Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

T'es tu a québec man?

Si oui il me semble obligatoire qu'on se boivent une bière et qu'on approche une feuille à deux.

Il pourrait fortement avoir matière à plaisir!

Moi ca? Non j'chui a montréal, mais ca peut toujours s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca? Non j'chui a montréal, mais ca peut toujours s'arranger!

J'ai jamais fait de dessin à deux à correspondance mais si sa te tente tu sembles la une bonne personne y mettre un pied!

Je lance l'idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'vien tout juste de terminer ca. Sharpie + Peinture

BloodyBotsOfBlood_by_JimmyNotHendrix.jpg

C'est comme un corps humain, mais en robot. Ça me plait. Une technique particulière pour étaler ta peinture ou t'as fait un peu n'importe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique particulière pour étaler ta peinture ou t'as fait un peu n'importe comment ?

lol

Jpense qu'il c'est arraché une touffe de cheveux et les à agraffé après une tige de rosier mort de son jardin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un corps humain, mais en robot. Ça me plait. Une technique particulière pour étaler ta peinture ou t'as fait un peu n'importe comment ?

J'ai fait un croquit a mine du robot, apres j'ai étandu la peinture un peu n'importe comment, pis j'ai finit aik un sharpie industrielle, pis un paint.

Illustration pour pratiquer ma typo pis les motifs.

PunkRockGods_by_JimmyNotHendrix.jpg

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer k'iavait pomal de monde qui enleve d'la rép sur les dessin, j'trouve ca correct, si ton commentaire est constructif.

Genre: J'aime pas, les couleurs fit pas. ou encore: C'est trop simple, manque de style.

Mais defois t'en a c'est: C'EST DÉGEULASSE, RETOURNE JOUER AU LEGO.

What the fuck, tabarnak de monde loser! ....dans le fond continuer d'men envoyer des comme ca, ca mais un peu de lulz dans ma vie. XD

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, le moment parfait pour faire une blague sur Rotten en lui faisant de la publicité en même temps était la la la, mais fuck you Gabrielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer k'iavait pomal de monde qui enleve d'la rép sur les dessin, j'trouve ca correct, si ton commentaire est constructif.

Genre: J'aime pas, les couleurs fit pas. ou encore: C'est trop simple, manque de style.

Mais defois t'en a c'est: C'EST DÉGEULASSE, RETOURNE JOUER AU LEGO.

What the fuck, tabarnak de monde loser! ....dans le fond continuer d'men envoyer des comme ca, ca mais un peu de lulz dans ma vie. XD

ahah j'avais remarqué le message du LEGO, je me demande comment tu peux ne pas signé après ça... ou au moins va y remettre sa réputation... c'est n'importe quoi ! tongue.gif J'avais trop fail un moins 1 une fois, à naziste ou quelqu'un qui avait le même avatar que lui dont je ne me rappelle plus... tk j'étais aller me racheter en lui ajoutant un +1 même si je n'était pas daccord avec lui... Ce que j'avais marqué, c'était tellement le pire failed, il méritait des excuses de ma part..

En temps normal, le moment parfait pour faire une blague sur Rotten en lui faisant de la publicité en même temps était la la la, mais fuck you Gabrielle.

Tu me fais de plus en plus rire man, tu sors de nulle part desfois toé !

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah j'avais remarqué le message du LEGO, je me demande comment tu peux ne pas signé après ça... ou au moins va y remettre sa réputation... c'est n'importe quoi ! tongue.gif J'avais trop fail un moins 1 une fois, à naziste ou quelqu'un qui avait le même avatar que lui dont je ne me rappelle plus... tk j'étais aller me racheter en lui ajoutant un +1 même si je n'était pas daccord avec lui... Ce que j'avais marqué, c'était tellement le pire failed, il méritait des excuses de ma part..

Naziste a le meme avatar que moi et le meme nick, c'est mon coter obscure.

AliceOnCrack_by_JimmyNotHendrix.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...