Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais plus formaliser une métacritique qui recoupe chacun de tes projets créatifs afin de montrer de quelle manière ils dissimulent une feinte substitutive, comme l'épouvantail sans courage dans le magicien d'Oz. 

Après, je ferais une transfictionnalisation de ces régimes et j'investirais le rôle de Dorothée, attribuant à chacune de tes tentatives un personnage d'Oz et je les guiderais vers leur résolution, terminant ce que tu n'es pas capable de finir. 

Miam miam.

C'est important que je ne discute pas avec toi comme si j'échangeais des valeurs avec mes propres ressources. C'est mieux si je transperce directement l'horizon des possibilités de la création et que je saisis tout de suite l'envers de ta conscience, ou de tout potentiel qui pourrait en émaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de constater que le paresseux que t'es fasse désormais un peu plus d'efforts pour la grammaire dégueulasse dont tu fais preuve ici depuis 2009. On repassera pour le verbiage par contre...

Je me câlisse éperdument du guignol que t'es, Cheval, et t'es pas suffisamment outillé intellectuellement pour m'adresser quelque critique, qu'elle soit dirigée contre ma propre personne ou ce que t'appelles mes projets créatifs.

Tais-toi et retourne sublimer toutes ces pulsions qui t'habitent à travers tes cochonneries exportées de Blender, ça vaudra mieux pour tout le monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Back to the topic, les artistes restent, les autres sortent bouffer des pâtes 

drag race no GIF by Robert E Blackmon

 

considérant que le seul grand dénominateur commun de ceux qui se considèrent comme de "vrais" artistes dans l'âme est leur insupportable amour-propre s'étendant vers l'horizon de l'infini, je me complais parfaitement bien de mes sorties pâtes. ;)

Révélation

c'est une boutade moqueuse envers les artistes, prenez-le pas personnel. :'(

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

vrais" artistes dans l'âme est leur insupportable amour-propre s'étendant vers l'horizon de l'infini,

Outre leur talent indeniable, probablement :like_a_sir:

Le votre s'etends de votre assiette à votre seum :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de multiples talents, tu me vois me masturber chaque jour de ma vie  avec ça ?

non.

vous, ça vous prend vos propres sujets dans votre propre section du forum, quelques app, une petite page web perso à 3 vues par mois (parce que why not), sans oublier tous les murs de vos appartements pour y répliquer sur tous les médiums vos petites oeuvres perso, mais aussi celles des artistes que vous idolâtrez (puisque c'est repoussant de seulement s'aimer soi-même, il faut aussi admirer quelques uns de ses comparses -mais seulement ceux- qui le méritent), et ce faisant multiplier les opportunités de vous donner à vos séances de branlage à-cha-que-jour-de-vos-vies.

putains d'artistes. 

Xavier Dolan avait raison. :hitchcock-meh:

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

j'ai de multiples talents, tu me vois me masturber chaque jour de ma vie  avec ça ?

non.

vous, ça vous prend vos propres sujets dans votre propre section du forum, quelques app, une petite page web perso à 3 vues par mois (parce que why not), sans oublier tous les murs de vos appartements pour y répliquer sur tous les médiums vos petites oeuvres perso, mais aussi celles des artistes que vous idolâtrez (puisque c'est repoussant de seulement s'aimer soi-même, il faut aussi admirer quelques uns de ses comparses -mais seulement ceux- qui le méritent), et ce faisant multiplier les opportunités de vous donner à vos séances de branlage à-cha-que-jour-de-vos-vies.

putains d'artistes. 

Xavier Dolan avait raison. :hitchcock-meh:

Les artistes ont au moins trouvé une façon de canaliser l'égo qui dévore chaque humain par en dedans.

Pour les autres, ils restent le vide et le mépris.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

et ce faisant multiplier les opportunités de vous donner à vos séances de branlage à-cha-que-jour-de-vos-vies.

même des fois on se branle tellement qu'on change la réalité des gens. Du coup s'comme si on branlait tlm en même temps.
Mais l'hyper-branlage c'est juste pour la haute-voltige. 
 

LA_CRE_ATION_ARTISTIQUE_COMME_PARADIGME.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paladin.e a dit :

C'est vrai que tu fais une obsession sur les filles prépubaires full sexualisées manga style comme Grime et autres artisans du techno @Cheval

C'est sûr que tu peux dire ça si c'est tout ce que t'arrives à voir. 
Mais ma vraie obsession c'est de torturer des administrateurs culturelles.
Plus difficile à voir, sa prendre un tabouret pi un ptit casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cheval a dit :

C'est sûr que tu peux dire ça si c'est tout ce que t'arrives à voir. 
Mais ma vraie obsession c'est de torturer des administrateurs culturelles.
Plus difficile à voir, sa prendre un tabouret pi un ptit casque.

J'espère que tu es féministe et que tu prends ces principes en considération dans ton travail parce que visiblement, @men are trashaussi a remarqué ta préférence pour les jolies jeunes filles. 

 

Cela dit, tu as du talent, je sais le reconnaitre. 

Mais, tous les artistes au Québec finissent barman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paladin.e a dit :

J'espère que tu es féministe et que tu prends ces principes en considération dans ton travail parce que visiblement, @men are trashaussi a remarqué ta préférence pour les jolies jeunes filles. 

 

Cela dit, tu as du talent, je sais le reconnaitre. 

Mais, tous les artistes au Québec finissent barman. 

Oublie pas ton ptit casque, c'est toff après la première marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...