Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu droit, suite à mon ré-abonnement, à une révision de mon programme. Je commence par dix minutes de cardio, par la suite, j'embarque. Le programme dure environ 1h00, en tout et partout. Je fais 3 répétitions de 10. Environ 1 minutes d'arrêt entre exercises et 30 secondes en chaque répétitions. Pour le Incline Dumbell Press et le Skull Crasher, il me force à maintenir mes coudes de manière à ce que mon bras arrache. Pour le Dumbell, juste en rapprochant les poids le long de mon corps, j'ai du baissé de 10 lbs, je supportais pas. Ma avoir des pecs d'aciers. !

Jour 1-3

Bench Press Flat (120)

Curl E-Z bar (50)

Incline Dumbell Press (45)

Hammer Curl (25) Je faisais 35, pis oups, d'un coup, mes bras arrachent. Faut je maintienne mes coudes san sjamais bouger.

Pec Fly (60)

Poulie (90)

Épaules : Up-Right R. (50)

Jour 2-4

Pulldown (115)

Skull Crasher (50)

Rameur prise large (100)

Overhead extension (90)

Rear Delt (70)

Poulie (90)

Épaules : Shoulder Press (50)

Pis le Leg Press de temps à autres, environ 410 lbs. 3x10.

J'ai du baissé la moitié de mes poids. Je les faisais bien, mais ca méthode arrache mes muscles littéralement. Ça travaille fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à nemesis et dionne en même temps

Je ne suis pas fan des programmes déséquilibrés...

En fait, je fais quelques exercises pour les jambes à chaque jour, juste que cela servait à rien que je les indique. Je fais environ 5 exercises pour les jambes chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les jambes tu fais plus de séries pour les biceps que pour le dos, c'est une erreur que trop de pratiquants font.. normalement ils se le font dire, mais ils continuent parce que ce qui est important pour eux c'est avoir de gros pecs et de gros biceps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais Dos et Épaules, 2 fois semaines. Écoute, j'ai pas demandé au gars de devenir un gros balèze avec des gros pecs pis des gros bras, je lui ai demandé un programme pour faire fonctionner et travailler tous les muscles du haut du corps et un mini programme pour le bas. Je suis ce que le gars m'a dit de faire, that's it. Pis le gars étudie dans le domaine de l'activité physique, je crois donc, de bonne foi, que le gars s'y connaît, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ce que tu veux, moi je sais que je n'aime pas vraiment la répartition des séries du programmes, faire plus de dos que tout le reste c'est simplement fondamentale pour avoir une bonne posture, ce qui est environ 1000 fois plus important que d'être musclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ou deux interrogations que je qualifie de «beginner» mais j'ai chercher sur pleins de site sans jamais réellement trouver de réponse clair. Je compte sur vous!

Premierement, quand on prend de la masse musculaire, on grossit aussi de la cage? Par exemple, je vois certain bodybuilder qui ont des gros muscles mais ont également un très grand tour de taille. Comment fait-on pour surtout cibler les muscles et non ''la taille'' ? Est-ce génétique? Et ici je ne parle pas du taux de gras, certains bodybuilder ont un taux très faible de gras mais semble avoir un gros ventre?

Photo a l'appuie.

Type gros muscle et grosse taille:

http://www.cdn.sherd...es/49/49255.jpg

http://www.thelancet...Bodybuilder.jpg

Type gros muscle petit tour de taille:

http://www.liftforli...m/Kenyatta4.jpg

http://www.bodybuild...atta%20logo.jpg

Je sais pas si c'est juste un effet d'optique, mais sinon comment on fait pour être du type 2 et non juste un gros tas de muscle?

Deuxieme question (aussi «beginner»)

Est-ce également génétique la forme des pectoraux et d'avoir les nipples qui pointe par en bas?

Photos:

http://cdn1.iofferph...E8G3Z7y77IS.jpg

Contre

http://www.musclespr...bs-routine1.jpg

Voila, étant dans ma quête d'acquérir la «shape» la plus parfaite (selon moi), j'aurais besoin de votre aide pour m'éclairer et enfin mettre fin à mes doutes.

