Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Tu vas prendre de la créatine, mais t’entraîner 2 fois par semaine. Le poids ça ne vient pas avec des poudres magiques (pas avec ce qui est légal)

Entraines-toi 3 fois par semaine et mange plus je t'assure que ça sera plus bénéfique. La créatine ne te fait pas grossir, elle permet seulement à ton organisme de créer plus d'ATP (une fois que ta réserve d'atp est terminée ton crops prends de l'ADP+CP pour créer de novueaux ATP)

Pour un débutant c'est un bénéfice complètement inutile il prendra du poids de toute façon très très rapidement, après 3 ans d'entrainement ça peut être intéressant si la bouffe est au point. (parce que atteindre un plateau en seulement 3 ans d'entrainement ça montre que quelque chose cloche)

Je prends au moins 20 lbs entre le début de l'école et noel depuis 2-3 ans déjà et pour faire ça il n'y a pas de secret, ingérer, se reposer et s’entraîner assidûment.

Pour le reportage, c'est bien essayé le coup de la whey à 3$ la portion, la mienne coûte 0,40$ quand tu dois envoyer des mensonges pour faire passer ton propos c'est toujours drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuis veritas pour le training 3X semaine. Tu vas progresser beaucoup plus vite que 2X semaine. Je te conseille aussi les suppléments de protéines, mais pas la créatine. Dans ma tête, la créatine c'est pas "clean", même si je sais que c'est 100% légal.

Le genre de drink que je me fait régulièrement :

- 2 oeufs

- une boule crème glacée

- un peu de yogourt (grec c'est l'idéal)

- une banane

- des fruits congelés (genre fraise)

- poudre protéine

- un peu de lait

On brasse le tout et hop, un délice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai hâte de retourner au gym, mi-janvier. Je vais avoir arrêté 1 mois, vu qu'il est loin de chez moi. Je vais me refaire un planning et commencer le cardio et une nutrition protéiné en criss (ben ben du steak d'orignal, du chevreuil et du boeuf et poulet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part pas me pointer avec un gun au gym pour le mois de janvier mon objectif principal est de maintenir la shape que j'ai en ce moment (facile) et idéalement de perdre du fat (pas mal moins facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part pas me pointer avec un gun au gym pour le mois de janvier mon objectif principal est de maintenir la shape que j'ai en ce moment (facile) et idéalement de perdre du fat (pas mal moins facile).

Ça doit être calissment plein dans le mois de janvier. Quel est, selon vous, le meilleur moment de la semaine pour aller au gym dans ce mois de résolutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle d'or c'est de ne jamais faire du bench le lundi, tout le monde vont au gym pour faire du bench. Je dirais que la majorité des gens vont au gym le lundi et jeudi, mais tu dois y aller quand ça te convient le mieux, j'aime bien m’entraîner en après-midi ou soirée, le matin je déteste ça alors que tu devrais être normalement dans un peak de testo et être un peu plus fort..

J'ai une cage à squat dans mon appart donc je n'ai plus à me soucier de l’achalandage au gym, mais je me souviens que le mois de Janvier fait vraiment chier, du curl dans les rack à squat, les gars veulent se prouver au bench (vous devriez en profiter pour faire des dips et mettre de coté le bench pour un mois) et...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'entrainer intensément rapidement avec des poids moins lourds pour découper, ou bien t'entrainer avec du très lourds pour étirer les muscles et ligaments pour gonfler. Moi je reste entre le deux, avant j'étais du très lourds pour ma grosseur. Normalement c'est mes poids libres de 50 lbs mélangé avec des redressements sur un ballon, à terre, normal, crunch .. C'est mon programme présentement même si c'est simple. Ça feat avec mon alimentation donc ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai recommencé le squat sérieusement, j'ai vraiment ce mouvement là et pour le moment aucune douleur, je vais devoir m'acheter une ceinture par contre si je veux éviter le pire..

Je suis pas certain, mais je crois que mon squat est meilleur que mon deadlift lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les deux se suivent d'assez près, j'ai pas pu testé un maximum pour deux reps par contre..

Je suis bien content de mon power rack que j'ai acheté, je sens qu'il va me rendre de fiers services.

#monologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je dois recommencé à me tenir en shape pour jouer au soccer cet été, ça veut dire que je vais perdre pas mal de poids (je suis à 205 là)

J'ai pas réussis à atteindre mon objectif au bench, mais c'est pas grave je commence à être trop gras et quand j'ai été courir on aurait dit un petit gros qui n'a jamais fait de sport (j'exagère presque pas)

Réduction du sucre, après ça je réduis un peu les lipides, mais pas trop la majorité de mes lipides sont de bons lipides (huile d'olive, omega 3, cholesterol seulement le matin..) après ça je diminues les carbs pour me tourner vers les légumes. Juste avec ça je penses pouvoir continuer à devenir plus fort, en plus de perdre du poids, mais ça ne sera pas évident..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans les trois dernières semaines, j'ai recommencé à m'entraîner en souplesse dans le milieu (taille, abdominaux, dos, aine, abducteurs, arrière des cuisses) et le bas du corps (quadriceps, genoux, talons, chevilles, mollets) . Le changement au niveau des sensations est assez agréable, j'avais presque oublié le feeling...

Quand j'ai recommencé, je voulais mourir... caliss que c'était douloureux. Par contre, au bout de 3 à 4 séances, ça s'est transformé en une douleur "agréable", c'est difficile à décrire. Quand tu y vas tranquillement, avec un rythme de respiration lent et profond, c'est très apaisant et relaxant. En plus, ça à l'air d'éliminer en grande partie les petits maux de dos ou de genoux que j'ai de temps en temps. Idéalement, j'aimerais continuer à faire 3 séances par semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuis veritas pour le training 3X semaine. Tu vas progresser beaucoup plus vite que 2X semaine. Je te conseille aussi les suppléments de protéines, mais pas la créatine. Dans ma tête, la créatine c'est pas "clean", même si je sais que c'est 100% légal.

Dans ta tête, dans ta tête...

Que sais-tu réellement de la créatine ? Ce qui ne te semble "pas clean" comme tu dis ne vient pas expliquer pourquoi quelqu'un ne devrait pas consommer sa créatine.

86d4a_ORIG-deadlifts_or_squat.jpg

Je fais du deadlift et n'ai jamais pratiqué le squat de ma vie et je veux, mon petit calisse de moron, que tu viennes me dire en quoi cela fait de moi un retard !

et mes quadriceps sont plus forts que les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...