Aller au contenu

La bière la plus chere de tout la NHL est à.....


Déchet(s) recommandé(s)

Si le billet est moins cher en moyenne que celui de Toronto, n'oublions pas que le centre Bell compte au moins 4500 places de plus que le Air Canada Center. Après ça New York est le gros marché... Qu'ils se comptent chanceux que les marchés télévisés existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parité US/CAN $ y est pour quelque chose. Cet hiver, je suis allé au TD Northbank Garden a Boston. Il y avait de la bière variant de 7 a 8$USD. Celle a 8 fut de la Sam Adams, et le taux de change donnait que cette bière revenait a 10$ Canadien en janvier. Au New Jersey a 7.75$, avec un taux de change de 1.25, ca reviendrait pas mal au meme prix qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne du prix de la bière, 6.54 de mémoire, sa me semble très raisonnable. J'imagine pas sa au centre bell par exemple. J'ai bien l'impression que sa finirait en bataille de gars chaud pas mal plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

(Ce soir le CH joue à Phoenix)

Il disait à CKAC qu'à Phoenix t'a un forfait :

35$ = 2 billets + All you can eat!

ALL YOU CAN EAT!!!

Pis ya seulement 6000 personnes. Sérieusement, ça peut tellement pas durer cette franchise là à Phoenix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desjardins aussi c'est all you can eat, mais faut tu payes 200$.

Sinon j'ai été au Centre Bell voir une game récemment pis c'est vrai que la biere coûte les yeux d'la tête.. 10 piasses coliss.. 10 piasses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...