Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

@ 1984. T'es censée obtenir quel résultat exactement ?

@ BedBug Je ne faisait qu'expliquer le sens de mon intervention. Parce que sortie de son contexte elle est infâme. Je m'excuse si je t'ai blessée cela dit je ne compte pas changer mon fusil d'épaule. Aussi j'ôse croire que tu l'as pris de manière personnelle disons simplement que si tu étais une personne avec de la notoriété, qui a accompli quelque chose de considérable exemple Bill Clinton, ce montant serait totalement justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de me chercher des noises, putain.

Ce n'est pas le bon sujet.

Hahahahaha, c'est clair que pour 200$, Bill accepterait de passer du temps avec toi.

Maintenant qu'est ce que t'en sais que je ne fais pas ma Lewinsky avec Harper et ses ministres.

Dude, juste stop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, arrête d'en parler. Je ne vois pas ce que cela peut bien changer dans ta vie. Je te fais pas chier avec ton emploi, alors cesse de revenir sans cesse au mien. Je conduis ma vie, ainsi que ma business comme je le veux. Et ce n'est pas ton opinion qui va y changer quelque chose, alors maintenant, change de disque.

Moi je te respecte. Ne te laisse pas faire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BedBug Alors quoi on fait juste publier nos selfies ?

T'aurais pû te contenter de dire, merci ce sont de très bons jeux, j'y ai joué d'ailleurs récemment. Non mes amis ne paient pas 200 dollars pour être en ma compagnie ce ne sont que de purs inconnus qui s'offrent des faveurs sexuelles, je trouve blessant ton point de comparaison.

Or, tu t'es contentée d'invoquer le harcèlement psychologique, ce qui est, je dois l'admettre, une réaction disproportionnée dans le contexte.

Mais j'ai tendance à être d'accord avec toi je crois qu'on a fait le tour de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BedBug Alors quoi on fait juste publier nos selfies ?

T'aurais pû te contenter de dire, merci ce sont de très bons jeux, j'y ai joué d'ailleurs récemment. Non mes amis ne paient pas 200 dollars pour être en ma compagnie ce ne sont que de purs inconnus qui s'offrent des faveurs sexuelles, je trouve blessant ton point de comparaison.

Or, tu t'es contentée d'invoquer le harcèlement psychologique, ce qui est, je dois l'admettre, une réaction disproportionnée dans le contexte.

Mais j'ai tendance à être d'accord avec toi je crois qu'on a fait le tour de la question.

Je n'ai pas envie d’interagir avec toi.

Je n'aime pas ce que je lis, je n'aime pas ta personnalité en ligne.

Tes propos sont souvent vulgaires, tu fais preuve d'arrogance, et tu possèdes un orgueil mal placé. Alors non, je n'ai aucunement envie de répondre gentiment, encore moins poliment. Tu es oui harcelant, certains diraient même collant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir la paix de BMO quelques temps. Je l'ai suspendu pour prêt de compte.

Btw, 1984 : c'est encore la grosse mode les tye and dye? J'aime ça, mais je pensais que c'était comme sur la fin, sur le déclin, donc je m'en suis pas fait faire un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...