Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Disturbed - Shout 2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Godflesh - Jedi Mind TricksC'est sur le nouvel album, avis aux intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 The Stooges - Raw Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Tears For Fears - Shout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Le s/t d'Elliott Smith À mon avis son meilleur. Il me rend un peu trop émotionel à chaque fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) jecoute du Dawn Of Ashes http://www.youtube.com/watch?v=kK2idp98bo4 Modifié 20 juillet 2009 par Dawn Of Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Plus précisément: Hood Took Me Under Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Patti Smith - Gloria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Mors Principium Est - In My Words Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Traumatisme les elephants -- Berurier Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Et juste avant... http://www.youtube.com/watch?v=4cmHATD8RmI Contrast. I know. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je ne poste presque jamais ici, mais je me dois d'ajouter au moins un message pour dire que j'écoute l'album Strawberry Jam de Animal Collective. Merci Synotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Linkin Park - New divide. Coupable Très bon choix !! Je l'écoute aussi minimum 5 fois par jour hehe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Major lazer... cest une trip ce band la. Je feel pas quand jécoute ca. Ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Encore une fois pour cette semaine, La pièce hypnopaedia, The Octopus Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Du motorhead mais je sais pas laquelle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je ne poste presque jamais ici, mais je me dois d'ajouter au moins un message pour dire que j'écoute l'album Strawberry Jam de Animal Collective. Tu devrais écouter Here Comes the Indian qui est tellement meilleur que Strawberry Jam. Il est vraiment moins accessible et experimente plus que de jouer dans la pop, ce que le groupe fait un peu trop à mon gout depuis SJ. En ce moment j'écoute le s/t de Pyramids. Je les ai découvert en pensant que c'était un album de l'autre groupe qui porte le même nom. C'est vraiment une excellente découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Z_97oqbv2J0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Warsaw rising, le nouvel EP de Hail of Bullets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!