Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai pas besoin d'augmenter ma masse à 6'2'' 310 livres! À 0% de gras je serais à 218 livres.

Pis je viens pas d'un environnement pour ça non plus...

Merci pareil!

Modifié par Minimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une passe où j'étais intéressé par tout ce qu'il y avait dans sur le marché des suppléments, en théorie on a l'impression que le produit est magique, qu'il est complet et.. mais chaque fois que j'analyse un suppléments je remarque à quel point on nous vend de la scrap à un prix de fou.. Le supplément qui a été le plus populaire dans les deux dernières années a surement fait son argent sur un mensonge (géranium naturel alors que toute les études faites aux US montrent qu'il n'y a pas de trace du produit en question (le nom m'échappe) dans le géranium)

Maintenant je ne prends que des vitamines et de la whey, c'est pas cher et mes performances ne sont pas moins bonnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vois vraiment ce que tu veux dire. Parfois, je me fais avoir moi-même. Je crois que tu parles du tribulus? Reste que le sujet m'intéresse beaucoup mais je dépensais un peu plus quand j'étais en mode extra-compétitif. Je me disais si j'ai les moyens, je veux mettre toutes les chances de mon bord pour être le plus performant possible. J'ai souvent vu des résultats assez impressionnants. Mais la question à se poser c'est est-ce que ça fait une réel différence. Souvent non. Un stack assez complet et pas trop cher: Bcaa, protéines... ca reste assez classique. Les vitamines, ca dépend souvent des carences dans l'alimentation. C'est en étudiant la mienne que j'abusais certaines vitamines et j'en avait vraiment pas de d'autre. L'affaire avec les suppléments de vitamines c'est qu'ils te proposent souvent beaucoup plus que la valeur quotidienne et sur le long terme... ça peut être dangereux. Mais à te lire je suis certain que tu regardes tes shits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas le tribulus, c'est cet ingrédient : 1,3-Dimethylamylamine HCl. This is also known as DMAA or Germanamine. Ils disaient que ça se trouvait naturellement dans le géranium et que c'était naturel, mais la seule étude qui pouvait ça était une étude chinoise et en plus elle prouvait seulement qu'il y avait de petites traces..

Les multi-vitamines c'est certain que c'est moyen, je mange pas mal de carottes et lorsque j'avais acheté des multi-vitamines j'ai fait une overdose de vit A (Beta-carotène) et j'avais l'intérieur des mains orange...

Je les achètes séparés et j'en prends le moins possible (vit D l'hiver, Vit C, glucosamine, Omega3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, là je me souviens. Ça fait un tollé un peu dans le CIS de même que certains produits on été légal en période pré-compétition et pas en compétition. Il y a eu beaucoup de débats pour ce produit dans des pré-workout comme le Jack3d.

Je me disais que tu connaissais ton affaire aussi ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hey yo. J'ai vraiment besoin de conseils.

Bon j'suis une petite poulette maigrichonne à santé moyenne. J'aimerais bien regagner mon cardio d'atan et gagner en force/souplesse. Je sais que l'entraînement de boxe serait très bien pour moi mais je suis beaucoup trop pauvre. Avez-vous des conseils à me donner ? Qu'est-ce que je devrais prévilégier pour gagner de la force le plus rapidement possible ? Combien de temps par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yo. J'ai vraiment besoin de conseils.

Bon j'suis une petite poulette maigrichonne à santé moyenne. J'aimerais bien regagner mon cardio d'atan et gagner en force/souplesse. Je sais que l'entraînement de boxe serait très bien pour moi mais je suis beaucoup trop pauvre. Avez-vous des conseils à me donner ? Qu'est-ce que je devrais prévilégier pour gagner de la force le plus rapidement possible ? Combien de temps par jour ?

à tu assez d'argent pour t'alimenter convenablement pour la récupération au moins ? Fait ça en te levant ou en te couchant. Le temps c'est toi qui voit.

prends une commode et mets tes mains sur ton lit. Descend dans le vide, ça fera tes triceps.

tu peux aussi faire des squats hindu

http://www.youtube.com/watch?v=jPSVpo4mzNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de respirer:

Je sais TRÈS BIEN que je respire très mal. On fait comment pour "bien respirer?"

Bien respirer, on est sensé faire ça par la profondeur du ventre (voir faire travailler son diaphragme et le muscler) et prendre le temps de bien terminer nos inspirations avant de tout expirer nos toxines. Nous ne sommes pas supposés saccader notre rythme ou retenir notre souffle. Nous avons une respiration pathologique sans même nous en rendre compte.

