L'Oracle-W00t 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 MontréalTeam Marketing Report • October 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 C'est aussi là qu'on trouve la meilleure ambiance. Tu paies pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Si le billet est moins cher en moyenne que celui de Toronto, n'oublions pas que le centre Bell compte au moins 4500 places de plus que le Air Canada Center. Après ça New York est le gros marché... Qu'ils se comptent chanceux que les marchés télévisés existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 À Chicago : 5,75$ pour un fuckin hot dog, mais la bière est à 5$.Ville d'obèse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 La parité US/CAN $ y est pour quelque chose. Cet hiver, je suis allé au TD Northbank Garden a Boston. Il y avait de la bière variant de 7 a 8$USD. Celle a 8 fut de la Sam Adams, et le taux de change donnait que cette bière revenait a 10$ Canadien en janvier. Au New Jersey a 7.75$, avec un taux de change de 1.25, ca reviendrait pas mal au meme prix qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 C'est écrit dans le document en bas que tout a été converti en USD selon le taux de change au moment de la création... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 La moyenne du prix de la bière, 6.54 de mémoire, sa me semble très raisonnable. J'imagine pas sa au centre bell par exemple. J'ai bien l'impression que sa finirait en bataille de gars chaud pas mal plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Ouais, mais il ne faut pas oublier non plus que la bière est TOUJOURS moins cher aux États.Pour 13$, vous avez une 24 de Budweiser en cannettes là-bas.Faites au moins X 2 pour le prix ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 (Ce soir le CH joue à Phoenix)Il disait à CKAC qu'à Phoenix t'a un forfait : 35$ = 2 billets + All you can eat!ALL YOU CAN EAT!!!Pis ya seulement 6000 personnes. Sérieusement, ça peut tellement pas durer cette franchise là à Phoenix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Desjardins aussi c'est all you can eat, mais faut tu payes 200$.Sinon j'ai été au Centre Bell voir une game récemment pis c'est vrai que la biere coûte les yeux d'la tête.. 10 piasses coliss.. 10 piasses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!