En effet ceux-ci sont pas mal dopés. Mais pour la taille/ventre, ça dépends de quel genre de dope ils prennent. Certains vont prendre des stéroides anabolisants qui ont comme effet de promouvoir une croissance musculaire plus rapide. D'autres vont prendre des hormones tels la testostérone, et d'autres dopes qui vont inhiber l'estrogène (le corps produit de l'estrogène en quantité proportionnelle à la testostérone). Et d'autres encore vont s'injecter des hormones de croissance qui ont, comme le nom dit, de promouvoir la croissance corporelle. Un conséquence des hormones de croissance va être que les organes internes aussi vont croître. Donc les intestins, le foie, le pancréas, bref tout le ramassis des organes dans le bedon va augmenter de volume. Par contre, la couche externe des os se solidifie après la puberté, donc ils seront moins sujet, ou même pas du tout, à croissance. C'est pourquoi on voit certains dopés avec une grosse bedaine couverte d'abdominaux à la surface.

(dslé pour le retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de recevoir deux dumbbells de 25lbs pour ma fête. Ma mère a proposé d'en échanger un pour autre chose afin que je puisse faire plus d'exercices. J'aurais pensé à un 35 ou un 40 mais je me demande si c'est préférable d'avoir deux poids égaux pour l'équilibre et la symétrie ou si je devrais préférer plus de "variété".

Pour l'instant j'ai de la facilité avec pas mal tous les exercices de biceps, d'épaules et de chest. Si vous avez des idées d'exercices aussi ça serait apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir deux dumbbells de 25lbs pour ma fête. Ma mère a proposé d'en échanger un pour autre chose afin que je puisse faire plus d'exercices. J'aurais pensé à un 35 ou un 40 mais je me demande si c'est préférable d'avoir deux poids égaux pour l'équilibre et la symétrie ou si je devrais préférer plus de "variété".

Pour l'instant j'ai de la facilité avec pas mal tous les exercices de biceps, d'épaules et de chest. Si vous avez des idées d'exercices aussi ça serait apprécié!

Quand tu fais des dumbell, couché sur le dos, il est préférable d'en avoir 2 du même poids. Pour les biceps aussi. Tiens, voilà à quoi ressemble mon training pour le moment.

Jour 1-3

Bench Press Flat (140)

Curl E-Z bar (60)

Incline Dumbell Press (50)

Hammer Curl (30)

Pec Fly (75)

Poulie (115)

Épaules : Up-Right R. (60)

Jour 2-4

Pulldown (115)

Skull Crasher (60)

Rameur prise large (110)

Overhead extension (100)

Rear Delt (90)

Poulie (90)

Épaules : Shoulder Press (60)

Pis le Leg Press de temps à autres, environ 450 lbs. 3x10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir deux dumbbells de 25lbs pour ma fête. Ma mère a proposé d'en échanger un pour autre chose afin que je puisse faire plus d'exercices. J'aurais pensé à un 35 ou un 40 mais je me demande si c'est préférable d'avoir deux poids égaux pour l'équilibre et la symétrie ou si je devrais préférer plus de "variété".

Pour l'instant j'ai de la facilité avec pas mal tous les exercices de biceps, d'épaules et de chest. Si vous avez des idées d'exercices aussi ça serait apprécié!

Pour les haltères, normalement on travail en bilatéral, mais c'est possible de le faire en unilatéral (et donc de te procurer un haltère d'une autre grosseur si tu en as l'envie) le travail des biceps/épaules/triceps/dos, mais je te déconseillerais celui des pectoraux, de toute façon avec de petits poids comme ça je te conseil les dips en collant ton menton sur le haut de la poitrine pour les pectoraux, un exercice sous-estimé qui était pourtant l'exercice le plus utilisé par Vince Gironda pour le buste.

Je ne connais pas le prix de ton haltère, mais à ta place je regarderais dans l'usagé pour trouver des haltères ajustables qui sont bien plus pratique et souvent moins cher..!

Sinon je suis descendu à environ 185 lbs, comme je voulais, là je crois que je vais me réengraisser jusqu'à 215, mais j'hésite encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis au gym cette semaine après environ 1 mois tenu à l'écart pour différent problèmes de santé. Pas facile.

Mais veritas...pour quelle(s) raison(s) tu veux toujours varier ton poid comme ca ? 200 c'est un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est plus facile progresser comme ça, je ne veux pas manger trop tout le temps et en prise de masse, je mange plutôt mal.

Là ma bouffe était pratiquement numéro 1, mais c'est difficile d'ajouter des calories pour monter le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais maintenant du Crossfit 1 fois par semaine, j'adore !

