Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Super groupe de rock féminin de LA que j'ai eu la chance de voir en spectacle l'an dernier à la Sala Rossa le jour de ma fête. Les Coathangers ouvraient le show. Une soirée inoubliable! Malheureusement, elles sont déjà séparées. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornette Coleman, Louis Armstrong, Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Herbie Hancock, John Coltrane, Miles Davis, Bill Evans, Charlie Parker, Count Basie. Voilà, quelques grands noms qui me viennent. Très bonne idée le jazz, moi qui traverse une belle période d'écoeurement tant face à l'industrie qu'aux pseudo-artistes underground, je pourrais me remettre à écouter du jazz.

Je n'écoute plus de musique, ça me rend malade. Juste ça qui me rend espoir en la chanson française:

http://www.youtube.com/watch?v=m1NVVc7866o

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine rage de nouvelle musique (comme toujours), le Best New Music sur Pitchfork ce matin m'a mis de bonne humeur. J'ai pas perdu une seconde à le mettre dans mon iPod et iPhone. C'est ma première écoute en ce moment et je suis déjà charmé par ce dreamy new waves assez 80's produit par Chris Taylor de Grizzly Bear.

Twin Shadow - Forget

Twin_Shadow_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

album-Gang-of-Four-Entertainment.jpg

Recommandé par Synnott.

Je me suis finalement décidé a le télécharger, faute d'argent pour l'acheter.

Je n'en ai pas fini l'écoute, j'en suis au 3e morceaux.

J'adore, en plein ce que j'écoutais comme style de musique il n'y a pas si longtemps.

(Et que je m'offre comme plaisir à réécouter bien souvent)

Comme je disais:

" On dirait un mix des Clash, Iggy pop & the stogges, Art brut et The strokes. J'aime. "

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...