Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Pour les autres, ils restent le vide et le mépris.

Tea Time Eye Roll GIF

Oui mais certains ont des diplômes d'art, tsais, ça compte :soyboy_softrage:

Il y a 4 heures, Paladin.e a dit :

tous les artistes au Québec finissent barman

If You Say So Reaction GIF by Identity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Oui mais certains ont des diplômes d'art, tsais, ça compte :soyboy_softrage:

Comme… Cheval ? :huhu:

Parlant de Cheval, je me demande, pourquoi avoir choisi un alter ego sous la forme d’une figure pubescente féminisée comme vecteur de ta création artistique ? Est-ce qu’on peut te qualifier de gender dysphoria en ce sens, qu’est ce que cette fluidité t’a apporté, à quand ça remonte ? Tant de questions et autant d’occasions de branlage. :)

En gros : ES-TU TRANS CHEVAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Paladin.e a dit :

Warning!! 18+ 

 

  Masquer le contenu

 

 

 

 

perversité3.jpg

perversité2.jpg

perversité1.jpg

Jpense que tu es très gentil, p-e un peu simple, ou genre mal baveux, parce que tu cherches comme midi à 14h en soulevant qu'il y a une question d'erotisme et de beauté. On dirait, pour toi, que l'histoire de l'homme qui à vu l'ours, c'est déjà too much. 

 

Par exemple, les trois images que tu as pris sont déjà modifié sous la considération du 18+ d'internet. Le sujet est déjà actif. Une est proprement censurer, l'autre est sans sexe et l'autre est composer pour voiler les seins. 

 

C'est pas facile mon art, parce que ça s'arrete pas juste l'image. Pourquoi tu essayerais pas de nous dires ce que tu en penses. Je vais être attentif, promis.

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Parlant de Cheval, je me demande, pourquoi avoir choisi un alter ego sous la forme d’une figure pubescente féminisée comme vecteur de ta création artistique ?

C'est pour réaliser le magnum opus alchimique, comme un cyber-trans-hermaphrodite, sur le féminin et le masculin qui recouvre le champ du matériel et du virtuel comme investissement du devenir de l'esprit. 

 

Mes recherches sur la matrice artistique sont ultimement concerné par l'expension d'une ontologie négative dans l'esthétique. J'espère que tu keep up. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Comme… Cheval ? :huhu:

Parlant de Cheval, je me demande, pourquoi avoir choisi un alter ego sous la forme d’une figure pubescente féminisée comme vecteur de ta création artistique ? Est-ce qu’on peut te qualifier de gender dysphoria en ce sens, qu’est ce que cette fluidité t’a apporté, à quand ça remonte ? Tant de questions et autant d’occasions de branlage. :)

En gros : ES-TU TRANS CHEVAL 

Moi j'ai été à une soirée lesbienne récemment. J'ai beaucoup apprécié. Surtout les filles garçons, comme je les appelle. Ces filles qui font tout pareil que les garçons mais qui ne le reconnaissent pas. Y en avait une, c'était littéralement un petit gars cute. Je ne saurai dire s'il y avait transition ou pas, mais clairement, c'était très binaire comme approche. Une autre, c'était plus trouble : elle avait un style d'ado avec un petit top moulant qui laissait entrevoir ses petits seins mais elle arbhorrait une coupe mulet, une vaste acnée et aucun soupçon de maquillage. Elle avait aussi une voix d'ado nasillard et cherchait à faire le plus de connerie possible. La dernière était plus classique : une coupe en carré, casquette jean tee shirt, et Je trouvais ça assez fascinant de la voir exprimer une androgynie classique mais marquée. A plein de moment j'osais pas les qualifier de peur de faire une boulette et de megenrer quelqu'un :pundog:Et j'en suis revenue là : pourquoi ces lesbiennes là prennent elles absolument les codes du masculin lorsqu'elles veulent affirmer leur identité ET en même temps, leur sexualité ? Elles se mettent en couple avec des clichés du féminin. Elles se sont d'ailleurs toutes ruées sur moi pour faire connaissance, non sans intérêt prenant. J'aime bien les lesbiennes androgynes, je trouve ça cool, fun et trendy. Les heteros de la soirée ont compris que j'étais de leur team, mais je crois que le doute était permis pour pas mal de ces nanas là. Elles sont drôles les lesbiennes, surtout quand elles prennent le bus d'assaut en chantant IM COMING OUT 

 

il y a 16 minutes, Cheval a dit :

C'est pas facile mon art, parce que ça s'arrete pas juste l'image. Pourquoi tu essayerais pas de nous dires ce que tu en penses. Je vais être attentif, promis

Dont waste your time a parler avec des non créatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

Et j'en suis revenue là : pourquoi ces lesbiennes là prennent elles absolument les codes du masculin lorsqu'elles veulent affirmer leur identité ET en même temps, leur sexualité ? 