Un de mes amis a aussi commencé ça cette session, il essayait de me convaincre de le suivre. Ça semble très intense, chaque fois que je le vois après une séance, il a l'air complétement détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis au gym cette semaine après environ 1 mois tenu à l'écart pour différent problèmes de santé. Pas facile.

Mais veritas...pour quelle(s) raison(s) tu veux toujours varier ton poid comme ca ? 200 c'est un bon compromis.

Je te souhaite bonne chance pour te remettre en forme.

Moi ça a chié solide mon affaire. Je me suis entrainé quand même assez régulièrement i y a quelques années pendant 1-2 ans, j'avais une belle shape sans être "baloune" ou trop "cut"

Depuis, j'ai pris environs 10lbs de gras. Il y a 3 semaines, j'ai décidé de me remettre en forme, plus déterminé que jamais et le week-end dernier BANG crise d'appendicite aigue... opération et toute la marde qui vient avec.

Ça me fait chier en sacrament, J'ai hâte en Juillet pour pouvoir m'y remettre tranquillement pas vite. Je vous envie de pouvoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jai recemment commence a mentrainer, moi qui ai toujours mepriser les halteres et la gonflette, jy prends un malin plaisir. Je trouve ca etonnament satisfaisant de se crever dans un training, et egalement ce nest pas tres long quon en ressent les effets juste en terme de cardio, mise en forme et de niveau denergie. Je me suis fait monter principalement un programme d"endurance" autant que je puisse le dire, un poids moindre, pour des series de 12 repetitions en superset, et jadore ca. Entre mes 3 jours de programme normal qui contient deja 50 minutes de cardio pour 50 minutes de muscu( 20 min. course, 20 min, eclectique, 10 min. escalier), je vais au gym 3 autre fois semaine pour au moins une heure de cardio, alterner entre course/elliptique/step. On dirais que mentrainer a reveiller la fibre sportive en moi, parce que moi qui nai jamais ete un grand sportif, je ne jure maintenant que par une bonne partie de badminton ou de tennis.

Modifié par Dark_Dreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a aussi commencé ça cette session, il essayait de me convaincre de le suivre. Ça semble très intense, chaque fois que je le vois après une séance, il a l'air complétement détruit.

C'est un peu du ''cardio musculaire'' si on veut, 1 fois par semaine c'est parfait en complément avec un training normal 3-4 fois par semaine. C'est simple et efficace, on ne se casse pas la tête on essaie juste de faire la meilleure performance possible et après ton heure c'est finis, tu relax et tu n'y repense plus les séances sont déjà fait par les coachs là-bas en plus...

Deux de mes amis ont vomit après leur première séance, donc c'est évidemment très exigeant.

Le gros avantage c'est l'ambiance qu'il y a là-bas, vraiment ''friendly'' une grosse compétition très amicale, tout le monde s'encourage, tout le monde se serre la main après le training parce qu'on vient tous de se donner à fond et on a tous réussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Été horrible niveau entrainement pour moi, travail trop physique + trop de sports, j'ai fondu d'une bonne 20aine de lbs en plus de perdre pas mal de force...

Je me laisse 2-3 mois pour prendre le poids/force perdu et j'aimerais me concentrer sur les cuisses pour avoir plus de vitesses au soccer...

Vive l'école ça va tellement bien pour s'entrainer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Été horrible niveau entrainement pour moi, travail trop physique + trop de sports, j'ai fondu d'une bonne 20aine de lbs en plus de perdre pas mal de force...

Je me laisse 2-3 mois pour prendre le poids/force perdu et j'aimerais me concentrer sur les cuisses pour avoir plus de vitesses au soccer...

Vive l'école ça va tellement bien pour s'entrainer !

Tu soulèves combien au Big Three (Squat, Deadlift, Bench)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai fait du bench j'ai fais 20 fois 2 plates, mais je m'entrainais chez moi et je faisais pas de bench (qui est mon point fort parce que je suis fort des triceps)

J'ai fait très peu de deadlift-squat parce que ça réveil des douleurs malgré une bonne exécution (un peu comme le bench le fait avec mes épaules)

Mais mes records sont: Squat a 15 fois 2 plates 25

Romanian deadlift : 12 fois 2 plates 20 je crois (je ne fais pas de deadlift normal et je m'entrainais en série relativement longue pour pouvoir progresser plus facilement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...