Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

:sante-bud:

J'écoute l'album "Horehound" de The Dead Weather

Bin oui c'est Jack White au drum

Y'a aussi le mec cool dans The Raconteurs qui ressemble à Jean-rené Dufort! (avec des cheveux 2 fois plus long)

Est-ce qu'il est bon l'album? Je ne savais même pas que c'étais déjà sorti, je vais probablement jeté un coup d'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a aussi le mec cool dans The Raconteurs qui ressemble à Jean-rené Dufort! (avec des cheveux 2 fois plus long)

Est-ce qu'il est bon l'album? Je ne savais même pas que c'étais déjà sorti, je vais probablement jeté un coup d'oreille.

Il y aussi un gars de QOTSA et la chanteuse fait partie de The Kills.

Bien honnêtement, le seul groupe que "j'écoute" dans la liste de provenance des différents membres est QOTSA. PAs vraiment fan de White Stripes, The Raconteurs et The Kills, mais je trippe sur cet album de The dead weather, ça te donne une idée!

Je suis pourri pour définir des albums, mais celui-là me fait penser à un mix de: The White Stripes, Led Zeppelin, Audioslave et RATM par moments. Il y a aussi une touche qui me rappelle de l'électro et j'imagine que l'influence de The Kills et The Raconteurs se fait sentir aussi, mais je connais mal ces groupes.

Je te suggère d'aller écouter quelques chansons sur youtube ou deezer ou musicme, ça devrait t'aider :good:

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...