Oshino 25 juillet 2018 Partager 25 juillet 2018 il y a une heure, AmBITCHious a dit : Shooting d'hier avec Chastity WOW. J'adore celle là. AWESOME 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. homme privilégié 1 août 2018 C’est un message populaire. Partager 1 août 2018 J'ai refait un shoot avec un masque. Je fais défiler les photos une à une dans Lightroom et je me dis qu'on croirait à une thématique masquarade-Eyes Wide Shut-bal masqué-fétichisme plutôt que ce que je voulais a priori illustrer. Je m'en doutais ben de toute manière. Je veillerai à mieux diriger la modèle pour le prochain (voir sujet "parures de tout genre"). J'ai aussi utilisé le petit Canon Speedlite 155A qui venait avec mon AE-1 pour la première fois. Bien hâte de faire développer mon rouleau. 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 août 2018 Partager 2 août 2018 Le 2018-07-31 à 22:06, Carlos Crasseux a dit : Je fais défiler les photos une à une dans Lightroom et je me dis qu'on croirait à une thématique masquarade-Eyes Wide Shut-bal masqué-fétichisme plutôt que ce que je voulais a priori illustrer. Moi j'aime bien. (je suis un fan inconditionnel de Kubrik) Les deux premières sont très intéressantes et la modèle est parfaite pour ce style de prise de vue. Le Speedlite est un bon petit flash. Je l'utilise avec un long fil et un diffuseur, ou un parapluie, ou encore un réflecteur, pour avoir la lumière là où je la veux. On peut également obtenir un éclairage plus soft en sélectionnant une sensibilité de film plus élevée sur le flash que celui de la caméra, pour éviter de blaster la scène. Je constate une nette évolution dans ton cheminement. T'as du potentiel. Continue, j'ai hâte de voir la suite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 4 août 2018 C’est un message populaire. Partager 4 août 2018 Le 2018-07-25 à 15:08, AmBITCHious a dit : Heuuu wow! J'ai vraiment un faible pour celle-ci!! Nice job! @Carlos Crasseux Tu hausse le niveau a chaque fois, bien hate de voir tes prochains shoots! ____________________________________________________________________________________________ Je reviens d'un road trip à Terre-Neuve, je commence à peine a trier les photos.. j'en ai pris quelque chose comme 7000. 9 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 6 août 2018 C’est un message populaire. Partager 6 août 2018 Quelques images supplémentaires 13 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 août 2018 Partager 7 août 2018 C'est démentiel comment tes photos sont belles!!! Wow! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 8 août 2018 Partager 8 août 2018 @Aradia merci beaucoup!! Il faut dire que l’endroit est magnifique, ça aide! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. homme privilégié 13 août 2018 C’est un message populaire. Partager 13 août 2018 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. homme privilégié 14 août 2018 C’est un message populaire. Partager 14 août 2018 En voici davantage de ma séance avec @Ecce Homo. 9 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 19 août 2018 C’est un message populaire. Partager 19 août 2018 nique la californie 9 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 20 août 2018 C’est un message populaire. Partager 20 août 2018 Voila pourquoi j'ai pas pu rester plus longtemps à Paris. 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 22 août 2018 C’est un message populaire. Partager 22 août 2018 @1984 Nan mais cette lumière.. miam. Et la fille est sublime! Beau shoot J'ai fais le mariage de deux de mes amis en fin de semaine.. Je HAIS les mariages. Y'a toujours un fucking "uncle Bob" qui viens se crisser devant toi quand c'est pas le temps, parce que voilà, lui aussi y'est "photographe"... pis y'a apporté son reflex au cas ou. Pas grave si les mariés on dépensé 2500$ pour un vrai photographe, car LUI il va faire LA shot du baiser. Sans parler de toutes les matantes qui viennent se sacrer en arrière de toi avec leurs iPhone pendant la séance du couple pour prendre des photos par dessus ton épaule et qui y vont de leurs meilleurs conseils: "Mais là, t'es a contre jours! ça sera pas beau!", "Elle devrait pas se tenir comme ça, ça lui fait des grosses hanches..", "Ben là, le marié sourit pas... y'aura pas d'l'air heureux!"... Calisse. 9 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 23 août 2018 C’est un message populaire. Partager 23 août 2018 Encoooore des photos de Terre-Neuve.. (je sais, je sais je suis fatigante) 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 23 août 2018 Partager 23 août 2018 Mes vieux sont allé à Terre-Neuve cet été et les photos de ma mère sont crissement laides et poches à côté de ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 24 août 2018 Partager 24 août 2018 Il y a 13 heures, Vicks a dit : Mes vieux sont allé à Terre-Neuve cet été et les photos de ma mère sont crissement laides et poches à côté de ça. Dis-lui de s'acheter un GROS kodak: selon matante Gislaine, c'est ça qui fait toute la différence! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 août 2018 Partager 24 août 2018 Il y a 10 heures, Calimero is dead a dit : Dis-lui de s'acheter un GROS kodak: selon matante Gislaine, c'est ça qui fait toute la différence! Peut-être qu'un jour, ils nous sortiront un kodak capable de "penser" à notre place. (j'verrai pas ça de mon vivant) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 août 2018 Partager 25 août 2018 Il y a 16 heures, Calimero is dead a dit : Dis-lui de s'acheter un GROS kodak: selon matante Gislaine, c'est ça qui fait toute la différence! "sa prend tellement des belles photo ta camera" 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 26 août 2018 Partager 26 août 2018 Le 2018-08-24 à 23:50, Carlos Crasseux a dit : "sa prend tellement des belles photo ta camera" Pu capable. J'les kikerais dans la gorge. ________________________________________ Quand t'arrive tard au camping: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 août 2018 Partager 27 août 2018 Il y a 3 heures, Calimero is dead a dit : Quand t'arrive tard au camping: La table et la voiture sont presque nettes. T'étais au moins à F8 à 1/30 pour 200ASA avec une 72mm. Pourquoi on es pas aveuglé par les phares? Peu de grain, presque pas de moiré et couleurs vives. J'suis dans l'cirage jusque là. Là tu m'as eu. Qu'est-ce t'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 27 août 2018 Partager 27 août 2018 Le 2018-07-31 à 22:06, Carlos Crasseux a dit : Il me semble que sur celle-là, la graine crottée de Terry Richardson près du visage de ton modèle rajouterait un petit quelque chose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!