Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1- Les Éboueurs immunisé peuvent créer jusqu'a un clan et recruter jusqu'a 7 membres par exemple. ( Pas trop compliqué )

2- Les clans sont représenté par un tag quelque part.

3- Sa encourage les gens à payer peut être?

1- Avoir une utilisation pour prendre des images dans nos dossiers instatanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

peut-être en trouver des moins ''google-imagesque''.

Guilty XD

Mais t'es un peu difficile pour un thread "bottin de threads"

Peut-on ajouter la fonctionnalité du Zoom lorsqu'on clique sur une image de la galerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ma suggestion porte sur la galerie d'image du forum.

Il serait plaisant d'avoir un bouton suivant-précédant pour mieux profiter de toute les images disponoble sur le forum.

Je trouve qu'il y a une lacune et j'aimerais ce changement

bien a vous,

bobymaiden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma suggestion porte sur la galerie d'image du forum.

Il serait plaisant d'avoir un bouton suivant-précédant pour mieux profiter de toute les images disponoble sur le forum.

Je trouve qu'il y a une lacune et j'aimerais ce changement

bien a vous,

bobymaiden

Tu peux cliquer sur l'image suivante, mais j'avoue que moi non plus je ne trouve pas ça pratique pour deux cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... il y a déjà des liens PRÉCÉDENT | SUIVANT en bas (plus bas).

Par contre, faudrait peut-être les remplacer par des boutons colorés qui soient plus visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça déjà été demandé, je n'ai pas trop envie de lire les 9 pages je dois avouer. Mais, serait-il possible d'inclure dans la galerie une liste des commentaires les plus récents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça déjà été demandé, je n'ai pas trop envie de lire les 9 pages je dois avouer. Mais, serait-il possible d'inclure dans la galerie une liste des commentaires les plus récents?

Juste en haut des Utilisateurs en ligne, lorsque tu es dans la galerie:

Dernières images · Les images les mieux cotées · Les images les plus vues · Commentaires récents

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion d'idée de pub.

J'ai remarqué que sur facebook, en haut des publicités sur la colonne de droite il y a un lien «créer une publicité». Ça n'a pas l'air de coûter quelque chose.

Qu'est-ce que t'en dis Drox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en connais beaucoup, des sites qui offrent gratuitement un spot publicitaire?

J'avais déjà envisagé cette option et oui, c'est payant! On peut fixer le montant versé par chaque clic obtenu. Plus le montant est élevé, plus la chance de se faire afficher est grande. Un montant « raisonnable » tourne autour de soixante cennes du clic.

C'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vulgaire j'imagine?

Faudrait voir pour un plan publicitaire, ça peut devenir chiant de placer ça sur la page principale, déjà chargée. Et je ne crois pas que des entreprises seraient enclines à payer pour un si petit espace, comme on voit à droite.

Le calcul le plus simple serait de savoir y'a combien de visiteurs (inscrits et non-inscrits) et faire un plan de visibilité.

Si à 20 000 vues t'as de quoi de pas pire, ça pourrait être à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réellement l'intention de placer davantage de publicités sur le forum. Il est déjà lourd visuellement, comme tu dis.

Je préfère m'en tenir à des abonnements (Immunisation) et offrir de plus en plus d'avantages, de manière à rentre le tout très alléchant. Nous allons d'ailleurs travailler sur différentes applications, prochainement. Elles seront exclusives aux immunisés. Je pense entre autres à une salle de jeux et une page spéciale qui renfermerait différentes statistiques et informations pertinentes sur la participation des membres. Ça permet d'en donner plus tout en préservant l'esthétisme.

Et oui, il est évident que le contenu même du Dépotoir nous pose de sérieuses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil d'un membre, ajouter dans le drop down list "Découvert le Dépotoir via" les options suivantes:

- J'y suis depuis le 1.0

- J'y suis depuis le 2.0

Dans l'éditeur de message, déplacer le bouton Twitter pour qu'il soit sur la même ligne que les autres boutons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours: qui va attirer le plus de nouveaux membres en un mois (il y a toujours le problème des double comptes par contre) et le gagnant obtiendrait un privilège ou un accomplissement ou whatever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...