Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Non non, c'était sérieux. Mais c'était exactement pour se genre d'information que je voulais me renseigner.

Je suis un peu moins convaincu désormais, haha.

Tu parles de substance qui occasionne un effet similaire; lesquelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god...j'pensais jamais que quelqu'un pouvait penser safe de sniffer de l'essence.

Cherche des infos sur le Nitrous Oxide (Gaz hilarant). J'ai jamais essayé d'inhaler de l'essence, mais d'après moi, le high est pas très différent de celui du N2O. Sauf que le high du Nitrous est plus clean, presque pas dangereux, et probablement plus intéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai essayer une fois malencontreusement, quand j'ai du faire 30 minutes de char dans lequel il y avait une tank à gaz qui avait coulé. Je crois pas de vouloir refaire ça volontairement à cause que c'est passablement nocif pour le système nerveux central et je tiens à le préserver. Je connais quelqu'un qui a été à l'hôpital à cause qui en avait trop inhaler pis qui a black out mais faut que t'abuses(genre 50cent lol).

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée au cégep, j'aurais peut-être pas du taff. Je suis arrivé en retard ET dans la mauvaise classe. Je me suis tapé un cours inutile, mais je voulais pas interrompre vu que j'étais foncedé. 'Stie qu'il y a du peeps à st-low. Lawl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speed aussi c'est mega nocif pour le systeme nerveux.

Nocif, oui. Mega nocif, non. On en prescrit à nos enfants pour traiter les troubles de l'attention... Bien que ce ne soit pas sans danger, il est totalement risible de comparer ces deux consommations. La différence fondamentale entre une amphétamine et un solvant comme l'essence, c'est que cette première est psychoactive en elle-même. Son effet ne repose pas entièrement sur l'asphyxie potentielle et les dommages cérébraux qui en résultent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé, hier ou... peu importe, que je devrais privilégié une méthode d'absorption par rapport à une autre quant aux amphétamines.

L'estomac, le high est bien, mais le down déborde, me rend triste, et perturbe mon estomac aussi.

Narines, un meilleur contrôle, dosage au goût, plus soft, mais tant que ça bat.

L'effet est instantané, aussi.

J'me demandais, quelqu'un peut me résumer les différences entre popper et en parachute? À peu près tout ce que j'en sais, c'est que ça fait effet plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aucune idée si c'est la bonne raison, mais selon moi les pills étant égrainées, l'estomac prend moins de temps à les dissoudre et l'effet est ressenti plus rapidement.

EDIT: J'avais mal lu, je croyais que tu voulais savoir pourquoi c'était plus rapide. Nevermind...

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement m'en fumer un tout de suite, mais j'suis seule dans la cafétéria de mon Cégep, et j'trouve ça moyen être gelée toute seule à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyraelle. Faut pas écouter tout ce que le Journal de Montréal te dis dans ses articles concernant les saisies de drogues.

La plusparts des substances qu'on ne retrouve pas tel quel dans la nature doivent être synthétisées ou extraites à l'aide de solvants et autres produits qu'on considère très dangereux à la consommation humaine. Cela dit, lorsque le procédé est achevé, il ne reste plus aucune trace de ces produits nocifs pour la santé.

À moins de ne pas savoir du tout ce qu'il fait, le chimiste synthétisant des amphétamines ne laissera pas la moindre trace d'acétone ou d'ammoniaque dans le produit final (je ne sais pas si ce sont ces solvants qui sont utilisés, mais c'est probable). Cela ne veut évidemment pas dire que l'amphétamine n'est pas un produit nocif, mais de la à venir à dire que consommer du speed=consommer du Drano comme en l'entend souvent dans les médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...