Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Ah, j'aimerais pouvoir me servir de ma Wacom...

Je l'utilisais avant avec mon PC et je pouvais changer les options et tout. Depuis que j'ai changé d'ordi, je sais plus comment configurer tout ça....est-ce qu'il y a un CD avec les Wacom dont je ne me souviens plus ou...?

Moi j'en ai deux... Y'a un CD d'installation (avant de m'en servir, je pouvais utiliser la tablette graphique mais pas aussi bien, la grosseur du trait changeait pas avec la pression), et y'a aussin un CD qui contient quelques logiciels que j'utilise pas...

Fouille dans tes CD, ça devrait régler ton problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gossé ça hier:

La_tuque_qui_tue_by_Haluun.jpg

Parce que chuis ben ben fière d'avoir réussi à gosser une tuque à partir d'un t-shirt.

Ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné, je réalisais même pas à quel point ça me manquait. J'ai l'impression de prendre le temps de faire le ménage dans ma tête quand je dessine, ça fait du bien.

CUTE.

Tes dessins sont toujours cute. J'ai envie de prendre son nez et pincer ses joues! Couchi couchi cou! Ben oui! Ben oui! Bisou le bobo. mouah! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aimerais pouvoir me servir de ma Wacom...

Je l'utilisais avant avec mon PC et je pouvais changer les options et tout. Depuis que j'ai changé d'ordi, je sais plus comment configurer tout ça....est-ce qu'il y a un CD avec les Wacom dont je ne me souviens plus ou...?

Windows XP ne peut que reconnaitre par défaut la tablette comme une souris (donc seulement la position et le clique). Pour Windows c'est un simple dispositif de pointage. Pour utiliser les autres fonctions, Windows a besoin que tu lui installe les "drivers".

Wacom - Download drivers

Choisis ton modèle, ton système d'exploitation, télécharge le plus récent, installe, crée.

Mais bon, j'espère que ça fait pas genre 6 mois que t'a ton nouveau PC, parce que je dirais que t'es pas très débrouillard.

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J__aime_ca_mort__by_JimmyNotHendrix.jpgSmokin___by_JimmyNotHendrix.jpgBreath_by_JimmyNotHendrix.jpg

Ok en v'la une coupe, si vous en vouler plus, aller sur ma page DeviantArt. J'va pas poster 1000 dessin ici: http://jimmynothendrix.deviantart.com/

J'utilise bcp ma tablette graphique pour dessiner directement sur Photoshop (1ère illus.) . J'utilise aussi des photos que j'modifie de facon drastique, comme la 2ième illustration, pis la fille du 3ième.

Ce que je viens de dessiner au lieu de travailler.

photodessin.jpg

Désolé pour la qualité de merde.

Désoler vraiment, mais c'est du putain de recopiage. L'artiste original a fait le design pour le site internet http://www.threadless.com/submission/201794/Born_to_Kill

Sa serait bien que t'envoit quelque chose de ton toi-même! Si ta été capable de si bien le recopier, j'suis sur que ta du talent en masse!

Une petite étude des couleurs et des contrastes du bleu et du jaune sur la peau avec une pose évidemment... Fait avec photoshop et ma wacom... 3 heures...

miseanu.jpg

J'adore, les couleur sont malade! C'est vraiment le doré qui fait toute la beauté. 2x Bravo.

Salut !

Voici mon DeviantArt : shanthora.deviantart.com

Et voici un exemple de ce que je fais :

Quetzalcoatl_by_shanthora.jpg

J'tai adder, t'es que trop fort. Ton coloriage est tellement slick.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo556.jpg

Gossé à matin en psycho, ça me fait chier que ce soit fait sur une feuille lignée... :(

Scusez pour la photo caca, j'ai vraiment pas le goût de scanner.

Modifié par Exupérance
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo556.jpg

Gossé à matin en psycho, ça me fait chier que ce soit fait sur une feuille lignée... :(

Scusez pour la photo caca, j'ai vraiment pas le goût de scanner.

