Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le smack est la seule chose à laquelle je suis certain de ne jamais toucher.

Et tu fais bien!

C'est un voyage sans retour en arrière possible.

Même si tu y survis, même si tu changes de vie.

C'est un spectre parfois lourd à porter.

J'ai littéralement empoisonné mon esprit pour toujours.

Aujourd'hui c'est un sujet que j'évite scrupuleusement, et la plupart des gens de mon entourage ne connaissent pas mon horrible passé.

D'ailleurs c'est incompatible avec le travail que je fais maintenant.

Le jugement est facile, je préfère éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai tout essayé sauf les injections... j'ai fumer de l'herbe à chaque jours pendant longtemps... maintenant je ne fumme prèsque plus... mais je bois comme un troul... à croire que ça prend toujours quelques chose pour s'afffaiblir l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé sauf les injections... j'ai fumer de l'herbe à chaque jours pendant longtemps... maintenant je ne fumme prèsque plus... mais je bois comme un troul... à croire que ça prend toujours quelques chose pour s'afffaiblir l'esprit.

Alcool.

J'bois presque a chaque jour, mais seulement une biere. Pour le feeling un peu mais surtout pour le gout. (fuck la bud).

J'sais pas si c'tun probleme m'enfin, j'le vis bien a date.

J'fume pu depuis un bout, sauf parfois tres occasionnellement, on parle de quoi, une fois par année meme pas lol?

Jamais fais de peanut/poudre/autredrogue. J'suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai fait bien des affaires, mescaline (de cheap, celle coupé avec du PCP pis du lactose), du buvard, de l'acide, de la coke de la peanut, de la katamine, même de la dope maison faites par un dude avec qui j'allais au secondaire qui s'était improvisé chimiste... l'hostie, y'a faillit me tuer... J'ai fumé du pot en malade pendant bien des années, mais y'a une seule chose à su traverser toutes ses étapes de ma vie et qui me suis encore aujourd'hui... BIÈRE, JE T'AIMES !! :sante-bud:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait bien des affaires, mescaline (de cheap, celle coupé avec du PCP pis du lactose), du buvard, de l'acide, de la coke de la peanut, de la katamine, même de la dope maison faites par un dude avec qui j'allais au secondaire qui s'était improvisé chimiste... l'hostie, y'a faillit me tuer... J'ai fumé du pot en malade pendant bien des années, mais y'a une seule chose à su traverser toutes ses étapes de ma vie et qui me suis encore aujourd'hui... BIÈRE, JE T'AIMES !! :sante-bud:

Sans vouloir t'insulter, tu n'as visiblement AUCUNE idée de quoi tu parles :siffle:

Modifié par MethylMadness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'insulter, tu n'as visiblement AUCUNE idée de quoi tu parles :siffle:

T'essaie de nous faire croire que tu sais pas c quoi une gimmick pour qu'on pense que t'es pas une gimmick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume depuis 7 ans, cette dernière année j'ai dépensé minimum 300 dollars par mois de cannabis.

Il se trouve que présentement j'arrive plus à m'en procurer depuis 2 semaines, tout mes plans sont over. Ca a été très dur les 5 premiers jours, là j'y pense souvent avec mélancolie mais globalement ça va. Je me suis rendu compte à l'occasion que je suis devenu complètement dépendant de ce truc

Je fume pour me maintenir dans un état de défonce constante, mais ya plus vraiment de fun, c'est juste un mode de vie.

Le premier pétard au lever me donne un high, ensuite c'est juste pour me maintenir tout le long de la journée. quand je vois qu'il ne m'en reste plus que pour 1 semaine de consommation, ça me déprime totalement, quand j'ai un soucis, je me dis que c'est pas grave puisque je vais me caler un gros pétard dans la tête bientôt. Le seul vrai moment de plaisir c'est avant et au moment du roulage où j'ai pleins de satisfaction, ensuite bah y se passe plus rien puisque je suis déjà complètement défoncé de toute façon. Tout mon emploi du temps tourne autour de ça. Le fait de savoir que j'en ai à disposition est aussi une source de satisfaction.

Une fois gelé je fais la larve devant la télé ou je m'oublie totalement dans un truc, c'est quitte ou double. En société ça me replis totalement sur moi même, ça me rend désagréable, me fait trembler, me donne d’énormes pics anxieux, je ne peux plus adresser la parole à quelqu'un sans me poser des tas de questions, je deviens totalement paranoïaque, j'ai envie de rien faire ou alors j'en suis incapable, impossible de prendre des décisions, au travail je me cache derrière mon dual screen pour éviter qu'on voit le produit qui m'attaque sévèrement les yeux et le teint. Gelé je suis très con évidement. c'est beaucoup de problèmes pour peu d'avantages. Je ne fume plus que seul, les interactions sociales en étant trop gelé, ça m'agresse, et vu que je suis constamment défoncé, bah je fais plus rien du tout.

Au moment ou il va falloir se bouger le cul pour se procurer le produit, ça me provoque beaucoup de stress, on est jamais sur d'en avoir, les dealers étant souvent de gros débile peu fiables et piètres commerçants.

Bien sur tout mon cercle social a été batti autour de ça, je n'ai que des amis susceptible de me fournir ou avec qui fumer.

J'ai bien essayé de limiter ma consommation mais c'est trop frustrant, ma copine m'a largué à cause de ça même si elle est revenu après; Elle qui n'avais jamais fumé, maintenant que je n'ai plus rien pour elle, elle a l'air encore plus mal que moi, insomnies, etc ....

C'est possible de ne pas fumer pendant disons deux semaines, mais il faut que je sache qu'en j'en aurais à coup sur au bout d'un moment, et là présentement c'est pas le cas et ça m’anéantit.

Depuis deux semaines objectivement je sens que je suis plus tonique, de meilleur humeur, agréable, et surtout beaucoup moins stréssé mais ne pas avoir à fumer me désole complètement, je trouve que j'ai vraiment une vie de merde, pas capable d'allumer call of duty en etant a jeun, j'y vois aucun intérêt, perdu le gout de tout faire. J'essaie de me mentir à moi même en me disant que c'est ptéte pas plus mal, que je vais économiser de l'argent, mais j'ai vraiment trop envie de fumer. En même temps j'ai pas envie d'aller roder dans des endroits louche à la recherche du produit, trop peur de me faire agresser, alors j'attend ......

Avant j'etais smart, maintenant je suis plus qu'une merde qui veut sa dose. Le bonheur dans la facilité. Dieu merci j'ai été assez intelligent pour ne jamais essayer de drogues dures et ne jamais m' abonner à wow

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi n'y a t'il aucun témoignage d'ivrogne dans ce sujet? ne me dites pas que personne ici n'a de problème avec l'alcool.

Aha en europe il est 5h06 du matin,

J'ai bu (trop) un ivrogne de plus?

Témoignage, j'ai soif , la vodka sa passe, un bon petit rhum c'est mieu. De la manzana pour ce chauffer (je bois pas de bière en hiver) le whisky j'ai fini ma période pour moi, j'ai une bouteille de tequila mais je déteste çà donc ya plus de vodka...

heureusement que je conduit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...