Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu pourrais toujours en faire faire en vinyle de taille plus substantielle je suppose.

Évidemment, faudrait faire une micro-étude de marché pour voir si je suis pas le seul intéressé.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ébauche rapide pour un background de ta futur section jeu vidéo.

J'avais pensé aux consoles old-gen pour la bordure gauche et aux consoles new-gen pour la bordure de droite.

Serait tu preneur de quelque chose dans le genre avec un labyrinthe de pacman dans la partie noire?

testle.png

Ps: La partie de droite n'est pas à l'échelle.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je n'avais pas vu ta réponse, désolé.

Les illustrations sont belles, mais le fond lui-même est pas mal trop agressant. Il faut quelque chose de plus sobre. Pas mal plus sobre. Je me souviens d'ailleurs des multiples modifications apportées aux fonds de plusieurs sections suite à un paquet de plaintes. Les gens chialaient : « ça flash trop, ça flash pas assez, ça attire trop l'oeil, c'pas une belle couleur, j'aime pas ça, zzzz ». C'est difficile de produire quelque chose qui convienne à tous.

Des manettes gigantesques sur un fond blanc, ça ne passe pas. Ce n'est pas suffisamment subtil. Il faut quelque chose qui annonce le ton d'une section sans oublier que ce qu'il y a réellement à voir, ce sont les discussions et pas les grosses images dans les bordures.

Par contre, tes manettes pourraient définitivement être utiles pour créer des boutons! Faudra qu'on s'en reparle sur MSN, lorsque le temps sera venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une ébauche pour les motifs de bord de page. C'est clair que j'étais pour mettre un gradient ou autre cossin du genre.

Je peux t'envoyer le .psd avec le pack d'îcone si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité était plus au niveau de trouver une thématique et une image représentant la section! :(

Offrir une fonction est plus important que le look.

Je n'ai pas de screen capture, mais lorsque je reçois un message privé. Le message dans le popup contient beaucoup de caractères étranges. Surement causé par l'utilisateur des accents.

J'utilise Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repensé à ça, si tu veux faire augmenter la participation et le user-base du nouveau site, tu pourrais pas te servir de la database des membres sur 2.0 pour leur envoyer un email?

Je sais que ça envoie un email quand un MP est envoyé et que la majorité des forums on un système d'envoi de MP de masse. Ça serait faisable non?

C'est juste une idée comme ça en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a déjà été fait il y a longtemps!

Pour faire augmenter la participation, j'aimerais vraiment créer des sections spéciales dans lesquelles des concours ou des jeux se tiendraient.

Je vais essayer de gosser quelque chose pendant le congé des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...