Les gens qui respirent mal, lorsqu'on leur montre comment bien respirer en exercice de relaxation deviennent "buzzés" par l’exercice car ils ne sont pas habitués d’assimiler une aussi grande part d'oxygène et de bien la métaboliser.

L'effet valium de la bonne respiration!

Sinon, lorsque l'on fait de l'exercice, il y a des schémas de respiration à adopter. Pour une course à pied peinarde je fais du 3-3 (trois inspirations et trois expirations). Ça aide à maintenir le rythme et à garder la cadence. En milieu de parcours lorsque j’accélère je donne dans le 3-2 ou le 2-2 et pour le sprint c'est toujours du 1-1.

Ce qui est formidable avec la respiration, c'est qu'on peut la moduler et l'adapter à l'exercice précis; qu'il soit un exercice demandant ou un exercice de relaxation. Il est même possible de s’essouffler en relaxation pour favoriser une prochaine détente.

Le contrôle de la respiration est la clé d'un mieux être et d'une meilleure habitation corporelle et symbiose avec soi-même.

jeune-femme-heureuse-affichant-le-pouce-vers-le-haut-du-signe-thumb5894918.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me considère comme quelqu'un de Très en forme;

je m'entraîne à tous les jours (1h30).

Je fais parti d'une équipe de natation depuis que je suis jeune, donc j'ai un assez bon cardio.

Je mesure 6"3 et pèse 230 lb.

J'ai un régime alimentaire TRÈS STRICT composé uniquement de DEUX aliments:

BRANCHES D'ARBRES ET TÊTES DE CHIENS (protéïnes)

La seule et unique fois où je me suis battu, mon opposant s'est désintégré suite à mon coup de poing;

J'ai arrêté d'aller à des concerts puisque mes mains saignent ABONDAMMENT lorsque j'applaudis;

Si je retiens mon souffle trop longtemps, j'EXPLOSE.

Ma vie est un calvaire; ne commencez jamais l'entraînement.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des conseils à me donner ?

Le sujet est vaste. Fais trois 30 minutes de sport par semaine c'est un bon début. Écoute ton corps et augmente le niveau au fur et à mesure que progresses. Travaille chacun de tes groupes musculaires une fois par semaine. Un sommeil de qualité est important tout comme une alimentation saine l'est. Les sportifs aiment bien manger six petits repas par jour. Ils privilégient les sources de protéines faibles en gras comme les viandes blanches, les poissons, le soya, etc. Un de mes cousins culturiste ne jurent que par les blanc d'oeuf; il en mangent un quantité pas croyable au déjeuner. Il dit que c'est une source de protéines assez complète.

Je sais que l'entraînement de boxe serait très bien pour moi mais je suis beaucoup trop pauvre.

Faire de la corde à danser, du shadowboxing, des pompes, des redressements assis, des burpee, des drill football foot du

au parc Laurier, etc.

...

Connais-tu la méthode Classical Stretch ?

C'est un ensemble de mouvements inspirés du ballet, du tai chi, du yoga et de la physiothérapie.

Y'a Despatie pis un Judoka qui pratiquent ça . J'ai vu ça l'autre jour dans le documentaire à TVA Sport sur les athlètes olympiques.

http://www.canadian-health.ca/2_4/24_f.html

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me considère comme quelqu'un de Très en forme;

je m'entraîne à tous les jours (1h30).

Je fais parti d'une équipe de natation depuis que je suis jeune, donc j'ai un assez bon cardio.

Je mesure 6"3 et pèse 230 lb.

J'ai un régime alimentaire TRÈS STRICT composé uniquement de DEUX aliments:

BRANCHES D'ARBRES ET TÊTES DE CHIENS (protéïnes)

La seule et unique fois où je me suis battu, mon opposant s'est désintégré suite à mon coup de poing;

J'ai arrêté d'aller à des concerts puisque mes mains saignent ABONDAMMENT lorsque j'applaudis;

Si je retiens mon souffle trop longtemps, j'EXPLOSE.

Ma vie est un calvaire; ne commencez jamais l'entraînement.

Quelle merde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mesure 6"3 et pèse 230 lb.

BRANCHES D'ARBRES ET TÊTES DE CHIENS (protéines)

Je mesure 5 pieds deux pouces. C'est grandement petit pour un homme, et j'en ai rien à foutre.

