Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C't'un leak.

C'est beaucoup plus complet et consistent que le EP. La dernière trck dure 25 minutes!

À la première écoute, l'album me semble over-produced.

Il est long et très dense. Ça va prendre plusieurs écoutes avant que je puisse réellement me prononcer

edit: on voit plusieurs influences claires dans le "nouveau" son de Sufjan: Sons technos minimalistes à la Kid A. Orchestration et ambiance qui me rappelle Beck. Enchaînement des pièces similaire à Animal Collective. Toujours avec le petit côté bohème beatnik qu'on retrouvais dans Illinois. Reste que je trouve ça encore un peu too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gros FUNK cosmique à la sauce gangster-psychédélique. Le genre de musique qui me donne envie de danser avec des dinosaures sur une plage ensoleillée. hamster.gif

*mettre la bass dans le tapis pour apprécier correctement la chose*

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fucking thème du concerto pour violoncelle d'Edward Elgar depuis maintenant deux semaines dans la tête. Tout ce que je peux dire c'est que j'en ai vraiment marre, marre, marre. J'suis dans ma cours de mathématique et je l'entends, j'suis dans le métro et je l'entends tout le long du trajet, pareil dans l'autobus, et quand j'arrive chez moi, je l'entends. WTF. Je vais mourir. Ma tête va exploser. TAYEULE! Criss c'est même rendu que je passe à côté de musiciens qui jouent le canon de Pachelbel dans le métro et que ça ne s'incrustre pas, tellement le concerto en mi mineur s'accroche fort aux parois de mon audition intérieure. LE CANON DE PACHELBEL TABARNACK!

Je vais me pogner un osti de violoncelle et le décrisser morceau par morceau. Ou ben alors je vais le calisser sur la tête de qqun. Arrrgggggggggg

http://www.youtube.com/watch?v=L5C99JyP2ns&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...