Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous jouez à Team Fortress 2?

Valve vient de donner un gros boost au jeu en organisant une sorte de guerre entre le Soldier et le Demo. Une simple petite activité change complètement un jeu qui tombait dans l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu suggères de créer une section avec une image blanche sur laquelle il serait écrit Jeux vidéo?

Exact.

On peut continuer à respirer même si une section n'a pas son image encore... mais toi, c'est plutôt le contraire.

Comme ça, le problème de séparation entre jeux/techno va être reglé.

La section BAZAR n'a pas ses boutons "New Thread/Reply" et "Follow" et je n'ai pas vu personne chialer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banir des tas de merde tel arntor qui fait chier tous Les membre avec ses post sans raison regarder ce qu'il fait au sujet creé par Kay kaiser daniel29ans mattisgood ou le Bon vieux pesmerga il decourage Les autre de participer au sujet en dissant qu'il font de la marde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banir des tas de merde tel arntor qui fait chier tous Les membre avec ses post sans raison regarder ce qu'il fait au sujet creé par Kay kaiser daniel29ans mattisgood ou le Bon vieux pesmerga il decourage Les autre de participer au sujet en dissant qu'il font de la marde....

"Je troll woohoo!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas où poster mon commentaire et je n'ai pas envie de créer un sujet juste pour ça.

Il faudrait décoller 3 des 4 sujets collés dans la centrale médiatique (tous les sujets sauf le sujet sur l'islam, qui est toujours actif). Le reste des topics sont morts depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[idée d'même]

Pourquoi ne pas ajouter le nom de la personne qui a réputé un membre dans la zone réputation. Ça évite de trop souvent aller dans le profil du membre en question pour voir quel nono lui a enlevé ou donné de la réputation.

[/idée d'même]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un: changer le titre de ce sujet pour "Suggestion pour le forum", le terme "nouveau" étant un peu agassant maintenant.

Mais je viens ici plutôt pour demander si on pouvait faire en sorte que le contenu de la Voute apparaissent dans "Nouveau contenu".

Et je seconde MackBlack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...