Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Invité

Deux suggestions :

— Instauration d'une galerie vidéo. L'idée n'est pas tant d'héberger des vidéos mais plutôt de pouvoir

consulter des vidéos (youtube et compagnie ) directement sur le dépotoir.

Pourquoi faire ça puisqu'on peut les intégrer dans les blogs ?

Exactement pour la même raison que la galerie photo.

— Intégration des boutons de partage (Facebook, twitter, Stumble Upon, etc... )

dans les sujets, la galerie photo et la galerie vidéo ( En omettant la fosse bien

évidemment ).

Est-ce que ça va rapporter beaucoup de trafic, je ne sais pas. Mais même

si seulement 1% des sujets se retrouve sur le facebook de quelqu'un ou encore

sur stumble upon, c'est du trafic de gagné et de potentiels nouveaux éboueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Galerie vidéo, j'ai vu qu'il existait quelque chose du genre, mais c'est un peu boiteux.

Pour les boutons de partage, ils seront intégrés à la prochaine mise à jour (3.1.0) qui devrait sortir... euh, quand elle sera prête. Comme cette version risque d'être boguée, je vais probablement attendre la 3.1.1. De toute façon, updater à 3.0.5 a été une tâche très difficile et nous écopons encore aujourd'hui des séquelles de cette mise à niveau.

Alors disons que je prendrais bien une petite pause. D'ici là, nous allons nous concentrer sur d'autres applications, comme les Jeux. À venir dans un futur indéterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, existe-t'il un texte de présentation des différentes sections ? J'ai beau chercher un peu partout, je n'ai rien trouvé de tel.

Même moi qui suis "ancien", je ne suis pas trop au courant de ce qui devrait se retrouver dans l'institut psychiatrique ou bien dans la morgue alors je n'ose même pas imaginer pour les nouveaux.

En gros, ce serait bien d'avoir accès à un tel texte. Si ça existe déjà, merci de me le montrer. Sinon, ce serait un bel ajout et ce pourrait même être épinglé en haut de chaque section.

:svp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux survoler les images de chaque section avec ton curseur, pour voir apparaître une courte description (souvent, du niaisage). Sinon, j'étais dans l'impression que c'était assez self-explanatory.

Avec quelles sections es-tu moins à l'aise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que je ne suis pas encore habitué, mais j'ai toujours aimé les forums où on avait la "hiérarchie" des forums en bas de la page en plus d'en haut.

Exemple de hiérarchie des forums:

* DEPOTOIR.CA * > Environnement préservé * > ÉcoSphère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que je ne suis pas encore habitué, mais j'ai toujours aimé les forums où on avait la "hiérarchie" des forums en bas de la page en plus d'en haut.

Exemple de hiérarchie des forums:

* DEPOTOIR.CA * > Environnement préservé * > ÉcoSphère

Tu a le menu déroulant qui fait pas mal la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux survoler les images de chaque section avec ton curseur, pour voir apparaître une courte description (souvent, du niaisage). Sinon, j'étais dans l'impression que c'était assez self-explanatory.

Avec quelles sections es-tu moins à l'aise?

Ouin dans le fond je suis peut-être un peu trop exigeant pour rien. Je me disais qu'un texte pour les nouveaux ça pourrais être utile, mais finalement ... non.

C'est vrai que faire un petit tour dans la section nous donnes le ton assez rapidement.

Cependant, je ne suis pas encore très certain de l'utilité de la morgue. Il me semble qu'il y aurait du potentiel pour étendre son contenu qui se résume présentement à être des vidéos et des photos dégueulasses. Je crois qu'on pourrait réussir quelque chose avec si on permettait l'échange autour de sujets choquants et dégueulasses de notre société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que de parler de viol, ça serait sûrement vachement passionnant!

Mais avec mon sujet sur les décès filmés, je tente d'apporter un petit quelque chose à cette section qui me semble en perdition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De suicide, d'auto-mutilation et des autres sujets un peu tabou, mais qui existe vraiment.

On pourrait aussi y entrer quelques sujets "humoristiques" du style le sujet sur les idées de meurtres sadiques qui traine quelque part.

Ce n'est juste une idée comme ça. Mais bon, c'est vrai, c'est mieux les décès filmés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que ce serait facilement possible d'implémenter un bouton minimise sur les fenêtres de la marge de droites dans l'index (comme ceux de forums dans le fond)?

J'aime les nouveauté, mais ça commence à être chargé disons.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment faisable facilement. Même la 3.1.0 Béta 1 n'ajoute pas cette option.

Et ça donnerait quoi? Libérer de l'espace pour voir un fond gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon, tu serais pas mieux de remonter les pubs un peu pour qu'on les voit sans scroller quand on retourne sur l'index?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais il faut savoir que j'utilise une application nommée Custom Side-blocks. Quatre blocs (Publicités, Suggestions, Devenez immunisé et info utile) sont pognées ensemble. Je peux en déplacer vers le haut, ou vers le bas, mais jamais par-dessus les autres blocs qui sont intégrés au logiciel Invision. C'est tout ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...