Aller au contenu

Lorsque vous regardez un film


  

59 membres ont voté

  1. 1. Lorsque je regarde un film, à 80% du temps, je l'ai..

    • Acheté neuf
      12
    • Acheté prévisionné
      5
    • Loué au club vidéo
      13
    • Téléchargé
      20
    • Vu à la télévision
      3
    • Vu au cinéma
      6
  2. 2. Lorsque je regarde un film, à 20% du temps, je l'ai..

    • Acheté neuf
      8
    • Acheté prévisionné
      4
    • Loué au club vidéo
      15
    • Téléchargé
      8
    • Vu à la télévision
      8
    • Vu au cinéma
      16
  3. 3. Ma fréquence de visionnement de films..

    • 1 / mois ou moins
      2
    • 1 / 3 semaines
      8
    • 1 / 2 semaines
      4
    • 1 / semaine
      16
    • 1 / 4 jours
      9
    • 1 / 3 jours
      4
    • 1 / 2 jours
      13
    • 1 par jour ou PLUS
      3
  4. 4. Ce qui vous intéresse avant tout dans un film

    • Réalisation
      8
    • Direction artistique/technique
      2
    • Acteurs
      0
    • Scénario
      20
    • Idée originale
      16


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais pour ce qui est de regarder un film sur ordi, ça dépend effectivement du setting que vous avez chez vous. Dans mon cas mon 24 pouces HD et mon système de son d'ordi font une bien meilleure job que ma télé qui est oui plus grosse, mais jamais d'aussi bonne qualité que l'écran. Mais si vous avez une grosse télé de bonne qualité avec cinéma maison, eh bien la, effectivement vous êtes mieux dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas un rond, je télécharge. Ou souvent, on télécharge pour moi. Je fais confiance à mes amis, ils me filent toujours des liens et me gravent des films. Ils savent ce qui est susceptible de me plaire et s'y connaissent plus que moi. Sinon, j'aime bien aller au cinéma, il y en a deux petits où je me sens à l'aise en ville mais j'y mets très rarement les pieds.

Je prends le temps de regarder un film entièrement tous les dix jours environ, j'en ai aussi toujours un en cours. C'est un coup à me faire haïr des cinéphiles mais souvent quand je travaille un passage pénible au piano, je coupe le son (du piano électrique) et je regarde le film tout en répétant mécaniquement les quelques mêmes mesures une demie-heure. Liszt conseillait à ses élèves de lire en jouant pour ne pas s'énerver, moi quand bouquiner me donne trop mal au cou, je mets un film.

Pour rendre le tout pire et faire plaisir à Locke, je n'ai pas de télévision, je matte tout sur mon ordi pourri. Exemplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir le sentiment de gâcher un film en l'écoutant sur mon ordi?

Non, je suis très inconfortable lorsque j'écoute mon film sur l'ordi. Par exemple, il m'est déjà arrivé de transférer le film (Slumdog Millionnaire) sur mon autre ordinateur, donc un plus gros écran. J'ai amené mon sofa dans le sous-sol, j'ai fermé les lumières et c'était bon. Mais de toutes façons, je préfère voir un film sur mon gros écran de télévision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en achète souvent (neuf de préférence) et pour le reste, c'est le cinéma, la télévision et le téléchargement.

C'est très rare que j'en loue vu que Shawinigan est une ville à marde avec des club vidéos de marde et de plus je déteste louer des films pour la simple et unique raison que le cd est pleins de scratchs pis que des fois ça gèle. Aussi, je trouve jamais rien d'intéressant dans les clubs vidéos.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jvais aller voir les films au cinéma de temps à autre, et le reste du temps c'est de la location. J'ai pas trop souvent eu de DVD scratché, et quand c'est arrivé je l'ai retourné et on m'a crédité la location pour un autre film ou un échange avec une journée supplémentaire pour le visionner.

Je suis bin gros dans la catégorie action et science-fiction et un bon scénario original est important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...