Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il a raison le foulard. J'écoute presque que de la musique classique alors quand je vais vers de la musique populaire, c'est pour faire dans le léger. Je suis très pop des années 90 et 2000. J'adore les voix et les physiques de femmes : Britney, Shakira, Alizée, Taylor Swift, Selena Gomez, et des girls bands comme Girls Aloud. J'ai bien conscience qu'elles sont pas en haut de l'échelle artistique et j'ai plein d'admiration pour des filles comme PJ Harvey, Regina Spektor, Tori Amos, Bjork, Patti Smith, etc., mais je les écoute presque jamais parce que j'ai déjà ma dose de prise de tête ailleurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Daleko a dit :

Il a raison le foulard. J'écoute presque que de la musique classique alors quand je vais vers de la musique populaire, c'est pour faire dans le léger. Je suis très pop des années 90 et 2000. J'adore les voix et les physiques de femmes : Britney, Shakira, Alizée, Taylor Swift, Selena Gomez, et des girls bands comme Girls Aloud. J'ai bien conscience qu'elles sont pas en haut de l'échelle artistique et j'ai plein d'admiration pour des filles comme PJ Harvey, Regina Spektor, Tori Amos, Bjork, Patti Smith, etc., mais je les écoute presque jamais parce que j'ai déjà ma dose de prise de tête ailleurs.

Je te connais un peu. Et j'ai une certaine bonne memoire.
Je sais aussi que j'assume totalement de trouver ca bon depuis que tu m'as dit que tu trouvais ca bon...(oui, ca date)

Never forget ce comeback. 

 

On part tu un sujet sur la pop 90's /2000 ?

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2022-03-04 à 19:07, BeauRouge a dit :

Bon sang la puissance de cette chanson 

Merci ƒ

Trois jours que je suis dessus et je l'ai toujours pas épuisée, c'est une bonne chanson. La dernière qui m'avait fait ça c'était les oiseaux de passage 

 

 

@Daleko dans ton style y'a eu ça à un moment dans mon adolescence qu'a compté

 

 

 Ou ptet plus dans ton style récent, ça aussi c'est con mais ca marche

 

Modifié par BeauRouge
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Concert de ce soir, à la Maroquinerie

J'avais rien à crisser de bouger un lundi soir mais j'ai écouté un peu plus et quand j'suis arrivé, c'était presque complet. Pas pu avancer plus loin qu'une rembarde en hauteur, la foule avait des trucs à dire, ça dansait un peu au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y avait un formateur a mon ancienne job. Un jour, je l'ai vu avec un chandail de pixies.
J'ai commencé a retenir ce qu'il y avait d'écris sur ses chandails.

Il y avait ca, que j'écoute ces temps-ci:
 

^ grunge.
 

Révélation

est-ce que chaque chandail de band est un appel à l'aide?

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...