'aurais aimé trouver de bons vieux membres du 2.0

Dans le temps où il n'y avait pas de censure, des trucs drôles à la pelle, de bons threads, des scandals, du whorage, des pranks, des débats autre que t'a remonté mon thread, oui t'a un bouton sur le cul, je vais le dire aux modos hihi.

Là je lis et c'est juste AFI il est con, lui veut pas montrer sa photo parce que c'est un nègre, personne t'aime parce que tu es grosse, je veux que lui soit modo parce que c'est le meilleur, je l'aide à voir la section en disant du caca, je suis nouveau et je te connaît pas montre nous tes boules on a pas de filles sur la nation, Autopsie est cochonne lol, on a mis les seins a kai sur un autre forum lol, tu es une gimmick, non toi tu es une gimmick, etc...

Vous savesz définitivement pas c'est quoi un troll si vous pensez l'être.

Quel dommage, alors tu peux te casser maintenant. Adieu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@On verra bien

Major Payne adore tes messages.

Qualité > quantité.

Je donne à ce Major un gros 5 jours avant d'être suspendu par le Cercle du Saucisson de Bologne. Il a fait l'erreur fatale d'aimer mes messages.

Mais tu sais ... c'est une conspiration de la clique. En fait, Major Payne c'est ....

MattIsGoD.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...