Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, j'ai aussi vécu mon pire été en carrière. J'ai l'air d'une femme enceinte avec mon ventre c'est ridicule. Je faisais des longues journées, j'avais pas vraiment envie de m'entrainer, je buvais comme un porc et mangeais vraiment rien de bon. J'ai pris entre 7 et 10lbs. Mais, pas de masse. Je m'entrainais entre 0 et 2 fois/ semaine. Plus souvent 0 que 2.

Mais depuis 2 semaines j'ai recommancé des journée normale, un nouveau programme et la motivation revient. J'suis deja a 2,5lbs (wow!!!!) de perdu. Tranquillement, on va retrouver la shape d'antant haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assures que ce n'est pas bien long avant de retrouver son ancienne shape, le plus difficile c'est de réussir à la dépasser, parce qu'après on est toujours un peu moins sérieux...

Sinon je viens d'apprendre que le Jack3d serait un dopant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack3d and Drug Tests

The big concern in Jack3d is that it contains 1,3 dimethylamylamine. This is also known as DMAA or Germanamine. It’s naturally extracted from the geranium plant. (For more information, see the

Jack3d Ingredients page).

While 1,3 dimethylamylamine is completely legal, it behaves like a very mild amphetamine in your body. Rumors have been circling Internet discussion forums that Jack3d has caused false positives for amphetamines during drug tests. These statements are nothing but RUMORS. It is simply FUD (Fear, Uncertainty, and Doubt) being spread around from competitive supplement company reps who are worried about USPLabs’ explosive growth.

1,3 Dimethylamylamine doesn’t convert into a amphetamine metabolite, and there are no accidentally-mixed amphetamines whatsoever in Jack3d.

If you are currently being drug-tested, we highly encourage you to speak to your sponsor about anything you ingest – including, but not limited to dietary supplements, over the counter, and prescription medications. Jack3d will NOT cause amphetamine false-positives according to USP and several doctors that have been polled.

If any of the components in Jack3d are on your banned substances list and you’re being tested for them (especially 1,3 dimethylamylamine, caffeine, and creatine), then you will obviously fail those tests.

So if you are playing in a sport which performs drug tests, you will want to check with your rep before taking ANY dietary supplement, including Jack3d.

It’s interesting to note that the

2010-2011 NCAA banned substances list contains nearly ALL stimulants, including caffeine (when concentrations in urine exceed 15 micrograms/ml), so don’t take Jack3d anywhere near your drug tests — everyone’s bodies flush the ingredients at different rates so we cannot suggest a timing strategy. 1,3 Dimethylamylamine is not mentioned anywhere in the NCAA banned substances list – just the fact that stimulants are banned. Still, Jack3d is not a good idea for strict NCAA athletes who do not know their testing schedule and metabolic rates.

Additionally, if you are being tested under WADA standards then you would not pass due to the 1,3 dimethylamylamine in Jack3d. See the

2010 WADA Banned Substances list. It is best to consult with your testing administrator to see if the ingredients are allowed or not. We cannot advise you on how long you would need to be off of it.

Again, as with any supplement, check with your rep before use.

Source : http://www.jack-3d.com/is-jack3d-legal

Semble légal, mais bon tiré de leur site web. Je n'ai pas vu aucune source réellement crédible prouvant le contraire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geranium, il a été bannit de la NCAA notamment, donc les athlètes ne peuvent pas prendre de Jack3d, et pourtant c'est le supplément le plus populaire présentement...

EDIT : A/S/V a été plus rapide que moi, mais oui c'est toujours légal et en vente libre, mais comme le site le dit les athlètes de la NCAA ne devraient pas en prendre puisqu'il est considéré comme un produit dopant pour cette ligue...

