Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Si tu te décide à descendre à Boucherville en fin de semaine, je te paye la Marie-Joanne et nous pourrons tous les deux poster ici en allégresse. Oh, et je parle à Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours de français de 11h était bien relax. Semblerait que je me sois cogné l'épaule droite cependant. J'peux comprendre pourquoi les médecins prescrivent de cette matière des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE CRISS D'ALCOOL.

Je croyais me souvenir de tout, mais paraitrait que non, fais chier.

Ha pis j'ai perdu ma Carte Opus comme une championne, ça aussi ça fait crissement chier.

Bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du festival western de St-Tite avec 2 chixX, avec a mon actif 8 bières ainsi qu'une pilule de speed Red Bull(que j'me suis faites offrir parce que j'achètes jamais de speed).

J'ai vu quelques spécimens de foire assez douteux, genre une madame qui devait avoir aux alentours de 50 ans,un visage ravagé par les années d'abus, qui était ''ticker'' ,sans aucun doute à cause d'effet de drogue, qui sort un couteau pour menacer le gars à qui elle avait pitcher/échapper/lancer une bière dans face pis que ça avait fendu,tellement qu'elle shakait, elle échappe le couteau.BANG,l'autre gars qui se faisait menacer avec le couteau mange un esti d'coup de traite par en arrière.(histoire crissement average puisque j'écoutais les rumeurs autour des attroupements)

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...