Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je remarque que quand on clique sur "voir le nouveau contenu", l'affichage indique la dernière personne qui a répondu, le nombre de réponses, mais pas l'auteur du fil. C'est nul. Tout est à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas trop comprendre le but du système de réputation dans sa forme actuelle. Ça sert à quoi si on ne peut pas voir qui vient nous en donner/enlever et que ça ne s'affiche à nul part pour les autres ?

C'était un peu ça l'intérêt du système, pouvoir avoir une idée générale de l'appréciation du membre.

Savoi qu'elles ont été les posts qui ont plu le plus, bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas trop comprendre le but du système de réputation dans sa forme actuelle. Ça sert à quoi si on ne peut pas voir qui vient nous en donner/enlever et que ça ne s'affiche à nul part pour les autres ?

C'était un peu ça l'intérêt du système, pouvoir avoir une idée générale de l'appréciation du membre.

Il va falloir que je fasse un petit texte sur le système.

Mais sinon, je te dirais que la réputation générale du membre se trouve dans son profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère aux nouveau du Dépotoir d'utiliser des lettres majuscules lorsque nécessaire.

  • Au début d'une phrase
  • Au début d'un nom propre (votre pseudo, par exemple)

Beaucoup de nouveaux ont des pseudo affreux et ne savent pas écrire.

Merci de considérer ma suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère aux nouveau du Dépotoir d'utiliser des lettres majuscules lorsque nécessaire.

  • Au début d'une phrase
  • Au début d'un nom propre (votre pseudo, par exemple)

Beaucoup de nouveaux ont des pseudo affreux et ne savent pas écrire.

Merci de considérer ma suggestion.

Ainsi que des espaces dans les nicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais rien suggérer en tant que tel mais simplement dire bravo pour le nouveau forum! Il est définitivement mieux que l'autre : plus simple, efficace, meilleurs décors et toujours aussi interactif. Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'éliminer l'anti-flood de 30 secondes pour l'engin de recherche (en recherche avancée du moins)? C'est plutôt inutile.

Edit : Bogue.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu au moins le retirer pour quand les résultats sont infructueux? J'en ai marre de passé 5 minutes à faire une recherche juste parce que ça me prend 10 coups trouvé le bon moyen d'arriver au bon résultats.

Surtout si je me souviens d'un post vaguement, que je sais qu'il contient "intrinsèquement" mais que la personne a écrit "intrinsequement", c'est assez bloourgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ça me manque particulièrement, mais qu'est-ce qui va arriver avec les accomplissements? Il faut attendre que quelqu'un fasse une base pour cette version ou tu as seulement changé d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ça me manque particulièrement, mais qu'est-ce qui va arriver avec les accomplissements? Il faut attendre que quelqu'un fasse une base pour cette version ou tu as seulement changé d'avis?

Ouais, exact!

Si vous voulez voir tout ce qui se fait en matière de modifications non autorisées :

http://www.invisionmodding.com/index.php?autocom=downloads&showcat=29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les discussions du Show Médiatique Building des Nouvelles virent souvent à peu près tout le temps en débats politiques et qu'une section dédiée serait pertinente. Fusionner ça avec le Boudoir, mettons?

Et aussi: L'arcade. Elle me manque déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la section sportive a trop de sujets épinglés. Mixed Martial Arts , lutte, entrainement, les Alouettes... Si ces sujets ont à être populaires, les gens vont y écrire et ils vont resté en haut de page par la force des choses. Trop de sujets épinglés dans une section un peu moins animé, c'est repoussant.

edit: J'ai peut-être été lu. Il n'y a plus que 3 sujets épinglés, les principaux.

C'est parfait comme ça.

Modifié par Mercure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'il y est une section spéciale, voir une page, qui se crée avec les gamertag(xbox), psn(Playstation 3), les accounts Steam et peut-être même Wiicode. Aussitôt que nous avons de quoi d'inscrit dans notre profil concernant ces consoles, ça entrerait dans une base de données où tout serait comptabilisé et disponible à tous les membres du forum.

Ce qui serait bien aussi c'est qu'avec cette base de donnée il y ait possibilité d'aller chercher les gamercards et ainsi avoir le plus d'informations possibles sur les joueurs. Le tout serait automatisé et donc nous n'aurions plus besoin des sujets dans la section jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, ça serait bien si on pouvait créer des groupes d'amis. Je rêve de réunir les éboueurs de droite sous une même bannière.

EDIT: Les messages collés ne sont pas supposés se fusionner?

Modifié par Forb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...