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine depuis un bon 5 ans, on and off malheureusement. Naturel, je ne toucherais jamais aux stéroides car je trouve que c'est un shortcut. Je ne peux pas m'entrainer comme je voudrais présentement, mais bon je fais de mon mieux dans l'alimentation

mes stats :

220 livres

6'1

15 % bodyfat

la photo date de v'la 2 ans, je suis plus costaux maintenant en terme de masse maigres (190 livres de masses maigres), mais un peu plus gras qu'auparavant.

sur cette photo je suis à 207 livres avec genre 180 livres de masse maigres. Elle date de 2 ans.

21265w3.jpg

j'aimerais bien avoir entre 8-10 % bodyfat, mais je suis pas mal occuper alors c'est pas mal difficile. Ça me fait chier. Je m'entrainais souvent sur du 3 on, 1 off, 2 on, 1 off (4-5 fois semaine). Ça fait un bon 2 mois que je vais pus au gym faute de temps, mais j'ai pas perdu grand chose, je suis quand même un gars qui reprend vite sa shape.

J'aimerais bien monter à 240-250 livres et après faire un bon lean cut et rester sur cette shape là pendant un bout.

Je compte me faire injecter des vitamines B12 bientôt.

B12 is a great energy boosters. It works through the red blood cells, by enabling them to carry oxygen more efficiently. An oxygenated cell is a cell that is at its optimum, full of energy and won’t tire easily. B12 is also great for the skin. These are just some of the benefits – overall, it’s an essential vitamin that the body must have to stay in balance. The only problem is that it is not that easily found in food – very few foods are B12 rich and these are essentially meat and eggs. This leaves especially vegans to look for sources elsewhere, in fortified foods, supplements or vitamin B12 shots. Shots are a preferred option because of their direct and immediate absorption into the bloodstream.

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question:

J'ai fais une année vache, mais vraiment vache. J'ai pris un peu de poids et la saison de hockey recommence. Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me faire un petit listing d'entraînement pseudo-rapide qui pourrait me remettre en shape? Je n'y connais rien du tout et donc je sonde vos connaissance. Si vous avez besoin: 5'11, 201 lbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Difficile de te faire un programme, même fait rapidement, on ne connait pas le matériel à ta disposition !

Il y a plusieurs sites internet qui offrent gratuitement des programmes très ''normaux'' et ''conventionnels'' qui devraient te plaire!

Sinon je regardes tranquillement pour m'acheter des dumbells ajustable pour m’entraîner chez moi, une partie de moi à envie de s'inscrire au gym ou continuer de m'entrainer at home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, quelqu'un qui veut s'faire un ti-kit de base (Bench + quelques dumbells) ça m'reviendrait à combien? Meilleur endroit pour m'en procurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami c'est acheté une petite cage à squat neuve avec un banc inclinable/déclinable, une barre olympique, poids olymique(au moins 350 lbs de poids), leg curl/extension, Preacher Curl, EZ Bar pour 1000$ au club piscine c'est largement suffisant pour la majorité des gens et son équipement est vraiment beau. Si tu ne tiens pas à avoir une barre olympique parce que tu ne crois pas mettre très lourd et que ce n'est pas ton objectif je te conseils de regarder vers le usagé où c'est pas très cher. Mon cousin c'est acheté une cage à squat un peu comme mon ami, mais avec une poulie et usagé en plus d'haltères ajustable, le tout pour 500$ et avec ça tu peux pratiquement tout faire, il te manque quelque chose pour faire des dips (des chaises suffisent) et peut-être des élastiques s'il veut faire des mouvement qu'il ne peut pas faire avec la poulie (qui n'est pas ajustable, on l'utilise soit d'en bas où d'en haut)

Depuis que je m'entraine chez moi j'ai l'impression de ne pas perdre mon temps à aller au gym/revenir/me changer où même placoter avec les gens, même si c'est devenu la seule bonne raison d'aller au gym puisqu'on ce sent un peu seul. J'en profites souvent pour faire mes trucs boring comme un lavage ou plier le linge entre les séries.

