Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement, je trouve qu'elle aurait pu juste continuer de... crier (menfin je sais plus trop le terme pour ce genre de voix pris dans le métal), je décroche souvent lorsqu'une fille commence à chanter dans le métal, je sais pas trop, peut-être car sa coupe l'agressivité de la chanson et c'est ce que je recherche dans ce genre de musique. Mais ca reste en effet très bon, belle découverte.

Bon, présentement j'écoute du Spiritual Front

Et je vais probablement mettre la trame sonore de katamari damacy sur mon lecteur pour imaginer les gens et les immeubles se faire écraser par une grosse boule de ramassis de déchet et de n'importe quoi pendant le trajet d'autobus pour me rendre au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une bonne découverte aujourd'hui, l'album On This Perfect Day par Guilt Machine, un side project d'Arjen Lucassen (plus connu pour Ayreon).

Vraiment excellent, faisait longtemps qu'un album de prog m'avait pas accroché autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rhapsodies Hongroises de Franz Liszt. Il a repris des thèmes folk de son pays, ou tout du moins des thèmes qu'il croyait être de son pays. C'est la première fois (ok, pour une pianiste c'est juste la honte) que je les écoute dans l'ordre et c'est incroyable comme elles découlent l'une de l'autre. J'en suis à la neuvième, sur dix-neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...