Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un son orchestral cosmique perfectionné lorsque David Fridmann a travaillé avec les Flaming Lips sur Zaireeka en 1997. Ce qui a complètement changé le son noisy qu'était Mercury Rev auparavant rendant le tout plus adoucis et atmosphérique. Holes est la pièce qui ouvre l'album.

L'image a vraiment pas rapport.

• J'aime! 1

Un son orchestral cosmique perfectionné lorsque David Fridmann a travaillé avec les Flaming Lips sur Zaireeka en 1997. Ce qui a complètement changé le son noisy qu'était Mercury Rev auparavant rendant le tout plus adoucis et atmosphérique. Holes est la pièce qui ouvre l'album.

L'image a vraiment pas rapport.

J'avoue que je connaissais pas ce groupe, c'est bien mais ça donne le goût sois de dormir ou de faire de la drogue :P

Je suis incapable d'arrêter d'écouter mon groupe préféré depuis presque 1 an déjà. ( J'lai aimais avant mais je les écoute non-stop présentement ) Le groupe Tool et leur disque Lateralus. Avec des chanceux très connus comme Schism

Mais ma chanson préféré est

Je vous en conseillerais d'autre si vous aimez ceux que j'ai linker : The patient, parabol+parabola (ca va tellement ensemble), The pot, Sober pour en nommez quelques une. Qu'en pensez vous ?!

Modifié par Bruce campbell

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...