Le terme « revenue là » est très adéquat, considérant que tu radotes les mêmes questionnements depuis Mathusalem. Si tu avais une once de réflexion sociologique, tu aurais répondu à ta propre question déjà. Et tu aurais pu leur poser la question toi-même, non ? Pleutre, va. :smurf_boss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réflexion sociologique très poussée pour comprendre: la culture c'est pour tout le monde, les lesbiennes sont donc aussi binaires dans leurs constructions que les autres. Que ce soit dans leur façon de traiter leur identité genré ou non,  certaines sont mélangées, tout en donnant des leçons à autrui. Dasri, elle, l'admets volontiers. Prends exemple sur elle ? 

The Boss Sport GIF by UFC

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ecce Homo a dit :

 Pleutre, va. :smurf_boss:

Pourrais-tu cesser tes attaques gratuites et désobligeantes envers ma personne s'il te plaît ?  @Aradiaje pourrais tu demander à Ecce Homo d'arrêter de m'insulter sans quoi tu vas agiter ton bâton de chef ? Merci.

J'en ai assez de me faire harceler. 

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

Tu te surpasses la.

pluche 1 pour la gloire.

Ce n'est que mon avis, pas la peine de m'insulter :tintin-non-non:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Pourrais-tu cesser tes attaques gratuites et désobligeantes envers ma personne s'il te plaît ?  @Aradiaje pourrais tu demander à Ecce Homo d'arrêter de m'insulter sans quoi tu vas agiter ton bâton de chef ? Merci.

J'en ai assez de me faire harceler. 

Ce n'est que mon avis, pas la peine de m'insulter :'-(

Fallait sévir avec elle tant qu'il était encore temps.

Là, c'est foutu, peine perdue. La meuf a trop pris la confiance de fou. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soeur de ma coloc qui peint bien reste chez nous pour l'été, on va refaire une expo-vernissage dans l'appart comme la derniere fois mais sans le cluster de covid.
Je vais/devrais fouiller dans mes affaires pour imprimer des photos(je suis un artiste qui peint avec la lumière), mais j'ai pas mal sorti tout ce que j'avais de correct la derniere fois et je n'ai rien produit depuis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cheval a dit :

 

 

Citation

Par exemple, les trois images que tu as pris sont déjà modifié sous la considération du 18+ d'internet. Le sujet est déjà actif. Une est proprement censurer, l'autre est sans sexe et l'autre est composer pour voiler les seins. 

 

Creep as fuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paladin.e a dit :

Creep as fuck

T'ouvres-tu internet souvent?
Parce que tu me donnes une ptite vibe de grément de fond de village qui est pas capable d'explorer les idées.


Amazon.com: Master Series Stainless Steel Lips and Tongue Press : Health &  Household


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paladin.e a dit :

Creep as fuck

T'es reviendu pile poil au moment où @Cheval a refait sa dernière apparition. Essentiellement pour lui cracher dessus, mais bon, on t'excusera d'emblée sachant que la modération semble complètement dépassée par les évènements.

Donc, dis-moi. Hasard ou coïncidence ? Car soit t'es un fake, soit t'as une sacrée dent contre l'art moderne pour lui consacrer ton retour sur le Dep.

Hey just asking, alors pas la peine de faire ton kéké comme pour suivre le mouvement des autres (qui ne sont, d'ailleurs, pas des exemples à suivre. Loin s'en faut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé mon premier défi Kino la semaine passée. Merci à @Vaginose Woolf de m'en avoir donné l'idée. Ça a été présenté au Théâtre Sainte-Catherine hier soir, à travers 17 autres projets.

Il y a des méprises qui m'ennuient au niveau de la prise de vues et de mes choix en général, mais je me réjouis de savoir les reconnaître. Mon prochain projet sera bien meilleur.

Photo 2023-08-08 21 15 37.jpeg

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit une progression incontestable. 

Ta blonde a bien fait de ne pas se méfier. Tout ce que j'ai à dire. Je comprends ce qu'une fille comme elle fait avec un gars comme toi. 

Deux artistes plein de talent. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaisant de se lancer dans un art qui, en plus d'être agréablement épineux dans tout son processus de création, peut rejoindre les gens bien plus facilement que d'autres, et ce avant même de recevoir quelque seau d'approbation des entreprises et institutions, alors qu'on n'est littéralement qu'un embryon dans le milieu. Je pense que sortir de l'ombre aussi rapidement aura une incidence positive sur mon cheminement.

Je me souviens avoir vu le mot « kino » en quelque part sur le Web plus jeune, mais je ne l'ai pas revu après toutes ces années jusqu'à tout récemment avec cette réponse de Vaginose Woolf, et bien franchement les principes du mouvement sont intéressants pour un individu sans histoire et sans amis dans l'industrie comme moi.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...