Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 12 heures, Иди и смотри a dit :

Pour ou contre les races?

Désolé, je ne comprends pas ta question. Tu me demandes si je suis pour ou contre les races, dans le sens être pour ou contre la catégorisation elle-même? Si oui, je ne vois pas très bien le rapport avec mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, men are trash a dit :

Considérant tes troubles psychotiques, que dit ton psychiatre à propos de ta consommation de cannabis?

Question sincère.

Je n'ai plus de psychiatre depuis un moment mais ils disent approximativement tous la même chose. Si je me souviens bien le cannabis n'est pas bon pour les neurotransmetteurs dans le cerveau ce qui pourrait dériver vers une psychose.

Dans mon cas j'crois que ça à plus d'effets positifs que négatifs. Mais le principale j'crois que c'est que ça me rend bonne humeur. Avec mon injection j'ai l'impression d'être un zombie et avec le pot on dirait que ça se complémente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-28 à 07:19, Chicken of the infinite a dit :

Mais en a tu déjà pris minimalement?

Quand on exagère pas dans la consommation 🛑 la cocaïne est une drogue avec laquelle on peut très bien fonctionner dans le quotidien (juste pour se remettre les idées en place un tantinet de temps en temps). C'est aussi banal que de fumer du weed. Mais faut pas exagérer sinon tu risques de te mettre à penser que c'est TOI le roi de la montagne!

Nan mais sérieux c'est pratique dans les partys quand tu manques de confiance en toi. Ça engourdit et stimule les gens à un point où leur coquille et leur masque des apparences fini par tomber. Entouré de gens sur la même drogue? Une soirée de discussion de groupe un peu plus décalée qu'à l'habitude. Et fun en plus.

Quelle tristesse infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, DASRI a dit :

Tu reprendras un peu de liqueur dans ton verre de glacons ? 

Bien sûr que oui. Mais ce qui est génial avec les glaçons c'est que ça donne de la fraicheur au long cours.

Peut importe l'amalgame de glaçon il y a toujours 2 onces qui stagnent dans mon verre.

Et quand la barre devient trop basse ou l'alcool insuffisant, on verse encore.  Sûrement au nom de quelque chose qui s'apparente à la postérité. 

 

Mes fantasmes violents ont libre cours et me donnent envie de chanter et danser. Avec mes cours de danse j'ai pu canaliser des rivières de sang et une mort en imminente et devenir le plus doux des lapins.

Je fucking aime les lapins.

Easter Bunny Kiss GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-26 à 19:42, Chicken of the infinite a dit :

C'est drôle quand j'suis à jeun je vous déteste et je veux pas vous parler.

Checkez ma petite pelle à coke :huhu:

 

20230126_194526.jpg

La consommation de cocaïne provoque des symptômes à la fois immédiats et à long terme.

Effets immédiats

La cocaïne provoque un sentiment de vigilance, d’euphorie extrême et de grand pouvoir si elle est injectée par voie intraveineuse ou inhalée. Ces effets sont plus intenses lorsque la cocaïne est reniflée. Parce que les effets de la cocaïne sont courts, les utilisateurs peuvent l’injecter, la fumer ou la renifler toutes les 15 à 30 minutes. Des prises excessives, souvent sur plusieurs jours, entraînent une fatigue extrême et un besoin de sommeil.

Surdose

Des doses élevées peuvent altérer le jugement et provoquer des tremblements, une nervosité extrême, des convulsions, des hallucinations, une insomnie, des illusions paranoïaques, un syndrome confusionnel et des comportements violents. On observe une sudation intense et une dilatation des pupilles. Des doses très élevées peuvent entraîner une température corporelle haute, potentiellement mortelle (hyperthermie).

Une surdose de cocaïne peut être mortelle. La cocaïne provoque une augmentation de la tension artérielle et du rythme cardiaque, qui peut également devenir irrégulier (arythmie). Elle entraîne aussi un rétrécissement des vaisseaux sanguins. Si les vaisseaux sanguins du cœur rétrécissent, les personnes peuvent ressentir des douleurs thoraciques, avoir une crise cardiaque (même chez des jeunes athlètes en bonne santé) ou décéder soudainement. La cocaïne peut également provoquer une insuffisance rénale, un AVC et des problèmes pulmonaires, notamment des difficultés respiratoires et une toux sanglante.

