Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Son point de vue ne peut pas être excellent, il ne démontre rien.

On dirait une péquiste qui revendique!

Ça chiale ça chiale, mais bordel que ça ne construit rien.

Allez, hop.

Retourne sur tes toiles, petites, et oubli ce que je t'ai dis.

Ne vient pas pleurer.

( Ferme-la, c'est noté. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par "characters" t'entends l'écriture, alors c'est très bien fait, cependant je me demandes bien pourquoi t'as mis la face de la dernière image si t'as fait seulement les écritures. Et que sont des burners?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve vraiment, c'est de voir des personnes avec un bac en art qui vendent une toile à 140 millions. Ils connaissent le « technique » eux aussi?

(Elle s’est vraiment vendue 140 millions)

mostexpensivepaintingnu.jpg

Ok What the fuck??? Quand je parlais de peindre pour un produit, c'est exactement de ça que je parlais.

L'artiste est probablement mort. Et je doute fortement qu'il a peint ceci en se disant, "Oh yeah 100 millions de piasse sartain!!". Je sais pas si t'a déjà vu se genre de All-over gigantesque en vrai, mais c'est impressionnant, absorbant, texturé, complexe et beau.

Il y a certains artistes contemporains qui utilisent le "marché" et la notion "d'art comme produit" dans leur démarche artistique. Comme le groupe BGL à Québec.

bgl.jpg

D'ailleurs, "peindre un produit" est un énoncé intéressant qui pourrait rejoindre facilement le courant de pensé du pop-art. Mais l'art abstrait? Non.

Faut croire qu'on a encore droit à l'éternel rengaine de la pseudo-philosophie anti-consommation, vivre et laissez vivre des similis hippies qui croit que toute expression personnelle est seulement un moyen de "grandir" et de se libérer de ses démons personnels.

Achète toi 2-3 livres de croissance personnelle au dépanneur du coin, tu vas être ben heureuse.

D'ailleurs, en voyant ta peinture, j'aurais tendance à te conseiller d'explorer Munch ou la peinture contemporaine scandinave.

munch.karl-johan.jpg

munch.ashes.jpg

deadMother&child_3.jpg

spring_3.jpg

dayAfter_3.jpg

http://www.edvard-munch.com/gallery

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarouette ! Tu travailles vite 3 heure pour un tel résultat !!

Personnellement, j'adore les seins. Je les trouve beau, abordables, réalistes, etc. Le ventre est fabuleux. Les lignes du bas-ventre sont, par contre, trop prononcées. Et la cuisse presque totalement bleu me laisse perplexe. La texture des cheveux est vraiment belle sauf celle devant les yeux qui manque de relief. Vraiment un beau travail. J'ai pas beaucoup d'estime habituellement pour les travaux à l'ordinateur. Je leur trouve une valeur esthétique particulière, mais je ne vois pas l'effet de ferveur et de labeur qui m'attire habituellement dans l'art. Le tien est autre je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage à un aspect jello, on dirait un lendemain d'Acide.

Cependant, ce n'est pas tellement désagréable, ça s'ajoute à l'atmosphère étrange qui est diffusé par l'éclairage.

La division des formes rend le sujet très sensuelle.

Le choix des couleurs trahi pourtant énormément l'intention de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage à un aspect jello, on dirait un lendemain d'Acide.

Cependant, ce n'est pas tellement désagréable, ça s'ajoute à l'atmosphère étrange qui est diffusé par l'éclairage.

La division des formes rend le sujet très sensuelle.

Le choix des couleurs trahi pourtant énormément l'intention de l'oeuvre.

Sais tu seulement ce qu'est une étude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que quand tu travaille à l'ordinateur, il faut que tu te force à essayer de cacher le côté synthétique de la chose. Dans ton dessin par example, retravailler les lignes contours pour qu'elles soient moins flous et peut-être essayer de travailler avec d'autres "pinceaux" pour donner plus de texture.

Mais c'est sur que c'est juste une étude et que t'as pas nécaissairement besoin d'y mettre le paquet non plus...

Il y a cependant quelques problèmes anatomiques (forme et taille du visage, bassin) et la pose, cadrée de cette manière, est un peu étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur que c'est juste une étude et que t'as pas nécaissairement besoin d'y mettre le paquet non plus...

Au contraire.

Lors d'une étude, il est plus que pertinent de pousser encore plus loin l'effort mis dans l'observation de différentes techniques et modes de perception.

Plus ton étude est sérieuse plus elle rapporte. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...