Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui, bien sûr. Y'avait un côté plaisir coupable à écouter ça. Yelle s'était faite un petit nom en clashant TTC, Cuizinier étant l'un des chanteurs du groupe. Ce clip est étrangement attractif

Et c'était une réponse à la chanson "Girlfriend", apparemment la "Madame Y." qui se fait prendre sur la photocopieuse, c'était Yelle.

/mode gossip

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de l'hiver et 15° dans le sud de la France, grand soleil, ciel bleu azur. Ça a quand même du bon le réchauffement climatique. 

 

 

 

Et découverte en passant, chanson d'amour et d'électro-douce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 1984 a dit :

Tu diras pas ça cet été quand on va cuire comme des dindons à l'étouffée. 

C'est le moment d'acheter des chalets dans le grand nord de la Norvège ou du Canada, tant que ça vaut une bouchée de pain. L'hiver sur la côte d'Azur, l'été à Kangiqsualujjuaq. 

La chanson est très belle Ecce, je connaissais pas Leyrac. J'ai l'impression qu'on retrouve une inspiration d'elle chez Lhasa de Sela, dans la façon de prolonger la voix en fin de mesure ou dans les arrangements. Et ça mévoque Debout sur le Zinc, le lien est ténu mais j'y vois quelque chose. Et c'est une chanson écolo, Marée Noire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... Retour à Paris, 9° ressenti. La Boule Noire est quand même une des meilleures scènes de la ville, presque sûr de trouver une place à la dernière minute, toujours certain d'avoir du bon son, à moins de vingt euros. Je connaissais pas ce groupe il y a une heure :

des néerlandais apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Иди и смотри a dit :

^
Je clique, je clique, mais ca ne marche pas....

____________________________________________

J'ai croisé Sunny Duval a ma taverne. Je pense que c'est son spot.

Je me souviens.

 

Moi non plus. Sauf sur ton lien et ça va être la chanson de ma semaine, un vrai concert c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais à mes enfants que c'était Bille Eilish.
 


C'est le vieux projet solo d'une partie de Milk and Bone, je sais si c'est l'os ou le lait. anyway.

J'étais à un show, son premier show. Casa del popolo, elle avait un musiciens malade donc en moins.
Il y avait Josha/mykalle bielinski qui faisait une partie et la billeterie(je suis tombé amoureux)
Et les début de CRi.

Rendu à CRi, on était 10 dans la salle...

CRi a fait la scene principale du festival de jazz à la derniere edtition.
J'aime bien CRi, mais c'est pas du Jazz.
 

Révélation

CRiJazz.jpg.34c4c175651fb43ea9ea8f5e04973013.jpg

CÉTÉ TRÉ BLAN!

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...