Ne me cite plus JAMAIS, homme en colère.

Quant à toi CHICKEN, garde-toi bien de m'analyser.

je me rappelle encore l'époque où sur mon profil brillait en NÉON:

ADULÉ PAR COOKIE OF THE INIFINITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

V'la 2 mois, j'ai commencé le programme Insanity (voir vidéo) pour avoir de quoi à faire durant mes manques d'inspiration de rédaction de maîtrise. Vraiment, pour le plaisir. Je n'ai même pas vraiment suivi la diète qui vient avec, tsé. Voici cependant les résultats du test d'entrainement des 8 exercices du premier jour (16 juillet, à gauche) à aujourd'hui (16 septembre, à droite):

IMG_5293.jpg

Switch kicks: 118-145

Power Jacks: 40-59

Power knees: 81-103

Power jumps: 19-58

Globe jumps: 5-9

Suicide jumps: 9-17

Push-up jacks: 15-28

Low plank oblique: 29-52

J'suis quand même content. Précisons aussi que je n'étais pas dingue d'entrainement au départ et plus ou moins en "shape". Et je l'ai downloadé, pas acheté, parce que je ne savais pas si j'allais le faire au complet. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai recommencé à m’entrainer la semaine dernière. Je fais ça chez moi, pas le temps pour le gym et j'aime mieux mettre mon argent ailleurs.

Je fais ~120 push-ups par jour, et 2-3 jours par semaine je varie des exercices avec levé de poids sur barre, dumbbels, et j'suis équipé d'un bench à 4 positions. J'ai coupé tout ce qui est sucre raffiné mais j'abuse de la bière :\

Je mange 4-5 repas par jour (Salades d'épinards, beaucoup de poisson, beaucoup de poulet, légumes frais, bananes. Déjà en une semaine je vois une bonne différence, look et performance.

Je suis passé de séries de 10 push-ups consécutifs (la première journée) à ~25-30, mon but est de me rendre à 80 push-ups consécutifs d'ici Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à m'entraîner 3x par semaine depuis février et je ne décroche pas, je suis rendue accro.

Mon seul problème, c'est que j'ai atteint un plateau que je suis incapable de briser, même avec une heure de cardio par séance et en alternant mes exercices de musculation. Comme mon entraîneur a donné sa démission en septembre, je n'ai plus vraiment de point de repères pour savoir qu'est-ce que je dois modifier.

Ça me fait un bien fou, autant psychologiquement que physiquement,

Et même si les résultats sont moins rapides qu'au début, je pense que je ne serais plus capable d'enlever les entraînements de ma routine de vie, j'aime trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à m'entraîner 3x par semaine depuis février et je ne décroche pas, je suis rendue accro.

Mon seul problème, c'est que j'ai atteint un plateau que je suis incapable de briser, même avec une heure de cardio par séance et en alternant mes exercices de musculation. Comme mon entraîneur a donné sa démission en septembre, je n'ai plus vraiment de point de repères pour savoir qu'est-ce que je dois modifier.

Ça me fait un bien fou, autant psychologiquement que physiquement,

Et même si les résultats sont moins rapides qu'au début, je pense que je ne serais plus capable d'enlever les entraînements de ma routine de vie, j'aime trop ça.

Tu ne donnes pas beaucoup de points de repère sur ton entraînement toi non plus.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la 2 mois, j'ai commencé le programme Insanity (voir vidéo) pour avoir de quoi à faire durant mes manques d'inspiration de rédaction de maîtrise. Vraiment, pour le plaisir. Je n'ai même pas vraiment suivi la diète qui vient avec, tsé. Voici cependant les résultats du test d'entrainement des 8 exercices du premier jour (16 juillet, à gauche) à aujourd'hui (16 septembre, à droite):

IMG_5293.jpg

Switch kicks: 118-145

Power Jacks: 40-59

Power knees: 81-103

Power jumps: 19-58

Globe jumps: 5-9

Suicide jumps: 9-17

Push-up jacks: 15-28

Low plank oblique: 29-52

J'suis quand même content. Précisons aussi que je n'étais pas dingue d'entrainement au départ et plus ou moins en "shape". Et je l'ai downloadé, pas acheté, parce que je ne savais pas si j'allais le faire au complet. clin.gif.pagespeed.ce.T_Jesf_pCF.gif

C'est le meilleur programme que j'ai essayé de toute ma vie. Rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...