Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Aussi, ça serait bien si on pouvait créer des groupes d'amis. Je rêve de réunir les éboueurs de droite sous une même bannière.

EDIT: Les messages collés ne sont pas supposés se fusionner?

Qu'est-ce que ça changerait au final? Tu peux les mettre dans tes amis si tu les aimes tant tes amis de droite. On peut très bien discerner les groupes sans qu'il n'y ait d'interface graphique pour nous le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça changerait au final? Tu peux les mettre dans tes amis si tu les aimes tant tes amis de droite. On peut très bien discerner les groupes sans qu'il n'y ait d'interface graphique pour nous le montrer.

Bah le truc c'est que ce ne sont pas vraiment mes amis. De toute façon, ce n'est qu'une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Utopie: on devrait supprimer ou moinsplusser automatiquement les gens qui ne tiennent aucun compte des messages postés avant eux pour répondre. Il est intolérable de voir un JosAllaire continuer à être plate dans le sujet de Mes derniers crachats ou les sujets de Ma vie est grasse et triste, juste après que je m'insurge.

Sérieusement, la lutte aux inutiles, on fait comment sur le 3.0?

2. Peut-on refuser des amis? C'est quoi ce monde de prostituées sociales où l'on est victime de son incroyable popfunkhilarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois colonnes qui définissemtn le forum sur l'index.

Je crois que ça pourrait être bien d'élargir la colonne de "Dernier message", car les noms de sujets sont pratiquement tous coupés par les ...

Donc augmenter le nombre de caractère pour lire le titre davantage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/571-votre-position-politique/#entry12372

L'existence de thread de ce type dans la section "building des nouvelles" est une assez bonne preuve qu'on aurait besoin d'un forum de débat et de politique.

En fait, on devrait diviser le forum en deux sous-setions; Actualité et politique.

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/571-votre-position-politique/#entry12372

L'existence de thread de ce type dans la section "building des nouvelles" est une assez bonne preuve qu'on aurait besoin d'un forum de débat et de politique.

En fait, on devrait diviser le Building en deux sous-sections; Actualité et politique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Peut-on refuser des amis? C'est quoi ce monde de prostituées sociales où l'on est victime de son incroyable popfunkhilarité?

Il y a une option dans vos contrôles pour approuver manuellement chaque demande d'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affaire qui me gosse depuis longtemps, la box de réputation à droite qui est pas aligné comme faut.

Juste a changer le margin-top du ID index_stats dans le CSS pour ça.

#index_stats {

margin-bottom:20px;

margin-top:5px;

padding-bottom:25px;

width:22%;

}

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affaire qui me gosse depuis longtemps, la box de réputation à droite qui est pas aligné comme faut.

Juste a changer le margin-top du ID index_stats dans le CSS pour ça.

#index_stats {

margin-bottom:20px;

margin-top:5px;

padding-bottom:25px;

width:22%;

}

De rien.

J'aime le fait qu'il soit décalé. Ça donne plus de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai une idée pour le Bordel.

Un Thread avec un nom qui désignerait ceci :

Le premier poste un lien vers un vidéo X sur lequel il a comblé ses envies sexuelles.

Ensuite, lorsque quelqu'un d'autre comble ses envies sur son vidéo, il doit poster un autre vidéo...

And it goes on and on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...