Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait un an que j'ai pas touché à la coke.

Je fume quelquefois du pot, seul avec ma guitare ou un écran.

Je bois plus qu'avant, mais bon.

Ça fait peut-être 6 mois que j'ai pas touché au psychédélique, j'étais parti en Afrique de l'Est et j'ai rien trouvé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,je suis revenus des bars et j'ai fait de la salvia tout seul dans ma chambre comme un con.Je n'ai que très peu de souvenirs de mon trip malheureusement j'étais trop saoul haha mais je vais réessayer ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La salvia sera bientôt illégale au Canada ... C'est triste parce que la salvia , c'est cool quand tu la consome de la bonne manière histoire d'être défoncer plus que 10 minutes . Ont m'à aussi conseillé d'en faire tout seul dans ma chambre , des commentaires par rapport a ton expérience ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la même chose que Farfadet et je le déconseille. Par contre, si tu es habitué à consommer la substance de façon responsable et que tu ne le fais pas saoul, l'expérience peut être intéressante, mais les risques associés à la consommation de psychédéliques en solo s'appliquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois et je fume pas mal de pot. Mais je vis plutot bien avec ce fait et je fonctionne plutot bien malgre ca. Parcontre, ce que je dois faire attention c'est la coke. J'en fait pas que tres rarement, mais il y a peu de temps, les circonstances on rendu la consomation plus frequente et j'ai vu comment ca peu devenir un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le high c'est l'absence ; le goût de tuer et sa chaleur, ces sensations englouties qui resurgissent.

Où êtes-vous, dealers fiables et accommodants ?

Où perchez-vous, gens qui croyez à la liberté de se défoncer ?

Comment faîtes-vous pour vous en passer ?

Peut-être êtes-vous raisonnable même sage, mais je crois qu'en réalité, vous n'aimez pas ça autant que moi.

Je profite de ces instants de carence et pour me retaper le dessin animé Dragon Ball Z.

Vegeta vient de câlisser son camp, gracié par l'insistance de San Goku refusant que Krilin donne le coup de grâce.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en arrêt forcé pour une semaine pour cause de panne sèche, je fume le tabac a pipe pour palier le manque.

Mais dans le fond je me plains pour rien, ce n'est pas vrai que j'ai besoin de mon joint quotidien... donnez moi la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins arrêté la cigarette, ça fait plus d'un mois et ça me manque pas autant que je l'aurais pensé.

Le gars qui me vend du speed à l'occasion, ça fait genre 30 ans qu'il prend du speed à tous les putains de jour. Genre, 1-2 par jour. Je comprend pas. Comment il fait pour être encore en vie, et tsé... dans l'fond, il est jamais lui-même, il est toujours sur le speed, c'est jamais totalement lui. Ça me perturbe. C'est d'la criss de marde c't'affaire-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fumé de pot depuis un mois...

Mais je me questionne souvent sur la marijuana. En fait, je me demande ce qui est le pire pour la santé mentale et physique entre la drogue et l'alcool... J'essaie de me convaincre que je ne dois plus toucher à ça, que ça va m'aider à devenir une meilleure personne... Enfin bref, je pense beaucoup c'est temps-ci...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certaine dépendance à la MDMA.

Est-ce quelque chose à prendre en compte ? Je sais les effets que ça peut donner pris en grande quantité et souvent.

Mais l'envie est toujours là.

C'est dur à se procurer. Mais. c'est rendu au stade que je prendrais bien de la E de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait pour de la première fois de la speed. En fait. De la methamphetamine vendue comme de la speed.

de la '' Mountain Dew ''

1 pill au complet.

Les effets me rappelant de loin la MDMA.

Durant le pic la machoire qui tremble, etc

Par contre, 1 c'était trop. J'ai eu au down du trip une espèce de grosse crise de panique. Egourdissement/picotement. etc.

C'était freakant. Un genre de combat mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...