Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas que cette suggestion à déjà été faite, mais serait-il possible de cacher une réponse qui atteindrait un seuil de réputation négative ? Par exemple, lorsque t'es à -x (genre -3 ou -5), le post disparaît ou s'efface automatiquement.

De l'écrémage par les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mauvaise idée, on serait tous obligés de se censurer quand on sait qu'on fait aucunement l'unanimité. Beside, les posts idiots peuvent parfois être terriblement amusants pour d'autres, la réputation c'est pas mal subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cette suggestion à déjà été faite, mais serait-il possible de cacher une réponse qui atteindrait un seuil de réputation négative ? Par exemple, lorsque t'es à -x (genre -3 ou -5), le post disparaît ou s'efface automatiquement.

De l'écrémage par les membres.

La fonction existe, elle est au bas de la page, pas super visible dans la petite barre bleue entre les messages et la fonction rechercher. Par contre pour le moment elle suce pas mal, les options sont beaucoup trop radicales, je vous laisse juger par vous même (c'est à "voir tous les déchets" par défaut). Y'aurais surement moyen de mettre ça par tranche de 3 ou 5...

post-98-1255473466,2752_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, 250 points. N'importe quoi!

Malheureusement il n'existe pas une option facile d'utilisation dans mon Panel. Je ne peux pas modifier rapidement le nombre de points des messages à filtrer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images dégeulasses en bas... c'est innaceptable... Fait quelquechose DROX! Fait une section Image dégeux, je sais pas, mais c'est VRAIMENT PÉNIBLE !!! Merci.

Je suis d'accord. J'aime bien avoir la petite boîte ouverte pour voir les nouvelles images ajoutées à la galerie mais je déteste voir un esti de cul plein de boutons quand je descends la page pour aller dans la Fosse. Les images de la galerie "nudité" devraient être censurées dans cette boîte-là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. J'aime bien avoir la petite boîte ouverte pour voir les nouvelles images ajoutées à la galerie mais je déteste voir un esti de cul plein de boutons quand je descends la page pour aller dans la Fosse. Les images de la galerie "nudité" devraient être censurées dans cette boîte-là.

Voilà,

J'ai modifié l'affichage, tout les images qui se trouvent dans la catégorie: "Nudité" ne serront plus affiché sur l'index de la page.

:)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-il possible de retirer le contrôle du spam(limite de temps) entre les recherches? Je n'en vois vraiment pas l'utilité et c'est agaçant lorsqu'on cherche quelque chose de complexe qui requiert quelques essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limiter le nombre de requêtes envoyées à la base de données, ou quelque chose du genre. C'est pour éviter que le serveur soit surchargé (et me coûte encore plus cher). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des sections pour les arts, le sexe, la drogue, les medias, la musique et bla bla bla. Ca serait bien une section ''scientifique'' ou on parlerait de découverte récente sur les maladies, virus. Expérience chimique, nucléaire et autres. On pourait partager des documentaire scientifique, expérience maison etc etc. On pourait inclure l'univers, les planetes, les phénomène naturel et climatique. Les phénomènes astronimique, les réactions chimique, clônage.

''Le Labo'' serait un nom parfait pour la section :D

Bref, un sujet sur ''mélanger des trucs pour voir si ca explose''

J'aimerait avoir des feedback sur l'idée, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérangerait pas de lancer une nouvelle section, éventuellement. Mais comme tu as sans doute pu le remarquer, le nombre de messages publiés par jour (environ 300-400, et encore là...) ne justifie pas la création d'un Labo ou whatever sera-t-il nommé.

Actuellement, les sujets sur la science sont partagés entre le Boudoir, la Centrale et la Brasserie.

As-tu des exemples concrets de sujets qui pourraient se retrouver dans le Labo (mis-à-part les dix sondages sur le H1N1)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prèt à me porter garant de linké des articles sur l'anthropologie, la neuropsychologie, la neuroanthropologie, les mathematique, la physique, la biologie, blah. J'en ai ma dose quotidienne et souvent je pense à créer un thread la dessus ici, mais je me dit que y'aura jamais de publique pour. (Pas exemple: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/902-cerveau-chance-et-chaos/ ou encore http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1982-the-search/ par extension)

Évidement je n'écrirai pas de papier scientifique à chaque semaine, juste du copié/collé et du "aller regarder ça, c'est intéressant." non objectif du tout.

Je ne crois cependant pas que ça valent une section. Je crois juste qu'on devrait séparé le boudoir en deux, comme avant, avec un côté Art et un côté science avec math: philosophie, psychologie, biologie, écologie, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...