drjackson 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 (modifié) Un Rockstar au punch (dite moi pkoi y en a pratiquement nulle part)D'la pizza Modifié 18 juillet 2011 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Un Rockstar au punch (dite moi pkoi y en a pratiquement nulle part)Y devrait en avoir dans les Petro-Canada. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Des tournevis Picquic.Seuls tournevis multi-bit solides que j'ai vu et ils fonctionnent vraiment bien.*Fabriqué au Canada* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 Aire climato, 12k BTU, portable! Quel bel achat! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 Des souliers à genre 150$ de rabais pendant la vente trottoir sur Ste-Cath! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Une TV Samsung 32po nouvelle génération LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyScrappy 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Hier, avec 45 degré, je me suis procuré un moyen Capuccino Glacé au Tim Horton. Je n'avais même pas soif. J'avais juste trop chaud. J'ai laissé la condensation s'égoutter sur moi afin de me rafraichir comme dans les pubs de Seven Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Norinco m14, une belle ptite machine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 T'habites au Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 Malades. Et je me suis abonné à Netflix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 T'habites au Canada? Oui, tu ne peux plus importer de Norinco aux États-Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Fuck yeah. J'ai été manger une pizza après, True Story. J'ai même la version portugaise dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 99 Master Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 J'ai acheté la collection complète de tous les filsm de pokémons ainsi qu'un slip mangeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Le slip mangeable c'est pour faire à croire à la caissière que t'avais une vie sexuelle active et folle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Le slip mangeable c'est pour faire à croire à la caissière que t'avais une vie sexuelle active et folle?Oui en effet, je le déguste en ce moment en lisant des posts du dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 J'avais jamais écouté ça mais ça fesait tellement longtemps que j'avais pas commencé une nouvelle série et toute les critiques de l'émission sont toujours très bonnes... J'ai donc pris une ''chance'' et j'ai acheté 3 saisons d'une shot sans avoir écouté un seul épisode... ...Verdict; Esti que c'est bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Il me manque la troisième saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 J'espère que le release d'Amélie va être le bon, j'ai crissement pas envie de le retourner encore ce maudit film là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 10$ pour un drapeau 3x5, pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!