Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

«Quand Markov fait trébucher Chara et qu’il lui place son bâton entre les jambes, c’est normal de réagir quand on ne décerne pas de punition.»

Asti que j'ai jamais vu autant braillard que Claude Julien. Bin ouais, "réagir". T'envoies tous tes toughs avec une minute à faire quand tu perds 4 à 0 et tu "réagis" à ce que Markov a fait...

Je pense que je préférerais voir les Flyers gagner 3 coupes d'affilée que de voir Boule Goyette en gagner une autre...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Price, on peut espérer fortement, il n'a pas accordé beaucoup de but autre que des déviations ou des mauvais rebonds. En plus, il n'y a qu'un match qu'on a marqué moins de 2 buts et seulement 2 matchs moins de 3 buts. Juste avec cela, je pense qu'on peut y croire.

Le plus cool, c'est qu'après, avec les Rangers on aurait l'avantage de la glace et j'adore l'ambiance à Montréal cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Quand Markov fait trébucher Chara et qu’il lui place son bâton entre les jambes, c’est normal de réagir quand on ne décerne pas de punition.»

Asti que j'ai jamais vu autant braillard que Claude Julien. Bin ouais, "réagir". T'envoies tous tes toughs avec une minute à faire quand tu perds 4 à 0 et tu "réagis" à ce que Markov a fait...

Je pense que je préférerais voir les Flyers gagner 3 coupes d'affilée que de voir Boule Goyette en gagner une autre...

Justement Chris Nilan a fait un pas pire commentaire sur TSN 690. Knuckles a dit, à propos de Julien: "somebody should buy him a diaper and put a nipple in his mouth".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai un esti de bon feeling qu'on va se rendre à la Coupe! J'doute fort qu'on va la gagner mais j'pense qu'on peut vaincre New York plus qu'on pouvait battre Boston! Ouuuu que j'ai hâte, je descends du Nord la semaine prochaine donc...I'm so fucking there!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match stressant pour le partisan du CH (et surement très frustrant pour un partisan de Boston)

Le CH ne méritait pas trop la victoire, mais on la prend (Boston n'a pas su profiter des grosses erreurs du CH) Les defs ont sauvé à quelques reprises des turn-overs des avants, Subban a fait un move de sans-dessin à 2-1 en essayant le spinorama (qui n'a pas fonctionné et qui a donné un revirement). Quand Savard lui avait dit de jouer le timer c'était de ça qu'il parlait haha.

Paccio ne produit pas a plein régime, mais il a tout de même fait les gros buts clutch jusqu'à présent. En plus on le voyait de plus en plus couper au net ce qu'il a peu fait dans le 4 premiers matchs de la série. Weaver, Gorges, Bournival et Prust ça te grindait ça hier soir. Eller va devenir un Plekanec version amélioré s'il continue de bien jouer.

Toute ses années à prêcher pour Timmins et Price me donnent enfin raison. Ce qui est dommage c'est que trop de gens ont dénigrés mes opinions pour que je puisse les caller 1 à 1.

La prochaine série va surement nous faire regretter l'échange de McDonagh, pauvre Timmins qui l'adorait en plus (de ce que l'on pouvait lire à l'époque)

Bergevin et Subban à la fin de la partie c'était parfait!

Danny B devrait-il jouer plus selon vous? (il fait quand même quelques erreurs ici et là en peu de temps de jeu)

2 équipes avec un gros 3e trio vont s'affronter maintenant!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension entre Brière pis Therrien est palpable j'trouve. Les propos de Brière après le match j'sais pas, ça sent comme si les deux ne s'entendent pas. J'espère qu'on le gardera dans le Line-up! J'ai bien hâte de voir si Galchenyuk va revenir contre les Rangers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir le niveau de jeu et la qualité des équipes durant la série MTL-BOS j'étais convaincu que le gagnant de cette série était le favori pour se rendre en finale de la coupe. Série PIT-NYR ce sont les Pingouins qui se sont battus et je demeure convaincu que MTL à une meilleur équipe que les Rangers

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que Montréal possède la meilleure équipe, mais de bien peu. Et il ne faudrait surtout pas minimiser l'impact de toute l'histoire avec la mère de St-Louis, comme l'a fait remarquer Matt dans l'autre thread. L'équipe au complet s'est resserrée autour de lui et ça pourrait être très dangereux, une équipe prête à tout donner. Ajoute un gardien de calibre mondial et on devrait avoir toute une série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys! Comment ça va? Good! De quoi vous parliez? Isssssh, j'ai oublié quelque chose quelque part on se rejase à un moment donné, bebye la gagne!

*décaliss au plus sacre*

T'es pas un peu "hors sujet" là mon copain? On appelle ça du SPAM quand on est pas dans la fosse.

Tu vas t'en souvenir j'espère. Inutile de répondre à ce rappel, merci. :sifflet:

La prochaine fois je vais être moins gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine série va surement nous faire regretter l'échange de McDonagh, pauvre Timmins qui l'adorait en plus (de ce que l'on pouvait lire à l'époque)

Ouin ben c'est ça qui est ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...