Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

De la musique de douch' de je sais pas en fait, mais mon radar émet de légers signaux lumineux. Parce que des fois faut tenter d'autres choses.

 

En parlant d'autres choses y'a quelq'un qui se souvient de ça?

Ahah ça me fait toujours repartir au collège de ma campagne daubée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamaryn is a vocalist born in New Zealand and now living in New York. She has worked with longtime collaborator Rex John Shelverton (Portraits of Past, The Audience, Vue and Bellavista) since 2008. Since 2011, Tamaryn has collaborated with several different artists on a vast array of multimedia projects.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamaryn avait été posté il y a des lunes sur le depotoir 2.0. J'avais ecouté et aimé son premier EP, mais je ne l'ai pas suivi. C'est fou comme son vieux stock à disparu des internet. Il y avait un clip pour sa toune qui était fait de simili chant de gorges. Trouve toi son premier EP : Led Astray Washed Ashore. J'avais adoré.

Mais c'était ca la toune qui avait été posté à l'epoque....

 

______________________________________________________

Quand je regarde l'avatar de Tavernier, je pense à ca :
 


 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah

Si j'avais à composer je partirais forcément du côté du syndrome de La Tourette.

La réalité est tout autre. Un peu de Real Book pour compenser.

Vous savez, du temps où on se faisait passer des partitions jaunies en sous-main dans les milieux autorisés. Le temps où c'était compliqué d'apprendre la musique et où on entreposait ces feuillets magiques dans de vieux coffres en métal et en bois. C'était pas mieux avant, mais toute recherche d'informations relevait de la quête et du hasard.

Jusqu'au jour où quelqu'un te grave Conférence de presse  De Louiss et Petrucciani, et c'est un peu comme la découverte d'un nouveau monolithe dans la basse-cour qui te sert de vie.

En résumé, c'est compréhensible de ne pas aimer, mais c'est comme la bière ou le café, ça demande un peu de pratique au début avant d'en découvrir la richesse.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucciani, l'un des plus grands talents méconnus. Plus jeune, je riais bêtement à chacune de ses apparitions télévisuelles. Respect.

 

Et la rousse. Je préfère sa cover à l'originale. Surtout en l'imaginant se caressant tout en chantonnant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...