Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La touche "home" sur ton clavier.

J'ai une autre question/idée/suggestion farfelu mon Drox. Je sais, ça doit être techniquement impossible mais je me vide le coeur là ça me fait du bien.

En ouvrant la première page d'un thread, on aurait la chance de voir "Participants" sur la droite, un fenetre retractable qui nous indiquerait qui a participé au thread et combien de fois. Des boites de sélections à côté de chaque nom ainsi qu'un "Tout sélectionner/rien sélectionner" permettrait de choisir les posts qu'on veut voir ou non.

Je pourrais par exemple allez dans le topic des Grosse Faces, "rien sélectionner" et ensuite ne cliquer que sur "Van Wilder" et ne voir que les photos qu'elle à mise, parce que j'ignorais de quoi elle avait l'air et ça m'intriguait par exemple.

Ça aurait plein d'autre utilité mais bon, le point est là.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps serait approprié pour séparer les sections techno et jeux vidéo.

Je parle au nom des gens qui se fichent des sujets à propos de l'informatique et qui visitent TechnoScrap par intérêt pour les jeux vidéo. Il est ridicule de penser que les maniaques d'informatique et les maniaques de jeux vidéo ont les mêmes intérêts.

Honnêtement, je me fiche complètement de ce que les gens téléchargent, de leurs problèmes de compatibilités et de Windows 7. Ainsi, j'élimine automatiquement plus de la moitié des sujets lorsque je visite la section. C'est lourd. Si le Dépotoir aspire à atteindre le niveau de contenu du forum de La Coche, ce n'est certainement pas en obligeant les utilisateurs gamers à cohabiter avec des geeks de l'informatique qu'il va y arriver.

J'invite tous les utilisateurs en faveur de la séparation de TechnoScrap à ce manifester dans ce sujet.

Modifié par Forb
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que le temps est venu, moi aussi.

Suffit maintenant de trouver une bonne thématique pour la section Jeux vidéo.

TechnoScrap pourrait rester tel quel pour accueillir que les discussions sur l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Recevoir une notification lorsqu'un poste contient un ou des certains mots.

C'est sérieux?

Why not coconut?

Bon ok, à la base l'idée était de pouvoir recevoir une notification lorsqu'un de nos messages était quoté. En tordant un peu l'idée onpourrait recevoir une notification pour certains mots, on aurait qu'à mettre notre nick, le nom d'un groupe, d'un film, d'un livre, etc tsé pour se tenir au courant de kisséki parle dans notre dos.

Sinon, d'autre chiasse:

  • Favorite
Permet l'ajout de "post"favoris. Rien à voir avec la Réputation ou les Citations, il s'agirait ici de sélectionner un post et de l'ajouter à notre liste de post favoris qui serait afficher dans notre profil.

Utilités:
  1. Meilleur profilagedes membres, de voir le genre de posts qu'ils aiment, legenre de proposqui leurs plaisent, mieux les comprendre.
  2. Saisie de la pertinence des membres en fonctions d'une statistique qui serait ajouté: "Nombres de posts qui ont été Favorited"
  3. Garder un track des meilleurs posts et meilleurs sujets, jugé par la communauté elle même.

Les données ne sont pas obligé d'être divulgué carrément sur le forum, à la vu, mais plutôt dans le profil des membres:

  1. Voir la liste des déchets favorited (Favorited pourrait être "Étiqueté"?)
  2. Voir les déchets de l'éboueur qui ont été favorited

Et dans la recherche avancé du forum en fénéral, on pourrait avoir un option:"Voir tout les déchets qui ont été favorited" - "Trier en fonction du nombre de "Favoris".

  • Post brouillon
Il serait bien de pouvoir écrire un post, mais sans le publié ou effacer et de le laisser de côté, pour reprendre plus tard, ou parce qu'on doit quitter rapidement l'ordinateur ou pour tout simplement raffiner quand l'inspiration reviendra. Le post serait gardé en mémoire en fonction du thread, mais non du temps (On ne peut pas"réservé" sa place dans un sujet avec cette fonction). Dans les"Contrôle" de notre profil, on pourrait voir les "Déchets en attentes",leurs heures de créations ainsi que le sujet dans lequel ils se trouvent. Bref: comme pour les blogues.
  • Nouveau contenu imagé

Dans la page nouveau contenu, ce serait bien d'avoir l'image de la section à laquelle appartient le thread. Ce serait plus jolie et ça maximiserait l'expérience de navigation du forum: ça permet de repérer rapidement certains thread qui serait plus apte à nous intéresser en fonctions des sections, et inversement ça éviterait certaines surprises des nom de thread souvent confondant qui finalement ne font que parler de sport(bouuhh!)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne sais pas trop quoi vous répondre, là. Les suggestions de Beau sont excellentes, mais nous ne disposons pas du man power pour les réaliser. La seule qui m'apparaisse possible est les messages favoris. Steve pourrait ajouter un bouton sous chaque message (ajouter aux favoris) et un onglet dans votre profil qui compilerait tous les messages sélectionnés.

Le problème avec tout ça est que les modifications apportées au code source peuvent éventuellement nous donner du fil à retordre lors des mises à jour futures officielles. Il y aura des incompatibilité. Comme présentement, tout roule bien sur le 3.0.2. Avec toutes les gugusses que nous avons ajoutées nous-mêmes depuis l'ouverture, je crains que le passage au 3.1.0 (dans une année, peut-être) soit laborieux.

Je préfère m'en tenir à des solutions déjà existantes créées par la communauté Invision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le coup, mais ça s'est soldé par un échec.

Je cherche désespérément une image d'un arcade insalubre.

Est-ce qu'on peut voir ce que tu considères comme un "échec".

Sinon, en attendant qqch de mieux.

arcade.jpg

larcaddee.jpg

Ok non.... c'est ce qu'on appelle de vrais échecs.

Modifié par Pin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes idées sont intéressantes. Par contre, à propos des messages "brouillons", il y a déjà un "bloc note" dans le profil/les contrôles qui peut accomplir cette fonction.

Dans ce cas là, n'importe le bloc note de Windows serait plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, n'importe le bloc note de Windows serait plus utile.

Sauf que ce bloc note là tu y a accès sur n'importe quel ordinateur où tu peux lire le Dépotoir.

EDIT: Je dis ça de même, mais il y aurait peut-être moyen d'intégrer ça "directement" dans les sujets, avec un bouton brouillon qui redirige ce que t'as écrit dans la fenêtre dans le bloc note de ton profil. Je sais pas à quel point ça peut être compliquer ou simple ajouter ce genre de références.

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images dégeulasses en bas... c'est innaceptable... Fait quelquechose DROX! Fait une section Image dégeux, je sais pas, mais c'est VRAIMENT PÉNIBLE !!! Merci.

Je suis d'accord l'autre fois j'étais à l'école et on pouvait voir l'image de la pute à sperme OUACH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...