[Hors-sujet]

Je me demandais t'étais qui depuis un bout (depuis ton changement de nick), et comme je suis bon joueur je n'ai pas été voir dans ton profil mais en regardant la photo de ton dessin que t'a posté, j'ai vu tes mains et automatiquement "Luun" (ainsi que ta face derrière le dessin) m'est venu en tête, c'est vraiment étrange que j'ai eu raison. Je tenais à en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo556.jpg

Gossé à matin en psycho, ça me fait chier que ce soit fait sur une feuille lignée... :(

Scusez pour la photo caca, j'ai vraiment pas le goût de scanner.

Je pense qu'il y a un moyen d'enlever les lignes avec photoshop. Mais je le ferait pas à ta place. Je trouve que les lignes de la feuilles ca ajoute un petit quelque chose de sympathique. Tu pourrais très bien colorier direct sur photoshop avec ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors-sujet]

Je me demandais t'étais qui depuis un bout (depuis ton changement de nick), et comme je suis bon joueur je n'ai pas été voir dans ton profil mais en regardant la photo de ton dessin que t'a posté, j'ai vu tes mains et automatiquement "Luun" (ainsi que ta face derrière le dessin) m'est venu en tête, c'est vraiment étrange que j'ai eu raison. Je tenais à en faire part.

Eh bien félicitations, mon cher. :) Pas pire, j'ai pas posé des tonnes de photos en plus.

Je pense qu'il y a un moyen d'enlever les lignes avec photoshop. Mais je le ferait pas à ta place. Je trouve que les lignes de la feuilles ca ajoute un petit quelque chose de sympathique. Tu pourrais très bien colorier direct sur photoshop avec ca. :)

Nah, le dessin est fait sur feuille lignée, je vais pas le changer. Ça changerait toute sa personnalité. Je pense pas le colorier avec photoshop, non, ça va être un bon vieux dessin traditionel, et ça me fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, si c'est vrai, je pense qu'il est bien parti! Tu as fait graphisme ou quelque chose du genre Jimmy?

Vue qui répond pas vite je vais répondre à sa place. Je le connais depuis longtemps a se que je connais c'est juste son talent brute se que vous voyez. Il a appris de lui même comment marchais photoshop. Et la au dernière nouvelle il c'est inscris a Ahuntsic en graphisme dans les cours du soir. (Tu me le diras si j'me suis trompé Jim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est drete ca mon beau, et des que mon cour est terminer et que mon metier de graphisme me rapporte un peu de fric, j'me lance a 100% dans ma compagnie! Si vous aller sur mon deviant art, j'ai uploader mes plus beau motif pour les t-shirt, ainsi que le logo! Ca vaut le coup d'aller voir, en plus ca donnerait une idée si les gens apprécit le style. :)http://jimmynothendrix.deviantart.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est drete ca mon beau, et des que mon cour est terminer et que mon metier de graphisme me rapporte un peu de fric, j'me lance a 100% dans ma compagnie! Si vous aller sur mon deviant art, j'ai uploader mes plus beau motif pour les t-shirt, ainsi que le logo! Ca vaut le coup d'aller voir, en plus ca donnerait une idée si les gens apprécit le style. :)http://jimmynothendrix.deviantart.com/

T'as crissement de talent et je t'encourages dans tes projets futurs.T'es solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artiste est probablement mort. Et je doute fortement qu'il a peint ceci en se disant, "Oh yeah 100 millions de piasse sartain!!". Je sais pas si t'a déjà vu se genre de All-over gigantesque en vrai, mais c'est impressionnant, absorbant, texturé, complexe et beau.

c'est un Pollock. il a contribué à l'expressionnisme abstrait en emmenant la technique du "dripping". et je ne vois pas pourquoi chose est si scandalisée que des oeuvres se vendent 140 millions. c'est ce genre d'événement qui emmène un certain prestige à l'industrie artistique, déjà mieux que l'image typique de l'artiste qui crève de faim dans son atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...