Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est ce que je suis le seul ici a connaitre Zao? Une chanson pas mal plus slow que d'abitude mais bon.

Je les ai vu quelques fois en show, mais bon j'apprécie pas full me faire parler de Dieu et Jésus. Leur beat est correcte a mon avis, ni plus ni moins.

Je ne me rappelle plus qui est le rapper invité sur cette track, mais bon enjoy:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Fang

Prehistoric Dog

Pour les amateurs de rock à la Baroness, Big business, Torche, etc.

Excellent band, je vous conseil d'écouter le video clip il est assez amusant!

Enjoy!

Edit: On peut apercevoir Super.Jesus avec une cotte de maille sur la tête au début. :o

just kidding

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow of the Skull 7" de Vile Intent

vi-sots-cover.gif

Excellent band de Montréal. C'est du hardcore super trash / power-violence. Si un jour vous avez la chance de les voir en show, allez-y ils sont vraiment fou.

Au début je n'aimais pas tant les vocals que ça, mais avec le temps j'adore tout du band tout simplement. Clairement un des meilleurs bands de la scène hardcore Montréalaise en ce moment.

Vous pouvez downloader le 7" gratuitement sur leur site.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow of the Skull 7" de Vile Intent

vi-sots-cover.gif

Excellent band de Montréal. C'est du hardcore super trash / power-violence. Si un jour vous avez la chance de les voir en show, allez-y ils sont vraiment fou.

Au début je n'aimais pas tant les vocals que ça, mais avec le temps j'adore tout du band tout simplement. Clairement un des meilleurs bands de la scène hardcore Montréalaise en ce moment.

Vous pouvez downloader le 7" gratuitement sur leur site.

Qui sais, tu vas peut-être te découvrir un penchant vers le Power Violence.

Pour ma part, un classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...