ABC 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Funkerman ft. Mitch Crown - Slide (Radio Edit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 La discographie de Pavement à l'envers. Les deux derniers (Terror Twilight et Brighten the Corners) sont un peu décourageants, j'en suis à Wowee Zowee et ça fait un bien fou, il est vraiment meilleur que dans mes souvenirs, trop brouillon encore mais très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 La discographie de Pavement à l'envers. Les deux derniers (Terror Twilight et Brighten the Corners) sont un peu décourageants, j'en suis à Wowee Zowee et ça fait un bien fou, il est vraiment meilleur que dans mes souvenirs, trop brouillon encore mais très bon. Slanted & Enchanted est le seul album que j'ai accroché, vraiment suppérieur aux autres albums qui me semblent avoir un son assez générique en leur style. Leur premier est un incontournable selon moi, ça m'a donné envie de l'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Le nouveau Arckanum - ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Tous les albums de Deftones en ligne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Marquee moon de television. si vous voulez cet album, mpez moi, je l'ai upload sur mediafire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Chris Clark - Gob Coitus Expérimentations électroniques accompagnées d'un vidéo assez tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Shaun Baker - Vip 2008 feat Maloy (Chico Del Mar Remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 London is the reason de gallows Excelent band de punk hardcore de l'uk très bonb sur cd et live il donne toute un méchant show! J'ai aie vue cette été au vans et ça été le meilleur show de la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Shiphrodias, de Shora sur l'album Malval, groupe genevois fondé en 1998, naviguant quelque part entre rock progressif, noise rock et rock psychédélique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Touch me - Chocolate puma & Bongo players Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Slanted & Enchanted est le seul album que j'ai accroché, vraiment suppérieur aux autres albums qui me semblent avoir un son assez générique en leur style. Leur premier est un incontournable selon moi, ça m'a donné envie de l'écouter. Oui, les premiers sont les meilleurs, comme pour la plupart des groupes, les rockeurs sont périmés à trente ans. J'écoute toujours les discographies en ordre chronologique inversé, comme ça chaque album me semble supérieur à celui que je me suis passé avant. Comme je me mets à composer des musiques de jeux videos sans y connaître quoi que ce soit, je tente de me cultiver. Je suis sur Pulseman, probablement composé par Junichi Masuda (celui qui a bossé sur les musiques des Pokemons) mais j'ai du mal à certifier mes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 (modifié) Pour la musique de jeux videos, la musique d'Amiga est ce qui a de mieux au monde. Compilation: Oldschool electronica ftw. Modifié 26 octobre 2009 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 J'écoute Silk Rd, de l'excellent album Burning Off Impurities de Grails groupe de l'Oregon aux États-Unis. Toute l'album est vraiment magnifique et nous plonge dans un univers qui fait rêver en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Walk - pantera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Enjoy the silence - Matt Samuels feat.For the masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Du rap : assassin - le vent m'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Mc Solaar - Inch'allahhttp://www.youtube.com/watch?v=hmMd7qbpguk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Tiesto - Century (Feat. Calvin Harris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!