Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bah dude, ça serait super intéressant, mais ça serait encore mieux si tu donnais des "pistes de lecture" aux gens afin d'encourager les débats, parce que de la façon dont tu parles de linker des articles, ça va finir en: "Ouan mon Kev, pas mal intéressant comme article".

Disons que le fond de ton idée est excellent, mais que la forme que tu proposes actuellement est bien faible au niveau de l'activité potentiellement générée autour de ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait diviser le Boudoir et recréer une section similaire à l'Institut psychiatrique, mais qui permettrait aussi de discuter de sciences et de phénomènes inexpliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme sujet, j'ai de très bons exemples: Le moteur a hydrogene, la voiture électrique, l'accélérateur de particule et la contreverse qu'il a apporter. Suffit de glander un peu sur des sites en rapport sur l'actualiter scientifique pour trouver de l'info et des sujets a débat. Y'a Canal D qui est tu bonne source de sujet scientifique, et je suis surement pas le seul a écouter le poste. Donc si éventuellement une section sur la science est crée, il serait surment passablement remplit.

Actualité Science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Change les couleurs de la page principale et ajoute un peu plus de contraste sérieusement.

À chaque fois que je passe par là j'ai l'impression de me ramasser sur une page terne et stérile. On dirait que c'est peinturé au primer...

Au juste, t'as encore les .psd originaux de la bannière du site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'ajouter l'option d'émettre des points positifs de réputation dans les blogues? (Étant donné que nous sommes maintenant limité qu'à ceux-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change les couleurs de la page principale et ajoute un peu plus de contraste sérieusement.

À chaque fois que je passe par là j'ai l'impression de me ramasser sur une page terne et stérile. On dirait que c'est peinturé au primer...

Au juste, t'as encore les .psd originaux de la bannière du site?

Euuuhhh, la page principale est la plus éclatée de tout le forum? Il y a plein d'images partout, de toutes les couleurs.

Serait-il possible d'ajouter l'option d'émettre des points positifs de réputation dans les blogues? (Étant donné que nous sommes maintenant limité qu'à ceux-ci)

Oui, ça s'en vient avec la prochaine mise à jour (aucune date annoncée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules couleurs que je vois sont celles des icônes de forums.

La page parait bien sur un écran 1024x768 mais y'a une redondance énorme des teintes grisâtres sur un écran de plus de 1366x768.

Pi non, je suis pas daltonien.

Juste faire un background dans le style de la page de http://www.thinkgeek.com/index.shtml pourrait couper l'apparence terne de la page principale des forums.

Ps: Scroll complètement la page de thinkgeek et tu vas comprendre.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible pour ce qui est de la page principale, mais les "strips" personnalisé des section font un très bon camouflage pour ça et ça avait l'air relativement facile à mettre en place pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait réalisable. Très facile, même. J'upload une nouvelle image à la place du fond actuel.

Pourtant, c'est la première fois qu'un membre me fait une telle remarque. Habituellement - et vous l'avez remarqué - j'aime bien en mettre de toutes les couleurs et en faire toujours trop, mais... je ne sais pas. L'index du forum m'apparait assez colorée comme ça. C'est pourquoi je posais ma question : est-ce que quelqu'un d'autre trouve la page d'accueil trop terne, morne, plate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que le temps est venu, moi aussi.

Suffit maintenant de trouver une bonne thématique pour la section Jeux vidéo.

TechnoScrap pourrait rester tel quel pour accueillir que les discussions sur l'informatique.

Qu'est-ce qui se passe avec la séparation de Technoscrap?

Doit-on vraiment attendre d'avoir la thématique avant de faire la séparation?

Le look peut attendre. En attendant, le problème est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les dimensions des bordures de page? J'aimerais gosser quelque chose pour les deux sections.

Sinon j'ai une suggestion. Tu pourrais vendre des sticker depotoir à la place de commencer à spammer avec buddy spam.

Tu demandes à la personne qu'elle t'envoie le montant du ou des sticker et un timbre dans une enveloppe et l'affaire est ketchup.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu vend tes sticker admettons 1$ l'unité, tu peux surement allé te chercher un profit chez les personne qui ne sont pas prête à faire un dont de 10$ pour le forum.

Moi c'est clair que j'en prendrais 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as visiblement jamais eu des collants du Dépotoir entre les mains! :)

Ils sont assez petits... et en coller, c'est comme manger du pop-corn. Un, un autre, pis un autre... ça ne finit plus.

J'en ai collé près de soixante dans un seul établissement, une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...