Floyd 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Strawberry Letter 23 - Brothers Johnson.À écouter en claquant des doigts.http://www.youtube.com/watch?v=_esbWUWe2Yw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miel 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 (modifié) Driftwood : A fairy tale, de Cursive, sur l'album The Ugly Organ. Je l'ai dans la tête depuis 3 jours, et si quelqu'un peut me dire si ça joue dans un film ou une annonce (et me dire laquelle), ça serait bien apprécié, parce que j'suis sure que j'ai déjà entendue cette chanson auparavant mais je n'arrive pas à me souvenir où. Sinon, y'a la nouvelle chanson de Lady Gaga qui est sortie hier... http://www.youtube.c...h?v=ACm9yECwSso Modifié 12 novembre 2009 par Miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Ces derniers temps j'aime à revisiter l'un de mes classiques de jeunesse avec David Oistrakh(love): Wow, j'adore les parties solo de ce mouvement. Sauf qu'après quelques heures d'écoute le timbre du violon commence à m'aggresser, alors je me tourne vers chopinou: http://www.youtube.com/watch?v=FdzJGVVtn3Q&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 J'écoute l'album All is violent, all is bright de God is an Astronaut. C'est le best en étudiant selon moi, en plus d'être excellent à la base. Plusieurs personnes disent écouter du classique mais personnellement ça me déconcentre trop, c'est loin d'être ambiant en ce qui me concerne comme type d'écoute. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Foutue bonne track avec un vidéo vraiment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Pure Morning- Placebohttp://www.youtube.com/watch?v=jQQmAP9Poo4&feature=fvst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 (modifié) Kylie- Akcent Vulgaire, mais au combien excellent. La fin est epic. Modifié 13 novembre 2009 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Drapery Falls de Opeth, mais version photoshopeth Esti que ce vidéo me fait toujours rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 J'écoute Suden Uni de moonsorrow. Toujours aussi bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 J'avais bien aimé leur split avec Pink Reason sortit plus tôt dans l'année et leur premier album joue dans les mêmes eaux. L'artwork est vraiment beau et ça vient avec un jeu de société(l'intérieur de la pochette) avec instruction et cartes. On retrouve des cases «kiss it», «touch it», «gag yourself», «admit you're a racist», «freestyle rap» et «use psychic powers», semble amusant. Musicalement ça touche tellement à plein de choses que c'est difficile à décrire, en tout cas il y a un élément psych présent du début à la fin. Ça sonne vraiment bien aussi pour quelque chose qui a été entièrement enregistré dans leurs chambres. Bon clip de la première chanson de l'album : http://www.youtube.com/watch?v=f3sJYcdxZzQ Un gars du groupe a un projet solo sous le nom de Tee Pee que j,ai écouté tantôt aussi, j'ai également aimé. L'album que j'ai écouté et qui contient cette chanson a en fait des chansons beaucoup plus pop que ça aussi. Encore une fois ça touche à plein de choses tout en restant concis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Grendel - Chemicals + Circuitry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 J'écoute des sonates de Mozart en mangeant des biscuits au chocolat(je crois que j'approche des 2/3 de la boite). (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Le Concerto pour Violon de Berg que Lux a déjà posté quinze fois. Plus tôt je regardais des videos de Company of Thieves. Je n'aime pas leur album, j'avais trouvé ça trop pop-rock fm, ça manque de personnalité, mais trois ou quatre titres m'avaient vraiment plus. Les videos de ces chansons là m'ont pas mal scotché, Genevieve Schatz sait salement chanter! http://www.youtube.c...h?v=jlS7SlNJ0Ws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas mis ma musique sur random. Mais tantôt, devant mon impossibilité de me décider sur quoi écouter,j'ai laissé le hasard choisir pour moi.À l'instant du moment, Bloodbath - Brave New Hell, qui cède rapidement sa place à Fansong de Dethklok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 One day as a lion, le nouveau groupe du chanteur de RATM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Je me fais un marathon Bright Eyes et j'en suis maintenant à la fin avec le cd single Take It Easy (Love Nothing) de Bright Eyes Le single contient l'excellente chanson titre qui est une de mes préférée de l'album Digital Ash in a Digital Urn. Les deux autres pièces,soit Burn Rubber et Cremation, n'ont rien d'extraordinaire. Pas étonnant qu'elles n'ont pas fait le full lenght. Burn Rubber est quand même bonne, mais trop répétitive et elle manque d'efficacité. Elle a par contre le feel electro de Digital Ash et le côté country de I'm Wide Awake (les deux albums sont sortis en même temps) ce qui lui donne un petit quelque chose "d'intéressant". Cremation tant qu'à elle, est un ramassis de musique pseudo atmosphérique et electro au laptop; booooring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Du aphew twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Le nouvel album de Flyleaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Musical Youth - Pass the dutchie Pass the Dutchie on the left hand side ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 J'écoute le dernier CD du défunt groupe The Fullblast 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!