Effets à long terme

Les utilisateurs à long terme peuvent développer une tolérance, nécessitant des quantités de drogue de plus en plus importantes pour obtenir les mêmes effets. Les utilisateurs chroniques peuvent présenter des lésions du septum nasal, ce qui favorise la formation de perforations (ulcérations) qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Une consommation massive peut altérer le fonctionnement cérébral, y compris l’attention et la mémoire. Une consommation chronique peut également endommager le cœur, ce qui entraîne l’apparition de tissus cicatriciels sur le muscle cardiaque, ainsi que son épaississement, puis finalement une insuffisance cardiaque. La cocaïne contient des remplisseurs, des adultérants et des contaminants qui peuvent, lors de l’injection, provoquer des complications telles que des infections.

Si les femmes prennent de la cocaïne pendant la grossesse, le fœtus a plus de risques d’avoir des problèmes, jusqu’à la fausse couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne supporte plus l'alcool. Mon corps en fait un rejet presque total, quand je bois je fais une dépression directement après. J'ai des pensées horribles, je crois que j'ai plus le choix devoir totalement arrêter et de consommer des softs quand je sors. Jamais j'aurai cru que ça m'arriver. 

Hier j'étais à un dîner avec un type hyper cool- friendzone- et je lui ai dit ce que l'alcool me faisait, il m'a dit que c'était plus une question de compagnie, mais que nenni. Hier en me couchant j'ai eu des pensées obscures et un sentiment corporel de détresse, littéralement. Je sais que c'est l'alcool qui m'a fait ça. Et c'était du vin bio à 38 boule, c'est pas faute d'avoir pris de la qualité. 

Aussi, je sais pas si c'est corrélé, mais j'ai aussi moins envie de manger de viande. J'en consomme deux fois moins, par contre jsuis encore plus gourmande de fruits de mer. 

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

De mon côté, je ne supporte plus l'alcool. Mon corps en fait un rejet presque total, quand je bois je fais une dépression directement après. J'ai des pensées horribles, je crois que j'ai plus le choix devoir totalement arrêter et de consommer des softs quand je sors. Jamais j'aurai cru que ça m'arriver. 

À même pas 30 piges, je connais le même problème. Je prend un verre et mon homéostasie est chamboulée pendant plusieurs jours. Contrairement à toi, les premiers 24 heures sont agréables, mais par la suite, je tombe dans un brouillard de confusion et de déprime, suivi de quelques journées d'anxiété augmentée. Mon taux de sucre et ma digestion sont également atteints. Il est loin le temps où je buvais jusqu'au blackout.

Pas mal certain qu'arrêter de boire ne sera jamais un regret lorsque nous serons de vielles peaux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche moi juste en fait, stp. @Chicken of the infinite ça fait genre 10 fois que je le demande. Lâche. Moi.

 

il y a 9 minutes, Goéland a dit :

À même pas 30 piges, je connais le même problème. Je prend un verre et mon homéostasie est chamboulée pendant plusieurs jours. Contrairement à toi, les premiers 24 heures sont agréables, mais par la suite, je tombe dans un brouillard de confusion et de déprime, suivi de quelques journées d'anxiété augmentée. Mon taux de sucre et ma digestion sont également atteints. Il est loin le temps où je buvais jusqu'au blackout.

Pas mal certain qu'arrêter de boire ne sera jamais un regret lorsque nous serons de vielles peaux.

Je vais pas te mentir, à 30 ans, se prendre des brosses, c'est pour les alcooliques. Je regrette déjà pas, à vrai dire. 

Je suis contente pour mon corps et mon porte monnaie, même si je déprime régulièrement de pas être comme les autres, j'ai au moins pour moi des activités et des intérêts qui me remontent le moral, en plus d'un compte en banque qui permets de meilleure projets que la consommation et les addictions. C'est ça que tu dois te dire aussi, Goéland. 

Ce qui me déprime le plus dans tout ça, c'est le décalage avec la plèbe. Plus je vieillis plus je me sens comme venue d'un autre monde.

(Et j'ai pas besoin en plus d'une meuf comme chicken pour venir m'insulter gratuitement les jours de pluie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-27 à 18:28, Иди и смотри a dit :

c'est quoi ton budget arachide?
Fûmes tu du pot par dessus ca?

Foulard, on a habité ensemble, t'es parfaitement au courant de mes habitudes.

BTW, as-tu des nouvelles du gars avec qui on habitait ? 

Je soupçonnais, à l'époque, qu'il souffrait d'assez graves carences alimentaires avec son régime de Black Label et de saucisses cheap.

J'Espère qu'il s'est pris en main.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...