Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

De un: changer le titre de ce sujet pour "Suggestion pour le forum", le terme "nouveau" étant un peu agassant maintenant.

Mais je viens ici plutôt pour demander si on pouvait faire en sorte que le contenu de la Voute apparaissent dans "Nouveau contenu".

Et je seconde MackBlack.

Non, parce que tout le monde pourrait le voir.

Ça serait bien de recevoir une notification lorsqu'on est cité.

Impossible, mais je pense que c'est une fonction qui sera établie sur les futures versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de recevoir une notification lorsqu'on est cité.

Mon idée de base était de choisir soi-même une base de mots et le forum nous notifierait chaque fois qu'un post contient en sont enceint ou dans son titre l'un de ses mots.

Comme vos groupes de musiques pour être tenu au courant de nouvelles albums ou concert, votre domaine d'étude à l'école, votre prénom et nom de famille, votre nickname - et donc par extension toute les fois ou vous serez cité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'avais aucune idée où poster ça)

J'ai fait un petit ménage dans le bazar:

- Fermer les threads d'items vendu

- Changer le titre du sujet afin de savoir de quoi il parle sans devoir l'ouvrir.

- Fusionner le premier message et un message plus "tard" dans le thread qui ajoute de l'information (photos, etc)

- Changer le premier post au besoin, pour qu'il soit à jour:

Bref, je vais surveiller le bazar afin qu'il soit moins mêlant à utiliser.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les designs de sections sont tellement bon que maintenant je trouve que la page d'accueil du forum est fade et déprimante.

C'est sur, mais ça me semble un peu moins urgent que l'arcade qui est en prise avec le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'arcade?

En passant, il y a un problème dans l'icone du Bazar quand il n'y a aucun messages non-lus.

Bazar_off.gif

Elle est en couleur. Tout les autres sont en noir et blanc.

Brasserie_off.gif

(Celle de la brasserie quand il n'y a aucun messages non-lus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'index est un lieu neutre.

Le design pourrait être la continuité du ciel étoilé de Dantes qu'il y a sur la bannière? Les bannières de "côté" pourrait être les sillouettes des déchets, bref comme la bannière, mais vertical.

Même qu'en plus en regardant autours, présentement, je me dit que ça serait cool aussi ce ciel là avec le gazon de l'ÉcoSphère, pis ça ferait concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'index est correct comme il est. Il est fonctionnel et simple, altérer le design ne ferait que rajouter du flafla inutile. À moment donné, pour utiliser un de mes clichés favoris, trop c'est comme pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...