Moskva 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 (modifié) Bach, bach, bach!!!!! Ohhhhhhhh BACH! =)Des cantates, toujours plus de cantates!Présentement BWV 5. Wo soll ich fliehen hin?(pour la première fois)(1!!!!!!!!!!!!) Modifié 4 octobre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Waw, un live de 65daysofstatic. Ces mecs sont chauds comme la braise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Mé 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Un live de GorillazGorillaz.-.Demon.Days.Live.At.The.Manchester.Opera.House.(2006).[DVDRIP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Du patriarchs sur myspace http://www.myspace.com/patriarchsmusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Messemble que j'ai déjà vu ça sur un certain palmares quelque part.mmmm.Ok, parce que j'ai pas le droit d'écouter de la musique qui se retrouve dans le Top 200 des meilleurs albums des années 2000 de Pitchfork à c't'heure? C'est quoi la joke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 I heard it through the grapevine de creadence clearwater revival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Je viens juste de finir la première écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Fuck. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Dol Goldur de Summoning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 J'écoute le nouveau Why?Ressemble beaucoup à son prédécesseur, mais sans Song of a sad assassin, hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 http://www.youtube.c...TE&translated=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Du Opeth, beaucoup de Opeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 (modifié) J'suis vraiment accroché à cette pure merveille de Zonaria récemment. What are you waiting for when your world is no more?! Modifié 5 octobre 2009 par Mudpie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Du Psychadelique à son meilleur! 13th Floor Elevators - The Psychedelic World of the 13th Floor Elevators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Ma plus récente découverte. J'adore. Surtout la chanson, Sleep with a gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Jizz in my pants - Lonely Island !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Its pretty hard to beat the king - drop dead, gorgeous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!