Il n'en reste pas moins que la vraie raison pourquoi je ne suis pas un gym c'est que depuis que je suis à l'université, je suis pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis procurer un livre d'entrainement, la méthode de musculation 2 de Delavier et Gundill. Je recommande le livre pour parfaire ses connaissances anatomiques et aussi pratique à l'entrainement. Le livre est assez polyvalent (athlétique, power, bodybuilding) mais le gros avantage que je vais en tirer selon moi ce sont des techniques pour progresser plus rapidement et surtout pour éviter les blessures.

Delavier a étudier l'anatomie et doit être celui qui s'y connait le plus en anatomie en France, il dessine lui-même ces dessins (ce que je trouve impressionnant!)

Gundill est un ''addict'' de la science, c'est pour cela que chaques arguments sont supporté à l'aide de recherches scientifiques dans le livre.

Je le conseil autant pour un débutant que pour un confirmé, malheureusement les programmes sont plutôt moyens (selon moi) et ne respectent pas ou peu les principes d’entraînements du livre, mais ils conviendront parfaitement à un débutant dans une optique hypertrophique et de prise de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais prendre une résolution pour 2012 et commencer à m'entraîner. Voici le topo, je suis de type "ectomorphe", je fais 140 lbs pour 5"10. J'ai essayé cette automne d'améliorer mon style vestimentaire pour l'adapter à ma morphologie (chemises cintrées, très-petite), ça s'est amélioré, mais y a quand même une limite à ce qu'un gars peut faire pour embellir son corps de crevette.

Jusqu'au moins d'août dernier je travaillais dans un entrepôt, je levais 10 tonnes de marchandises par quart de travail. Je suis pas une fillette, c'est juste que j'ai des petits os. De plus j'ai beaucoup de difficulté à prendre du poids (suis un hardgainer). On m'a dit que je devais manger comme un porc pour gagner de la masse si je faisais de la musculation et de la natation. Je mange quand même normalement, je prends 3 repas par jour, mais ce n'est pas suffisant, je ne prends pratiquement pas de poids.

J'aimerais ça gagner 10-15 lbs au courant de 2012, histoire d'améliorer l'esthétisme de mon corps. Est-ce que je serais mieux de m'inscrire au Cepsum ou bien m'inscrire dans un gym et d'être encadré par un entraîneur ?

En plus, combien ça va me coûter de plus pour manger si je dois mettre les bouchées doubles (manger 6-7 repas, manger comme un porc?) Mettons présentement ça me coûte 60-70$ par semaine pour manger 3 repas par jours sur 7 jours. Est-ce que je vais devoir doubler mon budget de bouffe ?

J'ai le livre de la méthode Lafay sauf que je ne m'y suis jamais vraiment prêté. Est-ce que ça serait bien d'acheter aussi son livre sur l'alimentation? Parce que dans mon cas, ça l'air de jouer beaucoup, mon métabolisme est TRÈS RAPIDE.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ectomorphe ça n'existe pas vraiment, à la base c'est un psychologue qui a inventer ça pour les types de personnalité, les gens ce sont servis de ça pour d'écrire les gens de façon physiologique, mais c'est de grossières généralités..

2. C'est quoi le Cepsum?

3. La méthode Lafay peut t'aider à avoir de bons résultats si tu manges suffisamment, tu dois impérativement prendre du poids grâce à un surplus calorique. Je te dirais que souvent les résolutions de l'année ne tiennent pas longtemps, peut-être que ça serait une bonne idée pour ton portefeuille de commencer avec la méthode Lafay et si t'as la motivation aller dans un gym, ou même si tu es satisfait de tes résultats tu pourrais poursuivre avec ça. Si tu choisis ça j'aurais quelques conseils pour toi pour éviter des blessures...

4. Je crois que tu dépenses mal ton argent lorsque tu vas à l'épicerie, pour 60$ je mange 3000 kcal par semaine et ma copine mange aussi à sa faim. Le problème c'est que t'as moins de variété, mais bon. Je fais mon épicerie au costco, tes amis pour prendre du poids : Oeufs, viande, riz basmati, amandes, huile d'olive ou de lin.

