Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tu dis ça en blague, mais dans le temps, il y avait tout le temps plusieurs personnes qui fumaient du pot direct dans la cafétéria du cégep Édouard-Montpetit (dans le temps que les fascistes anti-tabac de la santé obligatoire n'avaient pas réussi à faire interdire la cigarette dans les écoles). Good times...

Ouais, je n'ai pas connu ça "fumer à l'intérieur" et je me dit que ça doit être awesome en criss.

D'ailleurs, c'est con à dire, mais avoir à voyager cette loi là influencerait beaucoup le lieu d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si les procédés chimiques visant à purifier le produit final sont bien appliqués, il ne reste aucune traces de produits nocifs à la base, si la pilule est fabriquée à la va vite, la pureté de celle-ci peut définitivement être moindre. Et ÇA GOÛTE pas pire que certains pharmaceutique qu'on peut retrouver sur les tablettes d'une pharmacie. Que l'éphédrine utilisée soit produit en lab ou non ne change pas grand chose, ça reste la même fuckin' molécule.

Force est de constater que tu ne fais pas partie de ces 3%.

Wup, mais les 97% autres font ca a la va vite ;)

Oh, Jsé pas mais de l'acétone, cpas bon pour le corps, si y'en reste dans le speed... T'est mal baré

Modifié par Hyraelle
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wup, mais les 97% autres font ca a la va vite ;)

Oh, Jsé pas mais de l'acétone, cpas bon pour le corps, si y'en reste dans le speed... T'est mal baré

Impossible qu'il reste de l'acétone dans les pilules puisque ça s'évapore.L'acétone est souvent présent dans les produits pour nettoyer les ongles btw.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le point de non-retour,à moins que je dégueule.

Je viens de gober 1080mg x le pourcentage d'efficacité de DXM.(6 grosse cuillerée de poudre,vraiment pas agréable comme feeling.)

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À bientôt, Charles. Oublie pas de venir nous raconter.

Pas grand chose à raconter, à part le fait que j'me suis coucher 2heure pour me réveiller complètement défoncer.J'avais comme une vision-tunnel, je voyais plus clair dans un rond dans le milieu, et autour de ça c'était vraiment flou. Il faisait vraiment noir dans mon appart, et je buzzai en me promenant dans l'noir à voir plein d'forme partout. Sinon j'ai écouter d'la musique la majorité du temps pis c'était quasi-orgasmique.Et j'me sens pas mal scrap à matin,déséquilibre,sensation bizarre dans le corps.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle au diable! L'acétone coupe des bouteilles!!!

[...]

Ce serait grandement apprécié que tu t'installes dans le merveilleux monde de la rationalité un de ces quatre et que tu cesses cette argumentation déficiente à sens unique teintée de désinformation à deux balles. OUI, il peut y avoir des résidus dans le produit final si le travail est baclé. On a compris, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai bu du vin avec des amis. Mes crises d'insomnie me reprennent et en plus j'ai encore écouté HOME. Je me retrouve seul, chez un ami, pendant que tout le monde dort. Je n'ai personne à qui parler et ça commence sérieusement à m'énerver.

Vin+HOME+tout seul= Pas bon du tout.

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je te comprends Frénésie...

J'ai fumé un restant de joint avec 2 amis, et je ne croyais pas être buzzée, mais je le suis ÉNORMÉMENT. J'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite.

Et j'essaie de comprendre ce qui se passe avec les trolls ou je n'en sais rien, et j'y arrive fuck all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...