Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

Laissons les pissenlits vivre!

Ahh mais oui! Ma cour est remplie de pissenlits, on tond le gazon genre 3 fois par été 😁

Mes voisins nous détestent mais les abeilles viennent toutes butiner chez nous!

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The satanic satanist a dit :

Ahh mais oui! Ma cour est remplie de pissenlits, on tond le gazon genre 3 fois par été 😁

Mes voisins nous détestent mais les abeilles viennent toutes butiner chez nous!

J’suis sur des groupes facebook de Cottagecore et je vois souvent passer des gens qui font des confitures de Pissenlit, je veux trop essayer mais avec l’arrosage de pesticides, je m’interroge lol. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AmBITCHious a dit :

J’suis sur des groupes facebook de Cottagecore et je vois souvent passer des gens qui font des confitures de Pissenlit, je veux trop essayer mais avec l’arrosage de pesticides, je m’interroge lol. 

Si tu trouves un spot où y en a une tonne qui poussent, ça doit être signe que pas d'argent y est dépensé pour les pesticides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The satanic satanist a dit :

@AmBITCHious je savais pas qu'on pouvait faire de la confiture de pissenlit! On peut aussi en faire de l'alcool je crois et ma mère en met dans ses salades.

 

La salade je savais, mais l'alcool j'avais aucune idée.
Oui, c'est assez simple a faire, je vais p-e le tenter, il y a aussi du thé glacé a base de pissenlit! 
 

il y a 10 minutes, Retromantique a dit :

Si tu trouves un spot où y en a une tonne qui poussent, ça doit être signe que pas d'argent y est dépensé pour les pesticides?

Disons qu'à Montréal je ne cueillerais pas les pissenlits pour les apprêter, mais en région, j'ai un peu moins peur de l'usage des pesticides. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’sais pas si j’aime la deuxième, il y a quelque chose de morbide même avec le maillot flash rose (ou peut-être à cause de lui?). C’est peut-être ton état émotionnel qui transparaît, j’sais pas. La première est aussi émotionnellement chargée mais quand même plutôt fascinante à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, le rose va pas trop a l'atmosphère. 

La fille à pas l'air très vive, je me trompe ? Comment s'est passé ce shoot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai fait mettre le maillot rose me disant que ça ferait différent et complémentaire au vert des feuilles sur les arbres. D’autres photos suivront ce soir ou demain.

Le shoot m’a déçu, mais la modèle n’y est pou rien : gros soleil de plomb en début d’après-midi, aucun nuage, niet. Pire que ça ; il mouille à siaux.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DASRI 2.0 a dit :

je ne sais pas si c'est rire de

Pentoute, c'est ta "plotte" qui m'a tuer. Manque plus qu'un bock de lager bien mousseuse et un bon gros "TABARNAK" bien gras et t'es des nôtres pour de bon. :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Carlos Crasseux a dit :

0N9A5095.jpg

0N9A5382.jpg

0N9A5201.jpg

0N9A5465.jpg

0N9A5378.jpg

0N9A5574.jpg

0N9A5322.jpg

0N9A5262.jpg

0N9A5142.jpg

3,5,8 et 9 sont des tops. ( juste desat un peu le maillot sur la 8 et j'achète) 

Les noirs et blancs sont superbes, les poses intéressantes. Moi je trouve que tu as de très belles images, mais tu devrais tout passer en noir et blanc parce que le rendu n'a rien à voir... La dernière est vraiment incroyable, on ressent vraiment quelque chose d'animal. J'adore que tu leur fasse faire les mowglis, et là, on a vraiment plus l'impression qu'elle pose. J'kiffz treuuu 

Le soleil de plomb te laisse deux choix, chercher les jeux d'ombrages ( ce que tu as très bien fait) et t'adapter au contraste ( ce que tu as très bien fait aussi). Dans ces cas là tu peux jouer avec les angles du corps et faire des poses sculpturale. 

Pour la couleur du maillot, c'est trop rose, c'est vrai que si on compare les deux set de maillot le noir rends superbement bien, mais à la limite desature ton rose en léger pastel sur vsco ou photoshop, ça va tout de suite rendre mieux. .

Quand tu utilises des couleurs trop franches ça peut coincer, surtout avec le vert. 

On dirait qu'elle est nue sur la dernière, putain ça Pete vraiment. J'adore cette photo @Carlos Crasseux 

il y a 12 minutes, DASRI 2.0 a dit :

....Et dire que pendant un instant, j'ai crue que les francais des neiges avaient l'humour aussi rafines que nous, francais raleurs et arrogant. 

Ils jizzzzzent dans leurs pants dès que tu sors un criss, c'est ça que j'aime 

La flagornerie linguistique est aisée 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TheNatural a dit :

Ça me fait penser au genre de spot où j’aime bien me baigner à poil!

Les chutes Sainte-Marguerite étaient reconnues pour servir de safe space à la communauté gaie avant que la mairie de Sainte-Adèle flanche devant toutes les plaintes des citoyens tannés que des hommes homosexuels s'y regroupent pour s'y baigner nus. On a fait en sorte qu'il soit interdit de se stationner dans les rues avoisinantes, puis on a érigé une barrière à l'entrée du stationnement le plus près, avec un.e employé.e contrôlant les visites et s'assurant que les visiteurs ne viennent que pour utiliser la piste cyclable.

C'est un beau coin que je n'ai pas suffisamment exploité en photo. Va me falloir de plus belles conditions la prochaine fois.

 

Merci @1984.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...