Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Son bras gauche ne devrait pas être de ce côté. Est-ce que par hasard ton personnage serait en train de tomber sur son côté droit? Si oui, peut-être que c'est cheveux serait à retoucher. Côté «skills avec photoshop» j'en ai jamais fait, alors je ne peux pas critiquer, mais ça à l'air bien pour un premier essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Le bras est à la bonne place, mais il est à retravailler. Je le trouve trop court, et la main est maladroite. La lumière aurait pu être davantage définie et l'ombrage plus présent. Dans le fond, des dégradés auraient été cool.

Autrement, j'aime bien. J'aime le "feu" qui sort de l'arme et les plis des vêtements. C'est réussi pour un premier essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Le bras est à la bonne place, mais il est à retravailler. Je le trouve trop court, et la main est maladroite. La lumière aurait pu être davantage définie et l'ombrage plus présent. Dans le fond, des dégradés auraient été cool.

Autrement, j'aime bien. J'aime le "feu" qui sort de l'arme et les plis des vêtements. C'est réussi pour un premier essai.

C'est good, je le prend en note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jimmy : J'aime beaucoup. L'ambiance est très bien, les couleurs aussi.

@Matt : Il y a un problème au niveau du visage. Tu ajoutes de gros plis au niveau de la bouche, du menton, mais c'est trop brusque, ça donne un aspect plutôt difforme. Le nez est bizarre aussi. En gros, c'est le visage qui cloche. C'est cool que t'aies essayé de mettre des textures, continue dans cette lignée-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey matt, un ptit truc pour t'aider en vectorisation.

Au début, utilise l'option ''Cutout'', ou ''découpage'' en francais. Photoshop vectorise automatiquement l'image. C'est laid, mais ca te donne un idée pour mettre les ombrage et les plit. Plus tard quand tu vas pogner des skillz, ca vient tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey matt, un ptit truc pour t'aider en vectorisation.

Au début, utilise l'option ''Cutout'', ou ''découpage'' en francais. Photoshop vectorise automatiquement l'image. C'est laid, mais ca te donne un idée pour mettre les ombrage et les plit. Plus tard quand tu vas pogner des skillz, ca vient tout seul.

oh shit thx ! Ouais j'espère... je crois d'après la photo, que j'ai beaucoup de temps pour pogner des skillz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...