Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-06-03 à 12:54, men are trash a dit :

Principale leçon apprise :

Les mouvements de caméra sur cette daube qu’est mon « trépied-dolly », c’est de la merde. Vaut toujours mieux faire des zoom que manquer des push in. Le film Bones and all m’a appris ça hier.

Il aurait fallu appeler au 811 option 3 par la suite. Sinon c'est très bien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'avais oublié de commenter le video de @men are trash

good job ! tu maîtrises bien les prises de vue et les séquences. il n'y avait rien de confus ou étrange dans la succession des plans ce qui est un défi en soit quand on commence, je pense non ? :pink-panther-yeah:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20230623_115529.thumb.jpg.fe4568dbaacede8bc6bd4593ccb7c66a.jpg

Je prépare un petit shoot sympa, pour lequel je réunis un peu de toutes mes forces créatives.

Je sens que ça va être po mal du tout. 

Qui reconnaît ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

IMG_20230623_115529.thumb.jpg.fe4568dbaacede8bc6bd4593ccb7c66a.jpg

Je prépare un petit shoot sympa, pour lequel je réunis un peu de toutes mes forces créatives.

Je sens que ça va être po mal du tout. 

Qui reconnaît ? 

Tout le monde connait mononoke :zoidberg:

 

C'est comme si tu montrais le casque de dark vador et que tu demandais "qUi RecCoNnAit lol" 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon responsable ne connaît rien si ce n'est comment faire de la maille. Il a jamais vu un seul Gibli de sa vie. Sachant que ce genre d'ovni existe, et que d'autres sont atteint d'atrophie culturelle ou d'amnésie latente, je préfère anticiper. 

Toi t'es chiante tu connais tout 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait mon masque, que je ne trouvais pas assez rond. 

J'ai également fabriqué les oreilles, les bijoux, et acheté de la fourrure. Je devais shooter lundi, mais j'ai repoussé pour avoir le temps de fignoler le tout.

IMG_20230628_113209_896.thumb.jpg.4da0522cb59a52daea3377024925ee72.jpg

 

J'ai également fini la peinture que m'a demandé la femme de mon responsable pour son anniversaire fin mai. Elle est psychologue d'ailleurs, c'est une femme résolument passionnante qui m'apprends énormément. Elle voulait un corps qui fasse crâne, cela a un nom je crois. C'était ma première fois sur toile, j'ai utilisé de la Jelly Gouache ( 30 € sur Amazon) et j'ai fixé le tout avec du vernis en laque pour gouache. Ca donne un rendu huile qui promets de superbes projets à venir, j'en suis Supa excited. 

IMG_20230628_113159_379.thumb.jpg.d45a70326d4f95684cfba4efc1bc5c3b.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, men are trash a dit :

Après un mois passé loin d'un ordinateur et d'un logiciel de montage, j'avais besoin de me remettre dans le bain rapidement avec un bon défi de synchronisation. Et il me fallait tester mon nouvel achat.

Shooté en 30 minutes, sur le fly.

La lumière est super. L'ambiance est au rdv. Bravo :) 

Mes créations retravaillées pour mon feed. Je vais amener plus de textes dans mes illustrations. 

PXL-20230723-115117766.thumb.jpg.3b50cbb0e93d626702ba5a06560ac887.jpg

1690234478317_1690234473709_Illustration-sans-titre.thumb.jpg.8112ca45f08eeb96d1bfc73751353df6.jpg

IMG-20230724-160344.thumb.jpg.14b73bd1731f1b8024a46fdfe51e96be.jpg

IMG-20230724-160446.thumb.jpg.8428eb194943d79d9fa4aa048a081659.jpgIMG-20230724-160350.thumb.jpg.11051ce74cf79e89f903527546371753.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Carlos Crasseux, photographe...
Et après, cet obscur objet de désir, romancier...
Nous avons maintenant men are trash, cinéaste.

Est-ce l'étape terminale ou y'en aura encore une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste surtout pas t'arrêter d'être créatif et de toucher à tout

L'aboutissement ne vient jamais, il n'y a que la quête comme accomplissement suprême 

Keep Going Nat Geo GIF by National Geographic Channel

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 1984 a dit :

Faut juste surtout pas t'arrêter d'être créatif et de toucher à tout

L'aboutissement ne vient jamais, il n'y a que la quête comme accomplissement suprême 

Keep Going Nat Geo GIF by National Geographic Channel

D'accord avec l'idée que l'aboutissement est (devrait être?) une chimère dans l'exercice de nos passions, mais j'entendais surtout par là qu'il est parfaitement cohérent qu'un photographe et écrivain en vienne à se lancer dans une forme d'art qui rallie les deux autres.

 

Il y a 18 heures, Le pull-over blanc a dit :

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort!

Je doute me tromper si j'affirme haut et fort qu'on a tous du mal à te trouver ne serait-ce que l'ombre d'une once de pertinence, sur ce forum. Jamais rien de pertinent à ajouter, jamais rien de drôle, jamais rien d'intéressant. Que du vide, de l'inintelligible, de l'humour qui ne résonne que dans ta tête écervelée, de la merde. Ça ne te tente pas, de prendre conscience de ta sidérale médiocrité de temps en temps? N'as-tu pas remarqué que l'ensemble de tes boutades laissent littéralement tout le monde indifférent?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, men are trash a dit :

Je doute me tromper si j'affirme haut et fort qu'on a tous du mal à te trouver ne serait-ce que l'ombre d'une once de pertinence, sur ce forum. Jamais rien de pertinent à ajouter, jamais rien de drôle, jamais rien d'intéressant. Que du vide, de l'inintelligible, de l'humour qui ne résonne que dans ta tête écervelée, de la merde. Ça ne te tente pas, de prendre conscience de ta sidérale médiocrité de temps en temps? N'as-tu pas remarqué que l'ensemble de tes boutades laissent littéralement tout le monde indifférent?

watch out Jimmy, si t'es trop arrogant je vais venir te remettre à ta place

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...