Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

kai est une fille très intelligente, pertinente et intéressante, mais elle évolue dans un endroit et avec des gens qui font qu'elle n'a pas à faire usage de ses capacités. Elle a de bonnes opinions, de bonnes valeurs et beaucoup à offrir.

Cite moi donc un seul post du forum que tu voudras dans lequel on peut déceler une seule des qualités susnommés à travers les mots qu'elle écrit de sa plume virtuelle .

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je répondais à Fünfzig Nachricht qui disait des faussetés sur kai.

C'est qui ça goune finalement? Quelqu'un nous a demandé sur mon forum si on la connaissait et kai a demandé à ce qu'on l'accepte.

Fünfzig Nachricht kai vient ici pour décompresser, niaiser, s'amuser. Le forum n'est pas ou plus propice à des discussions qui ont de l'allure. C'est un petit personnage attachant qu'elle joue ici, mais oui elle possède toute ces qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je répondais à Fünfzig Nachricht qui disait des faussetés sur kai.

C'est qui ça goune finalement? Quelqu'un nous a demandé sur mon forum si on la connaissait et kai a demandé à ce qu'on l'accepte.

Fünfzig Nachricht kai vient ici pour décompresser, niaiser, s'amuser. Le forum n'est pas ou plus propice à des discussions qui ont de l'allure. C'est un petit personnage attachant qu'elle joue ici, mais oui elle possède toute ces qualités.

Tu es prompt à bannir le monde, j'espère que tu sauras réagir rapidement quand la clique des zouinzouins ( genre Goune et BMO ) va venir contaminer ton forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu es prompt à bannir le monde, j'espère que tu sauras réagir rapidement quand la clique des zouinzouins ( genre Goune et BMO ) va venir contaminer ton forum...

Toi aussi tu as été banni par ce MECQUE qui a l'air d'un coup de poing dans un pâté chinois, ce métrosexuel passé date à la shape de moustique plus fake qu'un dude qui hang out sur Crescent, ce regard vide avec une étincelle de pensée évincée de son esprit au moment même où le flash de sa caméra l'éblouit ?

©MATTISGODHUMBERTHUMBERTDROX

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as été banni par ce MECQUE qui a l'air d'un coup de poing dans un pâté chinois, ce métrosexuel passé date à la shape de moustique plus fake qu'un dude qui hang out sur Crescent, ce regard vide avec une étincelle de pensée évincée de son esprit au moment même où le flash de sa caméra l'éblouit ?

©MATTISGODHUMBERTHUMBERTDROX

Tout à fait ! J'en ressens même une certaine fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch et Tova deviennent de plus en plus comme Lux, de parfaits losers narcissiques qui ne trouvent rien de mieux à faire que de lancer des insultes gratuites et injustifiées envers tout le monde,,, Ce n'est parce que vous vous estimez ( injustement ) plus brillants que les autres sont tous des débiles...

Quand on pense que Dantes a menacé de m'éjecter pour moins de chialage que ça, je me demande ce que les modos vont faire contre ces deux ticons prétentieux qui vomissent leur fiel partout sur le forum. Est-ce que les Écomodos auront les couilles de sévir contre Tova et Esch... S'ils ne sont pas heureux ici, mais que leur obsession du dépotoir les empêche de quitter, ce serait un service à leur rendre de les bannir. Même Drox a avoué qu'il aurait du le faire avant son départ...

Le mot qui me vient tout de suite en tête en lisant ça :

Fif.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de brailler tout le temps pis va donc jouer dans le trafic tout nu.

1. Je suis pas hardcore nudiste, je suis pas différent de la majorité des gens qui sont plus souvent habillés.

2. T'es juste impertinent pour rien, so STFU...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bientôt on va le voir gambader dans les stades les plus majestueux en train de revendiquer le droit d'être différent... et de surtout montrer son appendice à la face du monde.

chicken-tackles-streaker-fan-interruption-and-streaker-gifs.gif

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va le voir gambader dans les stades en train de revendiquer le droit d'être différent... et de surtout montrer son appendice.

chicken-tackles-streaker-fan-interruption-and-streaker-gifs.gif

Il y a une foutue différence entre avoir envie d'aller à des plages naturistes et refuser de porter des vêtements dans toutes circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une foutue différence entre avoir envie d'aller à des plages naturistes et refuser de porter des vêtements dans toutes circonstances...

Après quelques bières dans le bide... la différence s'estompe crois moi. Le naturel revient au galop comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natural, te prends pas la tête avec des taquineries sur ton affection du naturisme, sinon tes haters ( ou des trolls ) s'engouffreront dans la brèche.

(:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui... non hen ? Avec mon oeil louche :(

480783Screenshot20140824212426.png

Toi aussi?

Autopsie a eu droit à une comparaison avec un rouge gorge mais toi je te compare plutôt à un quetzal.

quetzal2.jpg

Lachez donc l'auto bronzant câline.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous aimez ça vous poupouner mais je suis certain que tu serais plus jolie sans maquillage, a part ça tu as un beau visage, felicitation a tes parents :good:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...