La vitesse du métabolisme c'est pas trop un problème, j'étais maigre comme un piquet avant, et aujourd'hui je suis gras, pourtant je disais que c'était impossible pour moi d'engraisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille la méthode Lafay à 100%, mais ça prend de la motivation. Mais, par expérience, c'est ce qui a été le plus efficace pour prendre de la masse dans mon cas. Je suis aussi ectomorphe (pas trop compris le post de veritas qui dit que ça n'existe pas..), et ça m'a vraiment aider. Par contre, s'entrainer seul dans son sous-sol, c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Mettons que je suis un hardgainer, je peux manger beaucoup sans perdre de poids.

J'en doute pas, mais ton travail te fait dépenser beaucoup d'énergie, je ne sais pas si tu dors beaucoup, mais ça aide à ralentir le métabolisme aussi, si tu es stressé ça n'aide pas non plus..

2-C'est le centre sportif de l'Université de Montréal, étant étudiant, je peux avoir accès à des activités sportives, et pour 71$ par session je peux avoir accès à la salle de musculation. Je demandais si c'était préférable d'aller là ou bien d'aller dans un gym et payer un entraîneur pour me dire comment m'entraîner.

Je ne connais pas beaucoup montréal, mais j'ai détesté mon expérience au gym de l'université de Sherbrooke, il y avait beaucoup trop de monde et tu étais chanceux si tu n'avais pas à attendre à une station. Les deux avantages c'était que c'est près de l'école donc tu ne perds pas trop de temps et tu peux y aller entre deux cours et il y avait des bumpers plates avec des surfaces olympique!

En plus 71 par session je trouve ça cher, c'est pratiquement le prix d'un vrai gym...

3- Je vais commencer par la natation + la méthode lafay. C'est vraiment l'alimentation qui pose problème. Je dois donner du fil à retordre à mon métabolisme pour que ça marche, sinon je risque de perdre du poids!

C'est certain que si tu ajoutes la natation en plus tu vas devoir manger encore plus..

4- Écoute là, on va arrêter de niaiser avec ça, le prix des aliments a fait un bond de 10% cette année, et moi j'ai pas la chance d'avoir un char pour faire mes courses au Cosco, ou une copine pour amortir le prix de mes repas (à moins de manger 4-5x la même chose à chaque repas que je fais). Il faut arrêter avec la condescendance là. À 60-65$ par semaine, je mange bien, mais parce que mon métabolisme est rapide, ça s'avère pas assez pour prendre de la masse. Des lectures que j'ai fait, un "hardgainer" doit littéralement se gaver pour prendre du poids, parce qu'il a tendance à être "sec" de nature. Mettons que je dépense 30-40$ par semaine de plus pour mon budget de bouffe, je devrais en avoir assez?

Désolé si j'ai semblé condescendant ce n'était pas mon intention et même en me relisant je ne vois pas où je l'étais, je n'ai fait que dire que moi je paies 60$ par semaine pour 2 personnes et qu'en plus je mange 3000kcal, donc si j'étais seul je paierais environ 40-50$ par semaine. En plus j'ai des troubles digestifs qui font en sorte que je ne peux pas me tourner vers les solutions facile pour prendre du poids...

Il faut parfois sortir des épiceries pour économiser, j'ai pas d'argent donc je fais du mieux que je peux, acheter la viande dans une boucherie, acheter en gros et en vrac et même ne pas faire les choix les plus santé parfois, j'aimerais bien manger beaucoup de poisson, mais je n'ai simplement pas le budget pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La créatine c'est vraiment bon? Parce que honnêtement je suis pas trop à l'aise avec les suppléments.

La créatine ne figure pas sur la liste des substances interdites par le CIO.

Selon Billy Pilgrim (who's that shit):

La créatine est l'un des rares suppléments qui ont été prouvés d'être efficaces vis à vis l'entraînement.

Le mot créatine était également une insulte dont Doupirate raffolait à employer à l'égard de 'drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...