Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Merci @Goéland, ton partage m'a donné le goût d'écouter du rap smooth et je suis retombée sur cette perle absolue :

 

Je ne paie pas attention aux paroles d'habitude, ce n'est pas un critère pour me faire aimer une toune même de rap (je sais), mais à la première écoute celles de Marie Jeanne m'ont donné un coup de foudre. Il joue avec les mots d'une manière sublime, il y a un risque que je tombe dans le rap français à cause de lui. :x

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroliers qui sonnent comme Brassens, je prend toujours, y'en a jamais trop.

Moi aussi j'accroche pas naturellement aux paroles, c'est peut-être pour ça que j'ai pris du temps avant d'aimer le rap, et aussi parce que le gangsta rap des années 2000 que j'ai entendu plus jeune ne m'intéresse pas. Là, comme je passe 30 heures avec un écouteur dans les oreilles au travail, et que j'ai eu ma dose de podcasts, je cherche de la musique random, et c'est comme ça que je me suis mis à fouiller dans le jazz-rap / 90's. Ce soir, je me tape une playlist de De La Soul. J'vais peut-être aller visiter les français bientôt, mais là je suis à NYC.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aww cette toune me rappelle un de mes ex, un graff artist de Queens qui avait 39 à l'époque; il avait connu ces années-là et avait sa playlist personnelle (qu'il gardait jalousement d'ailleurs) des meilleurs beats de NYC cette période. Mon plus grand regret c'est de ne pas me l'être envoyée pour la garder lol. Faque ouais, NYC is where it's at. Tu checkeras Black Star, le duo de Mos Def et l'excellent Talib Kweli. 

Voici une de leurs bonnes :3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-30 à 17:39, Retromantique a dit :

Voici une de leurs bonnes :3

Ils sont vraiment solides, ça fait 2 soirs que je les écoute. Des tounes comme Thieves in the night fessent dans les trippes. Merci pour la découverte.

Peace Out Reaction GIF

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...